Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du chômage partiel pour les parents qui refusent d'envoyer leurs enfants à l'école ? 0

Aller en bas

Fin du chômage partiel pour les parents qui refusent d'envoyer leurs enfants à l'école ?  0 Empty Fin du chômage partiel pour les parents qui refusent d'envoyer leurs enfants à l'école ? 0

Message par ledevois le Ven 1 Mai - 13:04

Retour a l’école sur la base du volontariat qu ils disent !!

.qu'ils disaient : ils reviennent sur leur parole maintenant et ils le font tout le temps !



 Malgré cela je trouve que les gens exagèrent -- 24 milliards que ça à coûté -





Pour continuer à bénéficier du chômage partiel, les parents pourraient bientôt se voir demander une attestation démontrant que l'école est fermée ou ne peut pas accueillir leur enfant.

Cité le 29 avril par l'AFP, l'entourage de la ministre du Travail Muriel Pénicaud a fait savoir qu'à partir du 1er juin, afin de bénéficier d'un dispositif de chômage partiel pris en charge par l'Etat, les parents qui ne peuvent pas télétravailler du fait de la garde de leurs enfants devront fournir «une attestation démontrant que l'école est fermée ou ne peut pas accueillir un enfant».

Une information qui rejoint l'appel, le même jour, du ministre de l’Economie Bruno Le Maire, à se «retrousser les manches tous ensemble» pour «reprendre le travail».

https://www.alterinfo.net/notes/Fin-du-chomage-partiel-pour-les-parents-qui-refusent-d-envoyer-leurs-enfants-a-l-ecole_b45564945.html


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 17047
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 80
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum