Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bolsonaro la ramène.........

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bolsonaro la ramène......... - Page 3 Empty Re: Bolsonaro la ramène.........

Message par ledevois Mar 7 Jan - 19:57

Nadou a écrit:Je ne comprends pas qu'ils n'allument pas des contre-feux ou ne creusent pas à l'aide d'engins de chantier de grandes tranchées. Ça aurait au moins le mérite de stopper le feu à certains endroits.

 Ce n'est peut être pas ce qu'ils veulent d'arrêter le feu -

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bolsonaro la ramène......... - Page 3 Empty Re: Bolsonaro la ramène.........

Message par Nadou Mar 7 Jan - 20:15

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Je ne comprends pas qu'ils n'allument pas des contre-feux ou ne creusent pas à l'aide d'engins de chantier de grandes tranchées. Ça aurait au moins le mérite de stopper le feu à certains endroits.

 Ce n'est peut être pas ce qu'ils veulent d'arrêter le feu -

Vous croyez qu'ils aiment ça ? Masos ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolsonaro la ramène......... - Page 3 Empty Re: Bolsonaro la ramène.........

Message par ledevois Mar 7 Jan - 20:17

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Ce n'est peut être pas ce qu'ils veulent d'arrêter le feu -

Vous croyez qu'ils aiment ça ? Masos ?

 Je suppose que vos idées de coupe feu ils doivent connaitre --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Bolsonaro la ramène......... - Page 3 Empty Re: Bolsonaro la ramène.........

Message par Invité Mar 7 Jan - 20:35

Nadou,ils l'ont fait hier,sacrifiant d'autres surfaces,pour sauver une vingtaine d'habitations.........dont les gens ,hébétés,vont devoir vivre ds un désert de cendres........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bolsonaro la ramène......... - Page 3 Empty Re: Bolsonaro la ramène.........

Message par Nadou Mar 7 Jan - 20:43

Zerbinette a écrit:Nadou,ils l'ont fait hier,sacrifiant d'autres surfaces,pour sauver une vingtaine d'habitations.........dont les gens ,hébétés,vont devoir vivre ds un désert de cendres........


Je pense sérieusement, qu'il vaut mieux sacrifier une partie de territoire pour sauver le reste. Style, tu coupes la jambe qui a la gangrène pour sauver le malade.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolsonaro la ramène......... - Page 3 Empty Re: Bolsonaro la ramène.........

Message par ledevois Mar 7 Jan - 20:48

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Nadou,ils l'ont fait hier,sacrifiant d'autres surfaces,pour sauver une vingtaine d'habitations.........dont les gens ,hébétés,vont devoir vivre ds un désert de cendres........


Je pense sérieusement, qu'il vaut mieux sacrifier une partie de territoire pour sauver le reste. Style, tu coupes la jambe qui a la gangrène pour sauver le malade.

 ou couper la branche morte pour sauver l'arbre -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Bolsonaro la ramène......... - Page 3 Empty Re: Bolsonaro la ramène.........

Message par dugenou Mar 7 Jan - 23:13

Zerbinette a écrit:Ca doit  être pour ça qu'on nous met un film ce soir ,,sur une terre invivable,ou il faut aller vivre ailleurs........mais là,c'est de l'anticipation!
Nous,on crie à la cata qd on voit brûler 20 Ha.........
Mais on sait ce qu'il faut faire face à des milliers d'hectares en flammes,de la fumée ,des gens qui fuient,mais où???????????
Et là,on parle d'un continent,pas d'un coin de campagne!
Enfin vous avez pu voir les images de cette catastrophe écologique. N’est-ce pas vous qui parliez de feu d’herbes sèches, hier ? 
Notre Président a proposé une aide, j’espère que cette fois l’Australie ne va pas la refuser car à cause du gouvernement de ce pays des milliers d’hectares, la faune, les habitants crament. 
Il faut savoir que l’Australie a refusé dans un premier temps la main tendue des divers pays comme la France et a également depuis le début 2019 divisé le budget des pompiers de 50 %. 
Tain, quand les gouvernements de ce monde vont arrêter leur mégalomanie, leur folie et sacrifier leur pays ?
Nous élisons des dingues qui vont nous mener soit à la guerre soit à la disparition de notre planète.
La course au pognon les a rendu incontrôlables, c’est à celui qui sera le plus con.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bolsonaro la ramène......... - Page 3 Empty Re: Bolsonaro la ramène.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum