Oufffff .. on a r'trouvé ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Oufffff .. on a r'trouvé ...
Il a planqué sa touffe dans le bonnet?Nestor a écrit:... Diviciac !![]()

Lili-Rose- Messages : 14403
Intéressante cette remarque CriCri ... c'est exactement celle que j'ai faite à maintes reprises au Druide du forum, concernant son anti-macronisme forcené et accessoirement, son addiction aux sondages. Je pense maintenant que son cas est devenu incurable et qu'il n'est même plus la peine de consulter.
Je n'ose même plus mettre de smileys ni de gifs, de peur de l'indisposer ... c'est qu'il est nerveux le bougre !
Je n'ose même plus mettre de smileys ni de gifs, de peur de l'indisposer ... c'est qu'il est nerveux le bougre !

Tiote valisse- Messages : 4819
plume06 a écrit:Névrose obsessionnelle...ça se soigne..
Vous croyez qu'il peut guérir ?

Invité- Invité
Tiote valisse a écrit:Intéressante cette remarque CriCri ... c'est exactement celle que j'ai faite à maintes reprises au Druide du forum, concernant son anti-macronisme forcené et accessoirement, son addiction aux sondages. Je pense maintenant que son cas est devenu incurable et qu'il n'est même plus la peine de consulter.
"nerveux" moi ? Après la victoire de la France sur l'Angleterre et la pâtée administrée à l'Italie (gagnante contre le pays de Galles) par les filles hier soir ? pff !!!
Diviciac- Messages : 43111
C'est ce que nous faisions , tous, d'une même voix sous Sarkozy Tiote..et en des termes bien plus virulents..pour moi, rien de plus normal que d'exprimer son désaccord , autant d'un côté que de l'autre..Tiote valisse a écrit:Intéressante cette remarque CriCri ... c'est exactement celle que j'ai faite à maintes reprises au Druide du forum, concernant son anti-macronisme forcené et accessoirement, son addiction aux sondages. Je pense maintenant que son cas est devenu incurable et qu'il n'est même plus la peine de consulter.
Invité- Invité
Page 1 sur 1