LE SUJET POLITIQUE A-T-IL été étouffé ou racheté ???

LE SUJET POLITIQUE A-T-IL été étouffé ou racheté ??? Empty LE SUJET POLITIQUE A-T-IL été étouffé ou racheté ???

Message par frenchy35F le Ven 7 Fév - 10:53

????

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Revenir en haut Aller en bas

LE SUJET POLITIQUE A-T-IL été étouffé ou racheté ??? Empty Re: LE SUJET POLITIQUE A-T-IL été étouffé ou racheté ???

Message par frenchy35F le Ven 7 Fév - 10:55

POLITIQUE et débats de société

Marquer tous les sujets comme lus • Plus !
Page 1 sur 232 • 123 ... 116 ... 232  LE SUJET POLITIQUE A-T-IL été étouffé ou racheté ??? I_right_arrow
LE SUJET POLITIQUE A-T-IL été étouffé ou racheté ??? I_post

Forum + + :: Divers - Entrée Libre :: POLITIQUE et débats de société

• SUJETS
    RÉPONSES
    VUES
    DERNIERS MESSAGES

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

LE SUJET POLITIQUE A-T-IL été étouffé ou racheté ??? Empty Re: LE SUJET POLITIQUE A-T-IL été étouffé ou racheté ???

Message par frenchy35F le Ven 7 Fév - 11:07

QUI SONT CES AUTORITAIRES DICTATEURS QUI CHERCHENT A ETOUFFER CE FORUM ????

Cette méthode a déjà été employée ...puis avertie...CA là IL SEMBLE Y AVOIR UNE INTENTION DELIBEREE avec accointances ....

frenchy35F
frenchy35F

Message par ledevois le Ven 7 Fév - 11:12

frenchy35F a écrit:QUI SONT CES AUTORITAIRES DICTATEURS QUI CHERCHENT A ETOUFFER CE FORUM ????

Cette méthode a déjà été employée ...puis avertie...CA là IL SEMBLE Y AVOIR UNE INTENTION DELIBEREE avec accointances ....

La Contradiction ne cherche pas à étouffer le forum -- bien au contraire frenchie ,- car si nous étions tous du même avis le forum n'existerait plus depuis un bon moment -- 
 Désolé de te contredire -- Very Happy

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Ven 7 Fév - 12:29

Même pas un dialogue..........Le catalogue des inepties!
ujetsRéponsesVuesDerniers Messages

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Invité le Ven 7 Fév - 13:26

frenchy35F a écrit:QUI SONT CES AUTORITAIRES DICTATEURS QUI CHERCHENT A ETOUFFER CE FORUM ????

T'en as pas marre de jouer à la moralisatrice ?

Invité
Invité

Message par Diviciac le Ven 7 Fév - 14:19

Quelqu'un vous interdit de poster des messages et des sujets, ma pauv' Frenchy ?
Diviciac
Diviciac

Message par frenchy35F le Ven 7 Fév - 17:09

Je suis fière d' être cataloguée pauvre car je ne serais pas fière d' être millionnaire ( comme LFI ) et faire croire d' être du côté du Peuple...

En fait, le seul objectif pour certains ( ici et ailleurs ) est d'être TOTALEMENT NEGATIF pour freiner à mort Mr MACRON et pousser vers une VI ème république sans avoir une majorité élue.

CECI EST INACCEPTABLE POUR MOI...même si LREM pourrait mieux faire sur certains points. N' oublions pas que cette majorité a été élue démocratiquement sur un programme annoncé avant le vote par Le Président Mr MACRON.

Les 20000 soi-disant-questions sur la réforme retraite en sont UNE PREUVE FLAGRANTE. Celles, ceux qui soutiennent cette méthode casse-fonctionnement d' une Assemblée élue ne méritent pas ma considération .

frenchy35F
frenchy35F

Message par Diviciac le Ven 7 Fév - 17:47

frenchy35F a écrit:Je suis fière d' être cataloguée pauvre car je ne serais pas fière d' être millionnaire ( comme LFI ) et faire croire d' être du côté du Peuple...

En fait, le seul objectif pour certains ( ici et ailleurs ) est d'être TOTALEMENT NEGATIF pour freiner à mort Mr MACRON et pousser vers une VI ème république sans avoir une majorité élue.

CECI EST INACCEPTABLE POUR MOI...même si LREM pourrait mieux faire sur certains points. N' oublions pas que cette majorité a été élue démocratiquement sur un programme annoncé avant le vote par Le Président Mr MACRON.

/…/ 

Sans déconner, Frenchy ,vous croyez vraiment qu'il va le faire, son programme ?

- Supprimer 120 000 postes de fonctionnaires ? 
- Réduire d'un tiers le nombre des élus ?
- Supprimer les régimes spéciaux
- Introduire une part de proportionnelle à l'Assemblée ?
- Tenir le calendrier de la COP 21?
- Porter la dette à 93% du PIB en fin de mandat ?
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Ven 7 Fév - 18:25

Y en a bien qui comparent les élections de 2014 à celles de 2020.........
Y avait LREM en 2014?

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Ven 7 Fév - 18:28

Zerbinette a écrit:Y en a bien qui comparent les élections de 2014 à celles de 2020.........
Y avait LREM en 2014?

Il y a eu des opporunistes dans toute élection , et la le L R E M les a tous ramassés -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par frenchy35F le Ven 7 Fév - 21:51

IL A LA VOLONTE NECESSAIRE POUR MENER  A BIEN SON PROGRAMME jusqu' en 2022...si non fini...IL LUI RESTERA ENCORE 5 ANS...donc 2027...

JE RECONNAIS SES DIFFICULTES CAR DES PIERRES SUR SON CHEMIN, DES BÂTONS DANS LES ROUES, LA HAINE ET LA JALOUSIE DES MAUVAIS PERDANTS, LA GUERILLA URBAINE ENTRETENUE PAR DES CASSEURS PROGRAMMES...etc....

CES DIFFICULTES NE SONT PAS INSURMONTABLES...POUR LA GUERILLA SOUTENUE IL FAUT ÊTRE PLUS FERME.

DONC JE DIRAIS COMME LUI...UN PEU D' HUMANITE ...ce qui signifie pour moi en termes de réformes...NE PAS POUSSER MEMERE DANS LES ORTIES...certains angles devraient pouvoir être un peu plus arrondis...

ET AUSSI AJUSTER SON GOUVERNEMENT POUR REPONDRE AUX BESOINS RAISONNABLES DU PEUPLE FRANçAIS...QUI N' AIME PAS TROP ÊTRE BOUSCULE...SUR CERTAINS PRIVILEGES...

IL FAUDRAIT UN PETIT PEU PLUS DE SOUPLESSE ...CAR L' EGOISME et LA NON-COMPREHENSION  AFFICHES PAR LES PERDANTS DE 2017 SONT DES FREINS GÊNANT POUR FINIR TOUTES LES REFORMES DANS LES TEMPS.

DONC CONSEIL: TENIR COMPTE DE CETTE RESISTANCE EN DESSERRANT CERTAINS NOEUDS PLUS LONGS A DETORTILLER QUE PENSE AU DEPART ...

frenchy35F
frenchy35F

Message par ledevois le Sam 8 Fév - 10:54

frenchy35F a écrit:IL A LA VOLONTE NECESSAIRE POUR MENER  A BIEN SON PROGRAMME jusqu' en 2022...si non fini...IL LUI RESTERA ENCORE 5 ANS...donc 2027...

JE RECONNAIS SES DIFFICULTES CAR DES PIERRES SUR SON CHEMIN, DES BÂTONS DANS LES ROUES, LA HAINE ET LA JALOUSIE DES MAUVAIS PERDANTS, LA GUERILLA URBAINE ENTRETENUE PAR DES CASSEURS PROGRAMMES...etc....

CES DIFFICULTES NE SONT PAS INSURMONTABLES...POUR LA GUERILLA SOUTENUE IL FAUT ÊTRE PLUS FERME.

DONC JE DIRAIS COMME LUI...UN PEU D' HUMANITE ...ce qui signifie pour moi en termes de réformes...NE PAS POUSSER MEMERE DANS LES ORTIES...certains angles devraient pouvoir être un peu plus arrondis...

ET AUSSI AJUSTER SON GOUVERNEMENT POUR REPONDRE AUX BESOINS RAISONNABLES DU PEUPLE FRANçAIS...QUI N' AIME PAS TROP ÊTRE BOUSCULE...SUR CERTAINS PRIVILEGES...

IL FAUDRAIT UN PETIT PEU PLUS DE SOUPLESSE ...CAR L' EGOISME et LA NON-COMPREHENSION  AFFICHES PAR LES PERDANTS DE 2017 SONT DES FREINS GÊNANT POUR FINIR TOUTES LES REFORMES DANS LES TEMPS.

DONC CONSEIL: TENIR COMPTE DE CETTE RESISTANCE EN DESSERRANT CERTAINS NOEUDS PLUS LONGS A DETORTILLER QUE PENSE AU DEPART ...

Dans la France actuelle endetté à 100% du p i b , il n'y a plus de place pour la souplesse d'une dette que nos enfants devront  rembourser , - alors qu'ils ne seront pas responsable de cette gabegie -
 J'aimerais avoir un gouvernement responsable , et s'il ne l'est pas à dégager -

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé