Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Ceux que l'Europe défend

Aller en bas

 Ceux que l'Europe défend  Empty Ceux que l'Europe défend

Message par ledevois Sam 4 Jan - 19:46

Ukraine : des nationalistes défilent à Kiev en hommage à un ancien collaborateur nazi (VIDEO) 2 janv. 2020, 16:25 :copyright: VALENTYN OGIRENKO Source: Reuters Des manifestants nationalistes défilent à Kiev en hommage à Stepan Bandera, le 1er janvier. Le 1er janvier, plusieurs milliers de nationalistes ont défilé dans les rues de Kiev pour rendre hommage à Stepan Bandera. Ce dernier a notamment dirigé l'UPA, responsable du massacre de nombreux civils à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Des milliers de nationalistes ukrainiens ont célébré le Nouvel An à Kiev en défilant en hommage à Stepan Bandera, leader des nationalistes ukrainiens dans les années 1930 et 1940. Figure controversée, Stepan Bandera est considéré comme un héros par de nombreux Ukrainiens, tandis que Polonais et Russes estiment qu'il s'agit d'un criminel de guerre en raison de sa collaboration avec l'Allemagne nazie. Dans le cortège, les drapeaux bleu et jaune de l'Ukraine se mêlaient à ceux rouge et noir de l'Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN) de Stepan Bandera, et du bras armé de celle-ci, l'Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA), responsable du massacre de nombreux civils, notamment Juifs et Polonais, dans les dernières années de la Seconde Guerre mondiale.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/69621-ukraine-nationalistes-defilent-kiev-hommage-ancien-collaborateur-nazi


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 18982
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 81
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum