Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les mensonges de la porte-bobards du gouvernement

Aller en bas

Les mensonges de la porte-bobards  du gouvernement  Empty Les mensonges de la porte-bobards du gouvernement

Message par Diviciac Lun 11 Mai - 16:20

https://actu.orange.fr/desintox/non-l-oms-n-a-pas-commence-en-avril-a-appeler-a-tester-de-maniere-massive-CNT000001q55zu.html

Non, l'OMS n'a pas commencé en "avril" à appeler à "tester de manière massive" 

La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a affirmé dimanche, contredisant une journaliste de BFMTV, que "l'OMS a commencé à dire qu'il fallait tester de manière massive (...) au mois d'avril". C'est faux : l'Organisation mondiale de la santé recommandait déjà début mars de "trouver" et "tester chaque cas" afin de briser les chaînes de transmission du Covid-19. "Nous avons un message simple pour tous les pays : testez, testez, testez. Testez tous les cas suspects", exhortait à nouveau l'OMS le 16 mars.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les mensonges de la porte-bobards  du gouvernement  Empty Re: Les mensonges de la porte-bobards du gouvernement

Message par dugenou Jeu 14 Mai - 0:18

Cette cinglée est capable de raconter n’importe quoi. Elle ne s’en est jamais cachée : »j’assume de mentir pour protéger le président de la république »sic
Ajoutez à cela son incapacité et sa « nullitude » et vous avez le portrait de cette gente dame


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les mensonges de la porte-bobards  du gouvernement  Empty Re: Les mensonges de la porte-bobards du gouvernement

Message par Diviciac Jeu 14 Mai - 21:21

dugenou a écrit:Cette cinglée est capable de raconter n’importe quoi. Elle ne s’en est jamais cachée : »j’assume de mentir pour protéger le président de la république »sic
Ajoutez à cela son incapacité et sa « nullitude » et vous avez le portrait de cette gente dame
 
Il y en a une autre qui n'est pas mal non plus :

https://fr.news.yahoo.com/laetitia-avia-incroyables-caprices-dont-153014983.html

"Avec ses collaborateurs, tout ne serait "qu'humiliations répétées" et basses corvées sans lien logique avec leurs missions, comme de réserver des places pour son mari à Roland-Garros, corriger des copies d'étudiants de Sciences Po à sa place, et, encore plus saugrenu et dégradant, lui brumiser les jambes quand elle a chaud".
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les mensonges de la porte-bobards  du gouvernement  Empty Re: Les mensonges de la porte-bobards du gouvernement

Message par nenette Ven 15 Mai - 9:17

Je me demande si on peut faire pire que ce gouvernement. J'ai l'impression de vivre dans un jeu vidéo.
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les mensonges de la porte-bobards  du gouvernement  Empty Re: Les mensonges de la porte-bobards du gouvernement

Message par Diviciac Ven 15 Mai - 9:29

nenette a écrit:Je me demande si on peut faire pire que ce gouvernement. J'ai l'impression de vivre dans un jeu vidéo.
 
On dans un film comique … Lily pensait à la septième compagnie.


Les mensonges de la porte-bobards  du gouvernement  Image
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les mensonges de la porte-bobards  du gouvernement  Empty Re: Les mensonges de la porte-bobards du gouvernement

Message par ledevois Ven 15 Mai - 11:00

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:Je me demande si on peut faire pire que ce gouvernement. J'ai l'impression de vivre dans un jeu vidéo.
 
On dans un film comique … Lily pensait à la septième compagnie.


Les mensonges de la porte-bobards  du gouvernement  Image

 C'est surtout que l'Etat est complètement dépassé --- gare aux manifestations --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les mensonges de la porte-bobards  du gouvernement  Empty Re: Les mensonges de la porte-bobards du gouvernement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum