Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

France Inter ... radio d'extrêmegauche ?

France Inter ... radio d'extrêmegauche ? Empty France Inter ... radio d'extrêmegauche ?

Message par Tiote valisse le Sam 25 Avr - 10:24

France Inter ... radio d'extrêmegauche ? Cabarr22

France Inter ... radio d'extrêmegauche ? Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Revenir en haut Aller en bas

France Inter ... radio d'extrêmegauche ? Empty Re: France Inter ... radio d'extrêmegauche ?

Message par Antichrist le Mar 5 Mai - 21:12

cette radio est à la derive.

reste qui ?...lea salamé.
le reste à jeter aux orties.
Antichrist
Antichrist

France Inter ... radio d'extrêmegauche ? Empty Re: France Inter ... radio d'extrêmegauche ?

Message par Forcheville le Mer 6 Mai - 0:32

Un échantillon de France-Inter:
-Pascal Clark qui avait dit le plus grand bien de "l'écrivain" Medhi Meklat" dont on a appris par la suite qu'i s'agissait d'une petite frappe qui sortait des horreurs antisémites dans son Bondy Blog
-Nicolas Demorand ancien de Liberation
-"l'humoriste" Charline Vanhoenacker qui ne fait rire qu'elle et une poignée de gauchistes : elle avait trouvé "hilarant" un jeune paumé qui était venu chanter chez elle " Jésus est un pédé", mais qui aurait été bien en peine de faire de même avec une chanson sur Mahomet.

Si ça s'appelle pas de l'entre-soi, je me demande ce que c'est.
D'ailleurs il y a une longue tradition de gauchisme à France-Inter
A l'époque j'écoutais l'émission "alter-mondialiste", "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet: personnalité la plus invitée Noan Chomsky qui n'est pas vraiment un libéral adepte de la société de consommation.
Petit détail de ce contempteur de "l'ultra-libéralisme", l'indicatif de l'émission était le vombrissement du moteur d'une "Harley-Davidson".
Aujourd'hui il aurait été très mal vu

Forcheville

Message par ledevois le Mer 6 Mai - 7:37

Forcheville a écrit:Un échantillon de France-Inter:
-Pascal Clark qui avait dit le plus grand bien de "l'écrivain" Medhi Meklat" dont on a appris par la suite qu'i s'agissait d'une petite frappe qui sortait des horreurs antisémites dans son Bondy Blog
-Nicolas Demorand ancien de Liberation
-"l'humoriste" Charline Vanhoenacker qui ne fait rire qu'elle et une poignée de gauchistes : elle avait trouvé "hilarant" un jeune paumé qui était venu chanter chez elle " Jésus est un pédé", mais qui aurait été bien en peine de faire de même avec une chanson sur Mahomet.

Si ça s'appelle pas de l'entre-soi, je me demande ce que c'est.
D'ailleurs il y a une longue tradition de gauchisme à France-Inter
A l'époque j'écoutais l'émission "alter-mondialiste", "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet: personnalité la plus invitée Noan Chomsky qui n'est pas vraiment un libéral adepte de la société de consommation.
Petit détail de ce contempteur de "l'ultra-libéralisme", l'indicatif de l'émission était le vombrissement du moteur d'une "Harley-Davidson".
Aujourd'hui il aurait été très mal vu

Et nous avons citoyens l'obligation de payer ces gens là -- ah ! elle est belle la France -!
 Vivement que la France soit réformé dans le bon sens --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé