Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Nos policiers sont bien prévenus ..

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nos policiers sont bien prévenus .. - Page 3 Empty Re: Nos policiers sont bien prévenus ..

Message par Nadou le Sam 13 Juin - 14:28

Forcheville a écrit:"Ne ramenez pas les sources des manifestations à Traoré."

C'est très difficile, pour ne pas dire impossible, c'est la famille qui dirige la manif, qui distribue les tee-shirt "Justice pour Adama Traoré" avec l'amalgame américain "Black Live Matter"
"la police tue".

Vous acceptez ou vous refusez le tout, vous ne pouvez pas prendre une partie du plat en triant les ingrédients pour les mettre sur le bord de l'assiette.

Je ne soutiens pas ces manifs dans une période sanitairement fragile. La famille Traoré devrait arrêter son cirque.
Si les manifs ne sont plus que ce soutien, elles vont vite s'éteindre.

En revanche, je constate que des policiers ont posté, en masse, des messages racistes sur FB, que des policiers ont tué un livreur innoffensif et ça, vous avez l'air de l'accepter.

Je trie parfois dans mon assiette  Very Happy

Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos policiers sont bien prévenus .. - Page 3 Empty Re: Nos policiers sont bien prévenus ..

Message par Lili-Rose le Sam 13 Juin - 14:35

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:Un truc quand même, les flics ont tabassé vraiment beaucoup de personnes, gaz à outrance,  dans les manifs pas trop dangereuses, sous hollande et surtout sous manu.
Je ne sais pas ce qui se passe sous manu, mais d'un "le chef, c'est moi", ça devient une vraie lopette.
Il a payé du chômage partiel sur le dos de la collectivité au profit ds boites, sans le moindre contrôle. Belle aubaine pour l'employeur, qui faisait bosser des gars en se faisant rembourser par l'état.
Là, il lâche ses flics qui l'ont pourtant tellement soutenu, lorsqu'il disait "qu'on vienne me chercher".
Je ne sais pas de quoi il a peur, mais il nous coûte un max de pognon dans ses aléas.

Vous, l'opposition n'êtes jamais content. Quand il décide avec autorité, on le traite de dictateur. Quand il se met en retrait et laisse le gouvernement gouverner, vous le traitez de "lopette"

Il faudra attendre dimanche pour polémiquer sur la parole de Macron, pour l'instant c'est E.Philippe qui dirige le bateau.

Quand le confinement a débuté, tout le monde saluait le chômage partiel. Quand on a déconfiné, les Français étaient peureux quant à la reprise du travail. Les instits payés à 100% qui ne voulaient pas bosser ont été soutenus par Diviciac puis par le troupeau ici-même. Contrôler les centaines de milliers d'entreprises qui pleuraient à la TV que l'argent promis n'arrivait pas assez vite, était impossible. Et on découvre que des entreprises, des Français sont malhonnêtes ! que des Français travaillent au noir aussi, que certains fraudent le fisc ! Rien de nouveau sous le soleil !

Les flics ne sont pas "lâcher" on leur demande d'avoir le même professionnalisme que les gendarmes. S'ils n'avaient pas créer des groupes facebook avec des "sales youpins" ou autres ... il n'y aurait pas eu une telle suspicion.

Quant aux manifs ... ben, on va connaître à nouveau les samedis jaunes ou noirs de l'an passé ! Avant ça ne vous gênait pas ! Mad
Avant c'était avant et mantenant, covid a fait beaucoup de mal et rode toujours. Donc des manifs ne sont peut être pas ce qu'on peut faire de mieux pour le moment.
Je ne critique pas le chômage, je dénonce tout simplement les très nombreux abus réalisés par certaines entreprises. C'est le pot commun qui casquer pour quelques uns.
Là je soupçonne que manu fait tout mou dans son froc, car j'ai comme l'impression qu'il possède certains indicateurs au sujet d'un éventuel embrasement de manifs. C'est mon sentiment en tout cas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par ledevois le Sam 13 Juin - 18:32

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:

Vous, l'opposition n'êtes jamais content. Quand il décide avec autorité, on le traite de dictateur. Quand il se met en retrait et laisse le gouvernement gouverner, vous le traitez de "lopette"

Il faudra attendre dimanche pour polémiquer sur la parole de Macron, pour l'instant c'est E.Philippe qui dirige le bateau.

Quand le confinement a débuté, tout le monde saluait le chômage partiel. Quand on a déconfiné, les Français étaient peureux quant à la reprise du travail. Les instits payés à 100% qui ne voulaient pas bosser ont été soutenus par Diviciac puis par le troupeau ici-même. Contrôler les centaines de milliers d'entreprises qui pleuraient à la TV que l'argent promis n'arrivait pas assez vite, était impossible. Et on découvre que des entreprises, des Français sont malhonnêtes ! que des Français travaillent au noir aussi, que certains fraudent le fisc ! Rien de nouveau sous le soleil !

Les flics ne sont pas "lâcher" on leur demande d'avoir le même professionnalisme que les gendarmes. S'ils n'avaient pas créer des groupes facebook avec des "sales youpins" ou autres ... il n'y aurait pas eu une telle suspicion.

Quant aux manifs ... ben, on va connaître à nouveau les samedis jaunes ou noirs de l'an passé ! Avant ça ne vous gênait pas ! Mad
Avant c'était avant et mantenant, covid a fait beaucoup de mal et rode toujours. Donc des manifs ne sont peut être pas ce qu'on peut faire de mieux pour le moment.
Je ne critique pas le chômage, je dénonce tout simplement les très nombreux abus réalisés par certaines entreprises. C'est le pot commun qui casquer pour quelques uns.
Là je soupçonne que manu fait tout mou dans son froc, car j'ai comme l'impression qu'il possède certains indicateurs au sujet d'un éventuel embrasement de manifs. C'est mon sentiment en tout cas.

Des petits vieux pendant le confinement ont été sanctionné parce qu'ils n'avaient pas le papier indiquant qu'ils allaient acheter une baguette ,---
  et là ce sont des canailles qui ont tous les droits -- 

C'est quand que l'on aura un gouvernement qui se fera respecter -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Lili-Rose le Sam 13 Juin - 19:10

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Des petits vieux pendant le confinement ont été sanctionné parce qu'ils n'avaient pas le papier indiquant qu'ils allaient acheter une baguette ,---

Ben oui, il est bien plus héroïque de taper 135 euros à des p'tits vieux que d'aller s'attaquer à la crassouille du 93.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par ledevois le Dim 14 Juin - 10:54

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

Ben oui, il est bien plus héroïque de taper 135 euros à des p'tits vieux que d'aller s'attaquer à la crassouille du 93.

Depuis le temps c'est évident qu'ils en ont peur de nique la France -- mieux vaut crever les yeux des G J , c'est moins dangereux -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Nestor le Dim 14 Juin - 12:25

Ayet .. c'est fini ! nos autorités ont décidé que les prises d'étranglement pour neutraliser les malfrats sont dorénavant strictement interdites . Non mais !
Cela dit que les policiers se rassurent .. Un groupe de technocrates cravatés leur proposera et imposera très prochainement une nouvelle technique de neutralisation dite NED (neutralisation en douceur)
On ne connait pas le profil des dits technocrates mais on se doute quand même un tout petit peu qu'ils ne viennent pas du terrain et n'ont jamais vécu l'arrestation d'un fou furieux  prêt à bouffer du flic   A suivre
Nestor
Nestor

Message par ledevois le Dim 14 Juin - 13:38

Nestor a écrit:Ayet .. c'est fini ! nos autorités ont décidé que les prises d'étranglement pour neutraliser les malfrats sont dorénavant strictement interdites . Non mais !
Cela dit que les policiers se rassurent .. Un groupe de technocrates cravatés leur proposera et imposera très prochainement une nouvelle technique de neutralisation dite NED (neutralisation en douceur)
On ne connait pas le profil des dits technocrates mais on se doute quand même un tout petit peu qu'ils ne viennent pas du terrain et n'ont jamais vécu l'arrestation d'un fou furieux  prêt à bouffer du flic   A suivre

La politique est insondable __j'espère que Castaner a raison -

ledevois
ledevois

Message par Lili-Rose le Dim 14 Juin - 14:02

Semblerait que casta soit en train de préparer ses valises. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par ledevois le Dim 14 Juin - 17:26

Lili-Rose a écrit:Semblerait que casta soit en train de préparer ses valises. Very Happy

Ca ne sera pas une grosse perte --

ledevois
ledevois

Message par Nestor le Lun 15 Juin - 13:34

Les fumiers !!

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lyonmag.com/article/108318/8220-je-vais-t-enculer-sale-flic-8221-un-policier-roue-de-coups-en-bas-de-chez-lui-a-lyon&ved=2ahUKEwi-qO3324PqAhXNx4UKHe33CCoQFjAEegQIAxAB&usg=AOvVaw34_SHrSWgR_fWSQ_0P44Ht
Nestor
Nestor

Message par Nadou le Lun 15 Juin - 15:04

Nestor a écrit:Les fumiers !!

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lyonmag.com/article/108318/8220-je-vais-t-enculer-sale-flic-8221-un-policier-roue-de-coups-en-bas-de-chez-lui-a-lyon&ved=2ahUKEwi-qO3324PqAhXNx4UKHe33CCoQFjAEegQIAxAB&usg=AOvVaw34_SHrSWgR_fWSQ_0P44Ht

Les policiers doivent-ils craindre de devenir davantage des cibles dans le contexte actuel ?

Selon nos informations exclusives, un fonctionnaire lyonnais a été sérieusement blessé dans la nuit de samedi à dimanche par une bande alors qu’il rentrait chez lui avec sa femme.

Les faits se sont donc déroulés vers 4h30 du matin ce dimanche, dans le secteur du boulevard Yves Farge dans le 7e arrondissement. Hors service, le policier se garait non loin de chez lui et vit alors une voiture s’arrêter brusquement à sa hauteur. En sont sortis deux individus véhéments. "Je vais t’encule sale flic !", aurait lancé d’ailleurs l’un d’entre eux, qui le connaissait dans des circonstances qui restent à éclaircir. Conscient du danger, le fonctionnaire et sa femme remontèrent dans leur véhicule où il appela du renfort et signala la plaque d’immatriculation de l’autre voiture.

Alors que le duo belliqueux tentait de rameuter des jeunes du quartier, le policier et sa compagne auraient essayé de rallier leur immeuble. Et alors qu’ils allaient entrer dans le hall, une douzaine de jeunes leur sont tombés dessus. De nombreux coups ont été distribués, notamment à l’aide d’une matraque téléscopique.
Le policier aurait poussé sa compagne à l’intérieur du bâtiment avant d’être tabassé au sol. C’est finalement un voisin et les renforts en approche qui mettront en fuite la bande, laissant leur victime dans un état grave.

Pris en charge par les pompiers et le Samu, puis hospitalisé à Lyon, le fonctionnaire a été sérieusement blessé à la cheville et au tendon. Trois os ont été cassés par les coups reçus, une opération est envisagée dans les prochains jours. Quant à sa femme, elle a obtenu 3 jours d’ITT.

Une enquête a été ouverte et a déjà permis, selon une source proche du dossier, de retrouver la voiture des deux personnes qui avaient reconnu le policier et avaient dirigé le groupe lors du passage à tabac. Le véhicule était toutefois abandonné.

Evil or Very Mad

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Message par Lili-Rose le Lun 15 Juin - 23:20

Nadou a écrit:
Nestor a écrit:Les fumiers !!

Les policiers doivent-ils craindre de devenir davantage des cibles dans le contexte actuel ?

Selon nos informations exclusives, un fonctionnaire lyonnais a été sérieusement blessé dans la nuit de samedi à dimanche par une bande alors qu’il rentrait chez lui avec sa femme.

Les faits se sont donc déroulés vers 4h30 du matin ce dimanche, dans le secteur du boulevard Yves Farge dans le 7e arrondissement. Hors service, le policier se garait non loin de chez lui et vit alors une voiture s’arrêter brusquement à sa hauteur. En sont sortis deux individus véhéments. "Je vais t’encule sale flic !", aurait lancé d’ailleurs l’un d’entre eux, qui le connaissait dans des circonstances qui restent à éclaircir. Conscient du danger, le fonctionnaire et sa femme remontèrent dans leur véhicule où il appela du renfort et signala la plaque d’immatriculation de l’autre voiture.

Alors que le duo belliqueux tentait de rameuter des jeunes du quartier, le policier et sa compagne auraient essayé de rallier leur immeuble. Et alors qu’ils allaient entrer dans le hall, une douzaine de jeunes leur sont tombés dessus. De nombreux coups ont été distribués, notamment à l’aide d’une matraque téléscopique.
Le policier aurait poussé sa compagne à l’intérieur du bâtiment avant d’être tabassé au sol. C’est finalement un voisin et les renforts en approche qui mettront en fuite la bande, laissant leur victime dans un état grave.

Pris en charge par les pompiers et le Samu, puis hospitalisé à Lyon, le fonctionnaire a été sérieusement blessé à la cheville et au tendon. Trois os ont été cassés par les coups reçus, une opération est envisagée dans les prochains jours. Quant à sa femme, elle a obtenu 3 jours d’ITT.

Une enquête a été ouverte et a déjà permis, selon une source proche du dossier, de retrouver la voiture des deux personnes qui avaient reconnu le policier et avaient dirigé le groupe lors du passage à tabac. Le véhicule était toutefois abandonné.

Evil or Very Mad
C'est un fait divers et pas une nouveauté.
Ca fait longtemps que de flics hors service se font prendre à partie.
Là, ça rentre dans le contexte actuel.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Nestor le Mar 16 Juin - 13:22

Ça sent grave le roussi pour Castaner cat balai
Nestor
Nestor

Message par Forcheville le Mar 16 Juin - 14:03

Nestor a écrit:Ça sent grave le roussi pour Castaner cat balai

Pas que

ça sent le roussi pour tout le pays.
Etat en pleine déliquescence:
qu'est-ce-que c'est maintenant que ces tchétchènes qui viennent faire des misères à NOS arabes?
On est plus chez soi.

Forcheville

Message par Nadou le Mar 16 Juin - 18:50

Nos policiers sont bien prévenus .. - Page 3 Soigna10

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Message par Française le Mar 16 Juin - 19:02

Forcheville a écrit:
qu'est-ce-que c'est maintenant que ces tchétchènes qui viennent faire des misères à NOS arabes?
On est plus chez soi.
lol10 Va falloir inviter Poutine pour qu'il les ramène à la maison .

Française

Message par Nestor le Mar 16 Juin - 19:11

Je suis plutôt genre pas grossier du tout , mais tant pis ... Embarassed
Comment peut on être aussi con ??

https://news.google.com/articles/CBMiaGh0dHBzOi8vd3d3LnZhbGV1cnNhY3R1ZWxsZXMuY29tL3BvbGl0aXF1ZS9sYS12b2x0ZS1mYWNlLWRlLW1lbGVuY2hvbi1zdXItbGFybWVtZW50LWRlcy1wb2xpY2llcnMtMTIwNjAy0gEA?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Nestor
Nestor

Message par Nestor le Mar 16 Juin - 19:17

Forcheville a écrit:

Pas que

On est plus chez soi.

On nous l'avait encore pas faite celle là ..
V'là que les tchétchènes viennent chez nous bouffer l'pain ( d'résine ) des z'arabes . Ben merde alors ! Mais où va t'on ?
Nestor
Nestor

Message par Forcheville le Mar 16 Juin - 19:18

Française a écrit:
Forcheville a écrit:
On est plus chez soi.

Kadyrov
A voir sa tronche, on voit que c'est pas le genre de mec à se prendre la tête pour savoir si on doit opter pour le placage ventral ou autre chose en cas d'interpellation.

Forcheville

Message par Diviciac le Mar 16 Juin - 19:56

Forcheville a écrit:
Française a écrit:

Kadyrov
A voir sa tronche, on voit que c'est pas le genre de mec à se prendre la tête pour savoir si on doit opter pour le placage ventral ou autre chose en cas d'interpellation.

On pourrait aussi se demander ce que viennent foutre des Tchétchènes à Dijon…  
La mondialisation n'a pas que du bon.  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Mar 16 Juin - 20:37

Diviciac a écrit:
Forcheville a écrit:

Kadyrov

On pourrait aussi se demander ce que viennent foutre des Tchétchènes à Dijon…  
La mondialisation n'a pas que du bon.  

Les Tchétchènes sont habitués à la guérilla , et ce n'est certainement pas la police Française qui fait  peur --pire que la racaille -- des assassins -
 Les initiatives du gouvernement concernant cette ethnie a un manque de savoir faire --

ledevois
ledevois

Message par Antichrist le Mar 16 Juin - 21:02

Forcheville a écrit:
Française a écrit:

Kadyrov
bonsoir forcheville

poutine tire les ficelles..au bout il y a kadyrov
Wink
Antichrist
Antichrist

Message par Lili-Rose le Mar 16 Juin - 23:11

Forcheville a écrit:

Pas que

On est plus chez soi.

Oui c'est de plus en plus comique Very Happy

Les x sont des durs
Les y sont des durs
les z sont des durs.

En résumé, seuls les français sont des cons, des faibles, et le tout avec la bénédictions et la sanction des politiques et des administrations.

Lorsqu'un français atteint le même titre de "dur", il est catalogué en identitaire, en facho...
On est vraiment dans un drôle de pays.

En attendant les flics fachos sont allés protéger les zarabo-français des tchétchéno-français.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Nestor le Mer 17 Juin - 0:14

Pirouette Castaner ...
Il menace d'expulser les "étrangers" fauteurs de troubles ..oh le méchant !
Ils doivent être morts de trouille ..🤭😅
Nestor
Nestor

Message par Française le Mer 17 Juin - 8:41

C'est sur le coup de l"émotion", et peut être d'être expulsé lui même de son job. Mais des paroles juste des paroles ça ne mange pas de pain .
Ah c'est sûr que Poutine doit bien rigoler .

Française

Message par ledevois le Mer 17 Juin - 12:31

Nestor a écrit:Pirouette Castaner ...
Il menace d'expulser les "étrangers" fauteurs de troubles ..oh le méchant !
Ils doivent être morts de trouille ..🤭😅

Il est certain qu'avec les Tchétchène vous pouvez être morts de trouille -- et mort tout court -

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant