Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

la médiocrité et du mépris ---

la médiocrité et du mépris  --- Empty la médiocrité et du mépris ---

Message par ledevois le Ven 20 Déc - 15:19

il a oublié : qui se grattent les fesses, se mouchent dans leur manche, se mettent les doigts dans le nez en société, et tout et tout.... sûr qu'il a au moins lu le manuel du savoir-vivre de Mme de Rotchild pour faire ainsi l'apologie des us et coutumes du petit peuple

Dans un long portrait pour Paris Match, Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, conseille à Emmanuel Macron de s'entourer de personnes représentant «la France populaire». Avec une définition de celle-ci... caricaturale. Le couac n'est pas loin pour Gérald Darmanin. Le ministre de l'Action et des Comptes publics s'est confié dans les colonnes de l'hebdomadaire Paris Match, le 19 décembre, en donnant un petit conseil à Emmanuel Macron.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/69349-gerald-darmanin-france-populaire-gens-boivent-biere-mangent-doigts

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

la médiocrité et du mépris  --- Empty Re: la médiocrité et du mépris ---

Message par Invité le Ven 20 Déc - 15:54

La moitié de la France qui travaille mange un sandwich à midi!
Et l'autre moitié de la France qui a le temps fait des barbecues l'été..........
Et Darmanin a dit plusieurs fois que sa mère fait des ménages!
Alors à quoi bon lui faire un procès..........
La "baronne" autorise les doigts pour les frites et les asperges.......

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Déc - 16:32

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Déc - 16:54

Perso,j'aime bien les apéritifs dinatoire,ou chacun picore ds un buffet,et je ne mets une fourchette que pour attraper sa tranche choisie!
C'est sympa,agréable,varié,et on ne se pose pas la question de savoir si on respecte toutes les règles.......Les fumeurs vont dehors.......Y a des piques et des serviettes..........
Le reste ,on s'en fiche!
Il m'est arrivé d'être invitée à un buffet très chic,au Pré Catelan,ou on fêtait le cinéma ,et ou les vedettes les plus connues étaient là..........J'ai compris ce que peut signifier "bâfrer"......surtout par ceux dont on attendait un peu de tenue.........

Invité
Invité

Message par ledevois le Ven 20 Déc - 17:50

Zerbinette a écrit:Perso,j'aime bien les apéritifs dinatoire,ou chacun picore ds un buffet,et je ne mets une fourchette que pour attraper sa tranche choisie!
C'est sympa,agréable,varié,et on ne se pose pas la question de savoir si on respecte toutes les règles.......Les fumeurs vont dehors.......Y a des piques et des serviettes..........
Le reste ,on s'en fiche!
Il m'est arrivé d'être invitée à un buffet très chic,au Pré Catelan,ou on fêtait le cinéma ,et ou les vedettes les plus connues étaient là..........J'ai compris ce que peut signifier "bâfrer"......surtout par ceux dont on attendait un peu de tenue.........

Si  sa mère à été femme de ménage il me semble qu'un peu de respect du bas peuple serait la bienvenue -- 

Pour ce qui est de Lenotre j'y ai bossé -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé