Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le forum est zieuté :-)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le forum est zieuté :-)  - Page 3 Empty Re: Le forum est zieuté :-)

Message par Lili-Rose Dim 10 Mai - 10:59

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


L'idée est bonne, fusion des 4 forums avec Divi comme admin des admin.

Il pourrait parler à qui veut l'entendre de sa folle jeunesse, de ses réussites, de son immobilier, de son foncier, de son 4*4, de ses aventures passées, de sa carrière, de sa réforme P4, de sa beauté, de ses poules, de son étang, de ses chevilles, de sa crinière, de sa chorale, de sa réparation de carburateur, de ses soudures sur de la fonte......effectivement il y en aurait pour tout le monde, pour toutes les tendances politiques! lolmdr  lol10

On pourrait appeler ça un blog, avec tout ce qu'il a à raconter, il n'a pas besoin de contradicteurs !  Laughing


Le forum est zieuté :-)  - Page 3 Expert10
J'ai une photo à suggérer pour son blog. lolmdr

Le forum est zieuté :-)  - Page 3 Shutte10

Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est zieuté :-)  - Page 3 Empty Re: Le forum est zieuté :-)

Message par Lili-Rose Dim 10 Mai - 11:03

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:


Dit celui qui parlent d'ego !  lol10
 
C'est juste une réponse à une accusation encore totalement infondée… je ne suis pas "anti toute forme d'association" . 
Je me demande d'ailleurs si il en a eu un jour,  Lily , des associés …  avec son caractère à la con . Very Happy .
Non jamais eu d'associé, 
Lorsque j'ai commencé on n'aurait pas misé un copec sur moi.
Lorsque j'ai gagné du pognon, certains auraient voulu.
La seule fois où j'ai été associé, c'est avec la mère de mes filles, mais ce n'est que sur la papier, car c'est moi qui me suis occupé de tout, lors d'une construction, car n'ayant jamais été marié, je voulais que quoi qu'il se passe, elle dispose d'un logement à elle.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est zieuté :-)  - Page 3 Empty Re: Le forum est zieuté :-)

Message par Diviciac Dim 10 Mai - 11:11

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ouais, enfin , vous ne savez pas encore la coupe de cheveux de mon voisin et la posologie de mon traitement contre l'hypertension… j'ai encore des choses à raconter Very Happy  
Au fait, dans votre magnificence, seriez vous prêt à aller faire le barde dans les maison de retraite afin d'apporter un rayon de soleil à nos aînés?  Very Happy

 Vous savez bien que c'est déjà l'une de mes activités caritatives… temporairement en sommeil.  
C'est un public qui a de nombreux avantages: Pour peu qu'on demande aux infirmières de mettre le frein sur les fauteuils roulants, il assiste au spectacle jusqu'à la fin et on n'a pas a changer  de répertoire d'une année sur l'autre : ceux qui ne sont pas morts ont déjà oublié celui de l'année précédente.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est zieuté :-)  - Page 3 Empty Re: Le forum est zieuté :-)

Message par Diviciac Dim 10 Mai - 11:14

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est juste une réponse à une accusation encore totalement infondée… je ne suis pas "anti toute forme d'association" . 
Je me demande d'ailleurs si il en a eu un jour,  Lily , des associés …  avec son caractère à la con . Very Happy .
Non jamais eu d'associé, 
Lorsque j'ai commencé on n'aurait pas misé un copec sur moi.
Lorsque j'ai gagné du pognon, certains auraient voulu.
La seule fois où j'ai été associé, c'est avec la mère de mes filles, mais ce n'est que sur la papier, car c'est moi qui me suis occupé de tout, lors d'une construction, car n'ayant jamais été marié, je voulais que quoi qu'il se passe, elle dispose d'un logement à elle.
  Very Happy
C'est vous qui me reprochez de raconter ma vie sur le forum ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est zieuté :-)  - Page 3 Empty Re: Le forum est zieuté :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum