Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

La CFE-CGC Pas d'accord non plus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La CFE-CGC Pas d'accord non plus  - Page 2 Empty Re: La CFE-CGC Pas d'accord non plus

Message par ledevois le Ven 10 Jan - 11:19

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Quel guignol ! il rentrera à la maison comme les autres.

La CFE-CGC Pas d'accord non plus  - Page 2 Witch-looking-into-crystal-ball-vector-id526877193?s=612x612

La S N C F faut la privatiser et un point c'est tout -magic à raison on est jamais mieux servi dans le public que par le privé -- la on paye des impots pour eux ,plus des billets de train et ils emmerdent la France entière -- c'est qu'ils exagèrent --  jamais la poste de mon bled n'a jamais aussi bien fonctionner depuis quelle est passé poste communale -- au moins tu sais pourquoi tu paye -- 

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

La CFE-CGC Pas d'accord non plus  - Page 2 Empty Re: La CFE-CGC Pas d'accord non plus

Message par Nadou le Sam 11 Jan - 12:29

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Donc porté aux nues par les vrais engagés de ce forum.......

Le 17 novembre 2018  en rentrant du barrage de Saulieu , j'ai écrit ici que nous entrions dans un rapport de forces qui oppose deux conceptions de la société . Ce n'est pas que je veuille avoir toujours raison mais, à mon avis,  dans ce rapport de forces, nous y sommes encore et le gouvernement n'est toujours  pas capable d'en sortir.    

Après la révolution jaune avortée dont tu nous prédisais une issue victorieuse à ton goût, tu nous prédis un autre dénouement favorable à la révolution CGTiste ...  Very Happy

Auras-tu ENCORE tort ? Là est la question.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par ledevois le Sam 11 Jan - 12:38

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Le 17 novembre 2018  en rentrant du barrage de Saulieu , j'ai écrit ici que nous entrions dans un rapport de forces qui oppose deux conceptions de la société . Ce n'est pas que je veuille avoir toujours raison mais, à mon avis,  dans ce rapport de forces, nous y sommes encore et le gouvernement n'est toujours  pas capable d'en sortir.    

Après la révolution jaune avortée dont tu nous prédisais une issue victorieuse à ton goût, tu nous prédis un autre dénouement favorable à la révolution CGTiste ...  Very Happy

Auras-tu ENCORE tort ? Là est la question.

Ils vont sortir gagnant la c g t avec des améliorations de salaire et de pension sans compter que le départ à la retraite ne va pas changer  , donc que dire - ; qu'ils n'ont pas tord -- le baisé c'est le privé qui n'a pas réagi --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2