Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baisse d'impôts

Aller en bas

Baisse d'impôts  Empty Baisse d'impôts

Message par Diviciac Dim 29 Déc - 13:00

A la radio,  on vient d'annoncer que les couples dans le genre du mien verront leur impôts baisser de 348 euros par an en 2020.  Noël !
Dans le même temps, Manu a augmenté la dette publique de plus de 200 milliards soit de plus de  12 000 euros pour les 16,5 millions de foyers fiscaux imposables comme le nôtre…  

Si Manu arrête sa gabegie dès demain , dans 34 ans et  demi,  je pourrai lui dire merci.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'impôts  Empty Re: Baisse d'impôts

Message par ledevois Dim 29 Déc - 13:25

Diviciac a écrit:A la radio,  on vient d'annoncer que les couples dans le genre du mien verront leur impôts baisser de 348 euros par an en 2020.  Noël !
Dans le même temps, Manu a augmenté la dette publique de plus de 200 milliards soit de plus de  12 000 euros pour les 16,5 millions de foyers fiscaux imposables comme le nôtre…  

Si Manu arrête sa gabegie dès demain , dans 34 ans et  demi,  je pourrai lui dire merci.

 Je ne serais plus là dans 34 ans - de toute façon quand on a la haine des Français , la meilleure des choses c'est de ne pas se présenter à la présidentielle -- 
 348 euros par an il se fiche de la gueule de nous tous -- quand on sait combien l'Etat impose les Français -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'impôts  Empty Re: Baisse d'impôts

Message par Diviciac Dim 29 Déc - 13:51

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:A la radio,  on vient d'annoncer que les couples dans le genre du mien verront leur impôts baisser de 348 euros par an en 2020.  Noël !
Dans le même temps, Manu a augmenté la dette publique de plus de 200 milliards soit de plus de  12 000 euros pour les 16,5 millions de foyers fiscaux imposables comme le nôtre…  

Si Manu arrête sa gabegie dès demain , dans 34 ans et  demi,  je pourrai lui dire merci.

 Je ne serais plus là dans 34 ans - de toute façon quand on a la haine des Français , la meilleure des choses c'est de ne pas se présenter à la présidentielle -- 
 348 euros par an il se fiche de la gueule de nous tous -- quand on sait combien l'Etat impose les Français -


Et encore je suis un privilégié, la moyenne par foyer fiscal c'est 304 euros par an. Réduire les impôts à crédit quand on endette à ce point le pays c'est une grosse connerie démagogique, c'est laisser aux générations futures le soin de couvrir la gabegie d'aujourd'hui .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'impôts  Empty Re: Baisse d'impôts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum