Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pire que sarko, j'vous dis

Pire que sarko, j'vous dis  Empty Pire que sarko, j'vous dis

Message par Diviciac le Mer 29 Jan - 14:38

https://fr.statista.com/infographie/10901/le-recours-aux-ordonnances-se-banalise/

Le record national de diktats du gouvernement par ordonnances en un an est sans surprise détenu par Sarkozy avec 68 en 2009  Je me souviens du tollé que ça avait suscité chez les marconistes prétendument de gauche , 
Eh ben selon le Conseil d'Etat ce ne sont pas moins  29 ordonnances (entorses à la démocratie représentative qui prive le Parlement de ses droits au profit du gouvernement ) que s'apprête à prendre la macronie en moins d'un mois rien que pour faire passer sa réforme pourrie en force.. 
Les  macronistes de "gauche"  doivent regarder ailleurs car en juin 2019 Manu avait déjà la bagatelle de 84 ordonnances à son actif et ça ne les a pas dérangés beaucoup.  

C'est qui le "connard" qui s'indignait sous Sarkozy et qui accepte sans moufter pire de son Manu ? 
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Pire que sarko, j'vous dis  Empty Re: Pire que sarko, j'vous dis

Message par dugenou le Mer 29 Jan - 23:48

Alors la, je suis sur le cul. On m’avait dit que vous étiez un anti Sarkozyste virulent.
Auriez-vous trouvé pire ?  LOLO2

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Diviciac le Jeu 30 Jan - 0:15

dugenou a écrit:Alors la, je suis sur le cul. On m’avait dit que vous étiez un anti Sarkozyste virulent.
Auriez-vous trouvé pire ?  LOLO2

J'en ai bien peur. Il faut reconnaitre à sarko, de n'avoir pas supprimé  l'ISF, de n'avoir pas instauré une taxe préférentielle sur les revenus du capital, d'avoir instauré l'Exit taxe pour compliquer l'exil  fiscal du capital,  de n'avoir pas bousillé le système des retraites  pour favoriser les fonds de pension, de ne pas avoir privatisé les aéroports , les barrages et la FDJ. Donc,  oui,  j'ai trouvé pire. 
A côté de Manu , Sarkozy,  c'était presque un communiste  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé