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Aéroport de Toulouse-Blagnac : l'actionnaire chinois revend déjà ses parts pour un montant record E

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Message par ledevois le Jeu 2 Jan - 11:43

C'est un péripatéticien qui marche pour le capital. Il n'en est pas à mettre les hauts talons, ça c'est pour le second quinquennat.


Si avec ça les gens n ont pas encore compris le genre de pauvre tache qu est ce type c est grave Bien plus grave encore c est le bradage d Alstom Et il voulait refiler ce qui reste d Alstom (les trains) à Siemens C'est pas fini il vient de brader latecoere et va continuer avec adp Ce type est hyper nul à moins qu'il ne soit complètement pourri Au choix ou les 2
Mais grand seigneur qu'il est, il refuse sa retraite de president pour l'exemple. Il se fait combien de fois sa retraite de président en vendant le patrimoine français? La démagogie au pouvoir.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/economie/69560-aeroport-toulouse-blagnac-actionnaire-chinois-revend-deja-parts-montant-record


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
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Message par Diviciac le Jeu 2 Jan - 13:04

"Selon La Dépêche du Midi, le montant de la transaction annoncée ce 30 décembre est de 507 millions d'euros, soit 199 millions d'euros de plus que les 308 millions d'euros déboursés par Casil en 2015. A cette plus-value, s'ajoutent les 28,79 millions d’euros de dividendes que le consortium a perçus depuis son entrée au capital de l'aéroport Toulouse-Blagnac, d'après le quotidien local."

D'après le quotidien local , le petit Manu se serait donc fait profondément enfler par les Chinois avec notre pognon … encore un franc succès !
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Message par ledevois le Jeu 2 Jan - 13:10

Diviciac a écrit:"Selon La Dépêche du Midi, le montant de la transaction annoncée ce 30 décembre est de 507 millions d'euros, soit 199 millions d'euros de plus que les 308 millions d'euros déboursés par Casil en 2015. A cette plus-value, s'ajoutent les 28,79 millions d’euros de dividendes que le consortium a perçus depuis son entrée au capital de l'aéroport Toulouse-Blagnac, d'après le quotidien local."

D'après le quotidien local , le petit Manu se serait donc fait profondément enfler par les Chinois avec notre pognon … encore un franc succès !

 C'est nous qui sommes enfler -- vite le référendum d'initiative populaire --


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Message par Diviciac le Jeu 2 Jan - 13:18

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:"Selon La Dépêche du Midi, le montant de la transaction annoncée ce 30 décembre est de 507 millions d'euros, soit 199 millions d'euros de plus que les 308 millions d'euros déboursés par Casil en 2015. A cette plus-value, s'ajoutent les 28,79 millions d’euros de dividendes que le consortium a perçus depuis son entrée au capital de l'aéroport Toulouse-Blagnac, d'après le quotidien local."

D'après le quotidien local , le petit Manu se serait donc fait profondément enfler par les Chinois avec notre pognon … encore un franc succès !

 C'est nous qui sommes enfler -- vite le référendum d'initiative populaire --

"Si ils veulent un responsable il est devant vous, qu'ils viennent le chercher" qu'il disait Eh ben ce serait peut-être une bonne idée d'aller le secouer la tête en bas jusqu'à ce que les 200 boules du patrimoine national qu'il a filé aux Chinois lui tombent des poches.  
Ca lui éviterait peut-être de nous entuber de la même façon avec ADP  
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Message par Invité le Jeu 2 Jan - 13:50

Vous qui faites un souk parce que  la France est endettée,regardez ailleurs.........
La Chine en est à 300 fois son PIB.........
Et qui en parle?

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Message par Diviciac le Jeu 2 Jan - 14:06

Zerbinette a écrit:Vous qui faites un souk parce que  la France est endettée,regardez ailleurs.........
La Chine en est à 300 fois son PIB.........
Et qui en parle?


L'année commence et les âneries de Mamy Hoax se poursuivent comme l'an dernier.    
La Chine en est à trois fois son PIB , pas  trois cent fois .
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Message par ledevois le Jeu 2 Jan - 14:19

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Vous qui faites un souk parce que  la France est endettée,regardez ailleurs.........
La Chine en est à 300 fois son PIB.........
Et qui en parle?


L'année commence et les âneries de Mamy Hoax se poursuivent comme l'an dernier.    
La Chine en est à trois fois son PIB , pas  trois cent fois .

 Avec ses industries la Chine peut rembourser , alors que la France est dévasté économiquement et n'à pas d'industies --


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Message par Diviciac le Jeu 2 Jan - 14:48

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:


L'année commence et les âneries de Mamy Hoax se poursuivent comme l'an dernier.    
La Chine en est à trois fois son PIB , pas  trois cent fois .

 Avec ses industries la Chine peut rembourser , alors que la France est dévasté économiquement et n'à pas d'industies --
 

La Chine est le premier détenteur de la dette américaine, elle tient "le dragon de papier" par les couilles  

De plus, la dette chinoise est très principalement détenue par ses habitants, comme celle de  la France avant Giscard.
En matière de dette extérieure, celle qui échappe au pays et est soumise aux caprices du marché , la Chine est dix fois moins endettée que la France et quarante fois moins que les USA
 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pays_par_dette_extérieure
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Message par Invité le Jeu 2 Jan - 16:02

Vous m'appelez encore une fois "mamy hoax",je vous en colle à la douzaine!
Parlez en à la "Mère rouge"!

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Message par Diviciac le Jeu 2 Jan - 16:12

Zerbinette a écrit:Vous m'appelez encore une fois "mamy hoax",je vous en colle à la douzaine!
Parlez en à la "Mère rouge"!
lol!
 Oh la belle bleue ! En effet je ne l'avais pas vu, merci Mamy Hoax  !
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Message par Diviciac le Jeu 2 Jan - 20:36

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:"Selon La Dépêche du Midi, le montant de la transaction annoncée ce 30 décembre est de 507 millions d'euros, soit 199 millions d'euros de plus que les 308 millions d'euros déboursés par Casil en 2015. A cette plus-value, s'ajoutent les 28,79 millions d’euros de dividendes que le consortium a perçus depuis son entrée au capital de l'aéroport Toulouse-Blagnac, d'après le quotidien local."

D'après le quotidien local , le petit Manu se serait donc fait profondément enfler par les Chinois avec notre pognon … encore un franc succès !

 C'est nous qui sommes enfler -- vite le référendum d'initiative populaire --



Et dire que,  quand la Chine a acheté l'aéroport de Toulouse, les liblaireaux comme Magic se réjouissaient des "investissements" des capitaux étrangers … Pfff !!! .
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Message par Invité le Jeu 2 Jan - 20:56

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est nous qui sommes enfler -- vite le référendum d'initiative populaire --



Et dire que,  quand la Chine a acheté l'aéroport de Toulouse, les liblaireaux comme Magic se réjouissaient des "investissements" des capitaux étrangers … Pfff !!! .
Je ne me suis jamais réjoui de la vente de l'aéroport de Tlse! ...ni des autoroutes. Je te rappelle que si je suis pour la privatisation de tout ce qui est marchant, je suis pour la nationalisation de toutes les infrastructures de réseau et les aéroports en font partie. J'ai expliqué maintes fois mes idées sur le sujet.

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Message par Diviciac le Ven 3 Jan - 10:26

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Vous m'appelez encore une fois "mamy hoax",je vous en colle à la douzaine!
Parlez en à la "Mère rouge"!
lol!
 Oh la belle bleue ! En effet je ne l'avais pas vue, merci Mamy Hoax  !
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Message par Diviciac le Ven 3 Jan - 10:34

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Et dire que,  quand la Chine a acheté l'aéroport de Toulouse, les liblaireaux comme Magic se réjouissaient des "investissements" des capitaux étrangers … Pfff !!! .
Je ne me suis jamais réjoui de la vente de l'aéroport de Tlse! ...ni des autoroutes. Je te rappelle que si je suis pour la privatisation de tout ce qui est marchant, je suis pour la nationalisation de toutes les infrastructures de réseau et les aéroports en font partie. J'ai expliqué maintes fois mes idées sur le sujet.
 
Oui , vous les avez d'ailleurs récemment rappelées,  vos "idées" mais par respect pour votre grand âge, j'avais fait semblant de ne pas les voir. L'expérience des autoroutes ou de la distribution d'eau ayant montré qu'elles reviennent à mettre des boites privées en situation de monopole  et les nombreuse ententes illicites dans des domaines très variés montrent que le but final est de gaver les actionnaires en grugeant les usagers.
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Message par ledevois le Ven 3 Jan - 11:00

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Je ne me suis jamais réjoui de la vente de l'aéroport de Tlse! ...ni des autoroutes. Je te rappelle que si je suis pour la privatisation de tout ce qui est marchant, je suis pour la nationalisation de toutes les infrastructures de réseau et les aéroports en font partie. J'ai expliqué maintes fois mes idées sur le sujet.
 
Oui , vous les avez d'ailleurs récemment rappelées,  vos "idées" mais par respect pour votre grand âge, j'avais fait semblant de ne pas les voir. L'expérience des autoroutes ou de la distribution d'eau ayant montré qu'elles reviennent à mettre des boites privées en situation de monopole  et les nombreuse ententes illicites dans des domaines très variés montre que le but final est de gaver les actionnaires en grugeant les usagers.

Sur Alès véolia a été viré ne remplissant pas les fonctions de la rénovation du réseau -- 


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Message par Diviciac le Ven 3 Jan - 11:27

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Oui , vous les avez d'ailleurs récemment rappelées,  vos "idées" mais par respect pour votre grand âge, j'avais fait semblant de ne pas les voir. L'expérience des autoroutes ou de la distribution d'eau ayant montré qu'elles reviennent à mettre des boites privées en situation de monopole  et les nombreuse ententes illicites dans des domaines très variés montre que le but final est de gaver les actionnaires en grugeant les usagers.

Sur Alès véolia a été viré ne remplissant pas les fonctions de la rénovation du réseau -- 


Dans ma commue aussi : la maire a viré Véolia pour faire distribuer la flotte par une régie publique de la communauté de communes. Du coup les factures ont fondu de 15%... ça fait du bien quand on n'a plus les bénefs des actionnaires à casquer.
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Message par ledevois le Ven 3 Jan - 11:30

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Sur Alès véolia a été viré ne remplissant pas les fonctions de la rénovation du réseau -- 


Dans ma commue aussi : la maire a viré Véolia pour faire distribuer la flotte par une régie publique de la communauté de communes. Du coup les factures ont fondu de 15%... ça fait du bien quand on n'a plus les bénefs des actionnaires à casquer.

 Idem chez nous --on est passé en régie D'alès -


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Message par Invité le Ven 3 Jan - 11:39

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Je ne me suis jamais réjoui de la vente de l'aéroport de Tlse! ...ni des autoroutes. Je te rappelle que si je suis pour la privatisation de tout ce qui est marchant, je suis pour la nationalisation de toutes les infrastructures de réseau et les aéroports en font partie. J'ai expliqué maintes fois mes idées sur le sujet.
 
Oui , vous les avez d'ailleurs récemment rappelées,  vos "idées" mais par respect pour votre grand âge, j'avais fait semblant de ne pas les voir. L'expérience des autoroutes ou de la distribution d'eau ayant montré qu'elles reviennent à mettre des boites privées en situation de monopole  et les nombreuse ententes illicites dans des domaines très variés montre que le but final est de gaver les actionnaires en grugeant les usagers.
T'es lourd! Non bien au contraire, en nationalisant les réseaux, plusieurs entreprises privées peuvent y entrer et les exploiter, donc ça ouvre à la concurrence, alors qu'actuellement, les exploitants des entreprises d'Etat ont le monopole. C'est bien pour ça que ça fonctionne si mal.

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Message par Diviciac le Ven 3 Jan - 11:52

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Oui , vous les avez d'ailleurs récemment rappelées,  vos "idées" mais par respect pour votre grand âge, j'avais fait semblant de ne pas les voir. L'expérience des autoroutes ou de la distribution d'eau ayant montré qu'elles reviennent à mettre des boites privées en situation de monopole  et les nombreuse ententes illicites dans des domaines très variés montre que le but final est de gaver les actionnaires en grugeant les usagers.
T'es lourd! Non bien au contraire, en nationalisant les réseaux, plusieurs entreprises privées peuvent y entrer et les exploiter, donc ça ouvre à la concurrence, alors qu'actuellement, les exploitants des entreprises d'Etat ont le monopole. C'est bien pour ça que ça fonctionne si mal.

Ben c'te bonne paire ! ça ouvre tellement à la concurrence qu'on a six autoroutes parallèles pour faire Paris Lyon, sept robinets de flotte pour choisir le fournisseur et que bientôt on aura le choix entre le TGV Bolloré , le Bernard Arnault et le Coca Cola pour descendre  dans le sud .
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Message par ledevois le Ven 3 Jan - 12:11

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
T'es lourd! Non bien au contraire, en nationalisant les réseaux, plusieurs entreprises privées peuvent y entrer et les exploiter, donc ça ouvre à la concurrence, alors qu'actuellement, les exploitants des entreprises d'Etat ont le monopole. C'est bien pour ça que ça fonctionne si mal.

Ben c'te bonne paire ! ça ouvre tellement à la concurrence qu'on a six autoroutes parallèles pour faire Paris Lyon, sept robinets de flotte pour choisir le fournisseur et que bientôt on aura le choix entre le TGV Bolloré , le Bernard Arnault et le Coca Cola pour descendre  dans le sud .

 Dans toutes ces ventes il y a une part d'arnaque et il serait temps de demander aux Français s'ils sont d'accord pour vendre -- après tout c'est leur pognon -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
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Message par Invité le Ven 3 Jan - 12:32

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
T'es lourd! Non bien au contraire, en nationalisant les réseaux, plusieurs entreprises privées peuvent y entrer et les exploiter, donc ça ouvre à la concurrence, alors qu'actuellement, les exploitants des entreprises d'Etat ont le monopole. C'est bien pour ça que ça fonctionne si mal.

Ben c'te bonne paire ! ça ouvre tellement à la concurrence qu'on a six autoroutes parallèles pour faire Paris Lyon, sept robinets de flotte pour choisir le fournisseur et que bientôt on aura le choix entre le TGV Bolloré , le Bernard Arnault et le Coca Cola pour descendre  dans le sud .
Putaing, t'es vraiment très con! Mais bon ça fait longtemps que je m'en suis aperçu. Si je nationalise les réseaux, ça veut dire que le privé se partage le même réseau!

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Message par Diviciac le Ven 3 Jan - 12:33

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Ben c'te bonne paire ! ça ouvre tellement à la concurrence qu'on a six autoroutes parallèles pour faire Paris Lyon, sept robinets de flotte pour choisir le fournisseur et que bientôt on aura le choix entre le TGV Bolloré , le Bernard Arnault et le Coca Cola pour descendre  dans le sud .

 Dans toutes ces ventes il y a une part d'arnaque et il serait temps de demander aux Français s'ils sont d'accord pour vendre -- après tout c'est leur pognon -- 

En effet c'est leur pognon et quand on sait que toutes les privatisations on été des arnaques pour l'Etat et des mannes pour les actionnaires on se demande pourquoi on continue. Les autoroutes, par exemple, ont été bradées pour soi-disant rembourser la dette. Or, non seulement vendre un truc qui rapporte 8% pour rembourser  des emprunts à 1,5% et une connerie comptable mais pas un fifrelin de la dette n'a été remboursé par la braderie.
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Message par Diviciac le Ven 3 Jan - 12:40

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Ben c'te bonne paire ! ça ouvre tellement à la concurrence qu'on a six autoroutes parallèles pour faire Paris Lyon, sept robinets de flotte pour choisir le fournisseur et que bientôt on aura le choix entre le TGV Bolloré , le Bernard Arnault et le Coca Cola pour descendre  dans le sud .
Putaing, t'es vraiment très con! Mais bon ça fait longtemps que je m'en suis aperçu. Si je nationalise les réseaux, ça veut dire que le privé se partage le même réseau!


C'est limpide comme du  pétrole brut,  votre truc… Comment ça "se partagent  le même réseau" ???  Par  horaires ? par secteurs  ?
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Message par ledevois le Ven 3 Jan - 13:06

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Putaing, t'es vraiment très con! Mais bon ça fait longtemps que je m'en suis aperçu. Si je nationalise les réseaux, ça veut dire que le privé se partage le même réseau!


C'est limpide comme du  pétrole brut,  votre truc… Comment ça "se partagent  le même réseau" ???  Par  horaires ? par secteurs  ?

 De toute façon Macron n'a pas été élu pour vendre nos bijoux de famille , pas plus pour s'attaquer de la façon qu'il le fait sans équité des retraites --  faut arrêter et donner aux Français le moyen de s'exprimer -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
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Message par dugenou le Dim 5 Jan - 0:51

Diviciac a écrit:"Selon La Dépêche du Midi, le montant de la transaction annoncée ce 30 décembre est de 507 millions d'euros, soit 199 millions d'euros de plus que les 308 millions d'euros déboursés par Casil en 2015. A cette plus-value, s'ajoutent les 28,79 millions d’euros de dividendes que le consortium a perçus depuis son entrée au capital de l'aéroport Toulouse-Blagnac, d'après le quotidien local."

D'après le quotidien local , le petit Manu se serait donc fait profondément enfler par les Chinois avec notre pognon … encore un franc succès !
Il aime bien se faire enfler profondément  Wink En plus, ça ne lui coûte rien ........
Au passage, j’ai, il y a quelques mois alerté sur cet aéroport. Il me semble même que c’était au moment où on parlait d’ADP.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
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