A v0us t0us
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
A v0us t0us

ledevois- Messages : 17981
Re: A v0us t0us
Meilleurs voeux à tous
L'essentiel, la santé ! le reste c'est notre affaire !
L'essentiel, la santé ! le reste c'est notre affaire !
Invité- Invité
Bonne année à tous et surtout bonne santé, la plus grosse des richesses !
Invité- Invité
jumper a écrit:Bonne année à tous et surtout bonne santé, la plus grosse des richesses !
Bienvenu Jumper et bonne année --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 17981
Bonne année à tous … même à Magic.
Diviciac- Messages : 27626
Meilleurs vœux à tous. Je pense que nous allons avoir besoin d’encouragements pour supporter cette nouvelle année

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4897
Oh putaing mon Divi, j'ai les larmes plein les yeux Merci. J'espère que tu as fait voeux de ne plus embêter notre cher président et de dire à tes camarades syndiqués qu'il faut qu'ils reprennent fissa le boulot et arrêtent d'emmerder la France entière.Diviciac a écrit:Bonne année à tous … même à Magic.
Bonne année mon coco préféré

Invité- Invité
magicfly a écrit:Oh putaing mon Divi, j'ai les larmes plein les yeux Merci. J'espère que tu as fait voeux de ne plus embêter notre cher président et de dire à tes camarades syndiqués qu'il faut qu'ils reprennent fissa le boulot et arrêtent d'emmerder la France entière.Diviciac a écrit:Bonne année à tous … même à Magic.
Bonne année mon coco préféré
Merci … le Seigneur ne nous a t-il pas enseigné qu'à tout pécheur miséricorde ?
De plus, je suis pas sûr que vous soyez totalement responsable de votre intégrisme ultralibéral. Les circonstances de la vie , de mauvaises rencontres, une incapacité d'analyse peuvent en être les causes .. indépendantes de votre volonté.
dugenou a écrit:Meilleurs vœux à tous. Je pense que nous allons avoir besoin d’encouragements pour supporter cette nouvelle année
A assez brève échéance, la publication du déficit record de 2019 pourrait nous valoir des sanctions de l'UE pour gabegie inadmissible. La nouvelle dégradation de la France dans les agences de notation pourrait même générer une hausse des taux d'intérêt de nos faramineux emprunts… Pauvre France !
Bonne année à tous, j'espère que vous vous êtes bien gavés de foie gras, de homards ébouillantés vivants, (pour faire chier les ayatollahs végans) de bon vin et tout et tout.
Paraît que c'est le mois sans alcool qui débute; j'ai fait des provisions d'alcool hier au soir, la capitaine de soirée a dû me ramener à la maison et ce matin j'ai fait un "trail" de 6 kms pour aller chercher ma caisse: dur le ti décrassage! Non mais sans déconner, c'est quoi cette mode de nous pondre des journées ceci, des mois machins; Putaing, on nous prend pour des demeurés! Tudieu, je monte au créneau, je vais me taper un verre de vin tous les soirs du mois avec une tiote tranche de foie gras (pas le tien tiote). Ça va bien les faire chier ces cons GRRRR!
Paraît que c'est le mois sans alcool qui débute; j'ai fait des provisions d'alcool hier au soir, la capitaine de soirée a dû me ramener à la maison et ce matin j'ai fait un "trail" de 6 kms pour aller chercher ma caisse: dur le ti décrassage! Non mais sans déconner, c'est quoi cette mode de nous pondre des journées ceci, des mois machins; Putaing, on nous prend pour des demeurés! Tudieu, je monte au créneau, je vais me taper un verre de vin tous les soirs du mois avec une tiote tranche de foie gras (pas le tien tiote). Ça va bien les faire chier ces cons GRRRR!
Invité- Invité
Zerbinette a écrit:Pensez à ce qu'on couté vos gilets jaunes,et celui des grévistes!
Et, à votre avis, qu'est-ce qui les motive , les gilets jaunes et les grévistes si ce n'est la politique pourrie du petit larbin du capitalisme mondial ?
magicfly a écrit:Bonne année à tous, j'espère que vous vous êtes bien gavés de foie gras, de homards ébouillantés vivants, (pour faire chier les ayatollahs végans) de bon vin et tout et tout.
Pour ma part, j'ai pris de bonnes résolutions pour ma santé, le sport et la planète: Désormais, au lieu de prendre la bagnole, je n'irai plus chercher mes clopes qu'à vélo électrique chargé par mes panneaux solaires ! !
J'espère que tu ne jettes plus tes mégots n'importe où ...parce que ça c'est vraiment dégueu et ça m'horripile grave.Diviciac a écrit:magicfly a écrit:Bonne année à tous, j'espère que vous vous êtes bien gavés de foie gras, de homards ébouillantés vivants, (pour faire chier les ayatollahs végans) de bon vin et tout et tout.
Pour ma part, j'ai pris de bonnes résolutions pour ma santé, le sport et la planète: Désormais, au lieu de prendre la bagnole, je n'irai plus chercher mes clopes qu'à vélo électrique chargé par mes panneaux solaires ! !
Invité- Invité
magicfly a écrit:J'espère que tu ne jettes plus tes mégots n'importe où ...parce que ça c'est vraiment dégueu et ça m'horripile grave.Diviciac a écrit:
Je n'ai jamais jeté mes mégots n'importe où, quand on fait de la rando c'est la base: aucune trace de son passage.
Par contre le coup du mégot qui met cent ans à disparaître, dans la nature c'est faux.
Moi ce qui m'horripile se sont les joggeurs qui balacent leur morve et leurs molards sur leur chemin. J'espère que vous ne le faites pas non plus
Je ne cours pas quand je suis enrhumé, je ne mouche pas avec les doigts, je ne crache jamais, c'est dégueulasse.Diviciac a écrit:magicfly a écrit:
J'espère que tu ne jettes plus tes mégots n'importe où ...parce que ça c'est vraiment dégueu et ça m'horripile grave.
Je n'ai jamais jeté mes mégots n'importe où, quand on fait de la rando c'est la base: aucune trace de son passage.
Par contre le coup du mégot qui met cent ans à disparaître, dans la nature c'est faux.
Moi ce qui m'horripile se sont les joggeurs qui balacent leur morve et leurs molards sur leur chemin. J'espère que vous ne le faites pas non plus
Pour les clopards ils puent; c'est déjà de la pollution

Invité- Invité
Bonne Année à vous tous !
Et que nous restions tous en bonne forme pour participer à ce forum !

Et que nous restions tous en bonne forme pour participer à ce forum !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
magicfly a écrit:Je ne cours pas quand je suis enrhumé, je ne mouche pas avec les doigts, je ne crache jamais, c'est dégueulasse.Diviciac a écrit:
Pour les clopards ils puent; c'est déjà de la pollution![]()
Vous n'avez qu'à fumer, vous aurez moins d'odorat et serez moins gêné par l'odeur des mégots.
Tous mes meilleurs voeux pour 2020 Elaine !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Merci Nadou à toi de même.Nadou a écrit:Tous mes meilleurs voeux pour 2020 Elaine !
Invité- Invité
Les deux elaine! Merci et meilleurs voeux pour toi et ta famille et surtout reviens nous vite

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2