Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

"Gouvener c'est prévoir "

"Gouvener c'est prévoir "  Empty "Gouvener c'est prévoir "

Message par Diviciac le Jeu 26 Mar - 12:12

Avec seulement deux morts du covid 19 la Russie entame  la construction d'un hôpital de 7 hectares à Moscou . 
  A ce stade de l'infection, en France, Buzyn racontait encore: 

"Il n'y a aucun risque quand l'on croise les gens dans la rue, ce n'est pas cela être en contact avec une personne contaminée. Il faut être en contact étroit et soutenu. Donc aujourd'hui, les risques de contamination sont très faibles pour la population."
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

"Gouvener c'est prévoir "  Empty Re: "Gouvener c'est prévoir "

Message par ledevois le Jeu 26 Mar - 12:36

Diviciac a écrit:Avec seulement deux morts du covid 19 la Russie entame  la construction d'un hôpital de sept hectares  
  A ce stade de l'infection, en France, Buzyn racontait encore: 

"Il n'y a aucun risque quand l'on croise les gens dans la rue, ce n'est pas cela être en contact avec une personne contaminée. Il faut être en contact étroit et soutenu. Donc aujourd'hui, les risques de contamination sont très faibles pour la population."
"Gouvener c'est prévoir "  5e79b84085600a31a9008394

Moscow Agency

on a des gouvernants naifs et incompétents -- il est certain que la Russie sera contaminée --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Antichrist le Jeu 26 Mar - 13:25

ledevois a écrit:
 on a des gouvernants naifs et incompétents -- il est certain que la Russie sera contaminée --
naifs...je ne pense pas
incompetants...tout depend du sujet

pour la gestion de covid 19...je pense que macron n'avait pas le choix de la strategie.

pour la russie...c'est plutot facile pour elle d'avoir tout de suite la bonne strategie.
parce que devant elle...elle a eu l'exemple chinois...coréen-japonnais...puis italien...et francais -UK.
et puis les russes n'ont pas le meme rapport à la discipline et au patriotisme que les occidentaux

n'oublions pas que les erreurs de l'italie sont des exemples et des contre exemplesde ce quil fallait faire.
en europe...il a fallut un pays qui essuie les platres...naviguant a vue.
c'est tomber sur l'italie.

elle est comme la 1ere vague d'assault à omaha beach...elle se sacrifie pour que le reste du continent survive.
faudra pas l'oublier apres.
Antichrist
Antichrist

Message par Nadou le Jeu 26 Mar - 13:33

Je me demande bien pourquoi la Russie construit cet hôpital. Vu qu'ils ont fermé leurs frontières et compte si peu de cas ...  reflechit1

En France, nous n'avons pas les moyens de permissions écologiques de faire de tels travaux, pas les moyens sociaux de faire travailler des ouvriers jour et nuit, pas les moyens démocratiques de fliquer la population.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Diviciac le Jeu 26 Mar - 15:03

Nadou a écrit:Je me demande bien pourquoi la Russie construit cet hôpital. Vu qu'ils ont fermé leurs frontières et compte si peu de cas ...  reflechit1

Parce que Poutine est moins con que Manu.

En France, nous n'avons pas les moyens de permissions écologiques de faire de tels travaux, pas les moyens sociaux de faire travailler des ouvriers jour et nuit, pas les moyens démocratiques de fliquer la population.

C'est ballot : en France on a juste "les moyens démocratiques" de balancer des grenades au TNT et d'éborgner et matraquer des femmes, des vieux et des ados .
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Jeu 26 Mar - 17:09

Antichrist a écrit:
ledevois a écrit:
naifs...je ne pense pas
incompetants...tout depend du sujet

pour la gestion de covid 19...je pense que macron n'avait pas le choix de la strategie.

pour la russie...c'est plutot facile pour elle d'avoir tout de suite la bonne strategie.
parce que devant elle...elle a eu l'exemple chinois...coréen-japonnais...puis italien...et francais -UK.
et puis les russes n'ont pas le meme rapport à la discipline et au patriotisme que les occidentaux

n'oublions pas que les erreurs de l'italie sont des exemples et des contre exemplesde ce quil fallait faire.
en europe...il a fallut un pays qui essuie les platres...naviguant a vue.
c'est tomber sur l'italie.

elle est comme la 1ere vague d'assault à omaha beach...elle se sacrifie pour que le reste du continent survive.
faudra pas l'oublier apres.

Bien sur naif pour nos dirigeants , et ça dure depuis1940 ; "il n'y a qu'à les écouter "-- Poutine suit les directives des scientifiques , --- j'ai écouté une entrevue entre Poutine et les scientifiques Russes , la Russie va être autant touché par le covid 19 que la Chinne et les précautions que prend Poutine sont celle de la prudence -- qu'il prenne conscience des erreurs de l'Italie est tout à fait à son honneur -- 
  Des le début de cette crise nous les méditerranéens nous aurions aimés les mêmes initiatives -- 
 oui bien sur les Russes n'ont pas le même rapport de la discipline que les occidentaux -- j'ai bossé 10 ans dans ce pays pour comprendre la différence -- l'Ukraine c'est pareil -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé