Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faudrait arrêter ce macabre cinoche.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Faudrait arrêter ce macabre cinoche. - Page 2 Empty Re: Faudrait arrêter ce macabre cinoche.

Message par Lili-Rose le Jeu 14 Mai - 12:46

nenette a écrit:
Lili-Rose a écrit:

En plus je travaille à mini 25°C, imagine un peu. Very Happy
Ben je vais aussi aller bosser cette nuit, en gros pour minuit, j'attends juste un message pour l'heure précise.

Tu donnes des cours la nuit ??

Fini ce temps là.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis bientôt un an. Very Happy

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Faudrait arrêter ce macabre cinoche. - Page 2 Empty Re: Faudrait arrêter ce macabre cinoche.

Message par Lili-Rose le Jeu 14 Mai - 12:58

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:

Tu donnes des cours la nuit ??

Il  n'est plus prof … comme quoi la croyance selon laquelle l'EN admet n'importe qui est fallacieuse .     Very Happy
Arf, je n'étais pas dans l'EN....
C'est vrai, ils ont remarqué que j'étais plus flemmard qu'eux ! C'est pas peu dire!Razz
En attendant, durant mon passé en lycée agricole, les secondes trouvaient des apprentissages car j'allais "les vendre" et que je jouais de mon relationnel pour y arriver. J'ai même "vendu" une élève à un pote directeur durant une cueillette de champignons avec lui
Avant c'était la misère, et la pire des années a été 0 apprentissage. Une prof soit disant extra en a fait une dépression.
Alors mon cher Divi, je veux bien avoir été nul comme prof, et donc j'admets complètement le fait que mon contrat n'a pas été renouvelé, mais je crois qu'en retrouvant en seconde des élèves ne sachant pas calculer 10% sans calculatrice, je suis certain de ne pas avoir été le plus nul sur le cursus.
Mon poste a simplement été pris indirectement pas une jeune titularisé, et le jeu des inspecteurs est macabre.
La proviseure avait été fâché par par mon non renouvellement. 
Je me souviens d'une nana qui avait un doctorat, et parce qu'elle avait habité quelques mois en Angleterre, a été sollicité pour donner des cours d'anglais. 
Elle a été massacré durant la première inspection, et comme à la deuxième, ils n'avaient pas de candidats titulaire pour son poste, son "accent anglais" est soudainement devenu excellent. Razz Razz
J'aimerais savoir qu'elle est la définition d'un "bon accent anglais"?
Et si je vous disais qu'un bon accent français est l'accent alsacien, vous en penseriez quoi? lolmdr
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Jeu 14 Mai - 19:23

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Il  n'est plus prof … comme quoi la croyance selon laquelle l'EN admet n'importe qui est fallacieuse .     
C'est vrai, ils ont remarqué que j'étais plus flemmard qu'eux ! C'est pas peu dire!Razz
En attendant, durant mon passé en lycée agricole, les secondes trouvaient des apprentissages car j'allais "les vendre" et que je jouais de mon relationnel pour y arriver. J'ai même "vendu" une élève à un pote directeur durant une cueillette de champignons avec lui
Avant c'était la misère, et la pire des années a été 0 apprentissage. Une prof soit disant extra en a fait une dépression.
Alors mon cher Divi, je veux bien avoir été nul comme prof, et donc j'admets complètement le fait que mon contrat n'a pas été renouvelé, mais je crois qu'en retrouvant en seconde des élèves ne sachant pas calculer 10% sans calculatrice, je suis certain de ne pas avoir été le plus nul sur le cursus.
Mon poste a simplement été pris indirectement pas une jeune titularisé, et le jeu des inspecteurs est macabre.
Je me souviens d'une nana qui avait un doctorat, et parce qu'elle avait habité quelques mois en Angleterre, a été sollicité pour donner des cours d'anglais. 
Elle a été massacré durant la première inspection, et comme à la deuxième, ils n'avaient pas de candidats titulaire pour son poste, son "accent anglais" est soudainement devenu excellent. Razz Razz
Et si je vous disais qu'un bon accent français est l'accent alsacien, vous en penseriez quoi? lolmdr

Y dirot que y ot eune ânerie ! L'boun accent y ot çui du Morvan ! 
Diviciac
Diviciac

Message par nenette le Jeu 14 Mai - 19:28

Tout ça ne me dit pas ce que fait Deprais aujourd'hui.
nenette
nenette

Message par sporthos le Jeu 14 Mai - 22:33

sporthos a écrit:Personnellement , je ne parviens pas à me procurer du gel et des masques depuis le 15 mars .
Je me savonne les mains et je porte une écharpe d'hiver autour du visage , seuls mes yeux dépassent .
Je vois que je suis le seul à le faire dans la rue .
Je fais 2 tours avec l'écharpe et je la lave régulièrement . Je rentre partout avec .
Cela ne me coûte rien .

Je précise qu'il est interdit de se protéger avec une écharpe dans une gare , l'écharpe y est interdite .
Aujourd'hui j'ai traversé la gare comme d'habitude avec mon écharpe mais la police m'a demandé de ressortir et de traverser la gare par l'extérieur .
Le port du masque est donc obligatoire dans une gare .
J'ai vu que je n'étais pas le seul à ne pas savoir .
sporthos
sporthos

Message par Lili-Rose le Ven 15 Mai - 4:15

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Y dirot que y ot eune ânerie ! L'boun accent y ot çui du Morvan ! 
Bah je ne doutais pas de votre connaissance du monde de l'enseignement. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Ven 15 Mai - 4:17

sporthos a écrit:
sporthos a écrit:Personnellement , je ne parviens pas à me procurer du gel et des masques depuis le 15 mars .
Je me savonne les mains et je porte une écharpe d'hiver autour du visage , seuls mes yeux dépassent .
Je vois que je suis le seul à le faire dans la rue .
Je fais 2 tours avec l'écharpe et je la lave régulièrement . Je rentre partout avec .
Cela ne me coûte rien .

Je précise qu'il est interdit de se protéger avec une écharpe dans une gare , l'écharpe y est interdite .
Aujourd'hui j'ai traversé la gare comme d'habitude avec mon écharpe mais la police m'a demandé de ressortir et de traverser la gare par l'extérieur .
Le port du masque est donc obligatoire dans une gare .
J'ai vu que je n'étais pas le seul à ne pas savoir .
Dire que le masque ne servait à rien, il y a encore si peu de temps.
Je vais quand même aller zieuter la définition précise de "masque".
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Ven 15 Mai - 4:21

nenette a écrit:Tout ça ne me dit pas ce que fait Deprais aujourd'hui.
eh oh eh oh, il rentre du boulot! Razz  et va aller au dodo
Pour le reste, quelle importance?  Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2