Ce soir ...

Ce soir ... Empty Ce soir ...

Message par Nestor le Mer 18 Déc - 23:24

170000 foyers privés d'electricité ( avec tous les risques que ça comporte ) par les connards ( et je pèse mes mots) de militants cégétistes .
Il va être temps que ce gros bourrin de Martinez clarifie sa position .
Nestor
Nestor

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ... Empty Re: Ce soir ...

Message par Diviciac le Mer 18 Déc - 23:38

Je la crois très claire, la position de la CGT
Quant aux " connards" qui débrident les compteurs des pauvres qui  ne peuvent même plus payer  leur électricité dans votre merdouille de startup nation, ils ont toute  ma sympathie.
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Jeu 19 Déc - 0:07

Méfiez vous de ne pas être obligé d' aller pisser à la bougie .. vos charentaises pourraient bien morfler .. Razz
Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Jeu 19 Déc - 0:14

Nestor a écrit:Méfiez vous de ne pas être obligé d' aller pisser à la bougie .. vos charentaises pourraient bien morfler .. Razz

Vous savez que quand électricité n'avait pas encore  été utilisé,  on arrivait à pisser quand même ?
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Jeu 19 Déc - 9:15

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:Méfiez vous de ne pas être obligé d' aller pisser à la bougie .. vos charentaises pourraient bien morfler .. Razz

Vous savez que quand électricité n'avait pas encore  été utilisé,  on arrivait à pisser quand même ?

Pas besoin de lumière quand le jet est suffisement long --pisser est un art --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Jeu 19 Déc - 9:20

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Et un plaisir quand on imagine "en même temps" Macron sous la douche.
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Jeu 19 Déc - 11:41

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Et un plaisir quand on imagine "en même temps" Macron sous la douche.

__ il suffirait qu'il se casse -- il est temps --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Nadou le Jeu 19 Déc - 15:19

Nestor a écrit:170000 foyers privés d'electricité ( avec tous les risques que ça comporte ) par les connards ( et je pèse mes mots) de militants cégétistes .
Il va être temps que ce gros bourrin de Martinez clarifie sa position .

J'entendais ce matin vers 9h30  à la radio, un petit entrepreneur dont les chambres froides étaient privées d'électricité depuis 6 h du matin, écoeuré, découragé, décidé à porter plainte.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Zerbinette le Jeu 19 Déc - 17:22

Pas un des ces abrutis ne pense une seconde aux familles pour les quelles ce noel sera un cauchemar.....Des enfants qui feront des heures de route,ou pas,des petits qui ne viendront pas,chacun pensant à l'autre,avec en plus toutes ces familles recomposées,dont un des parents n'aura pas ses enfants.........
La SNCF est incapable de dire quels trains partiront,et reviendront.........Pas d'enfants voyageant accompagnés........
Mais eux attendent leur prime!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Jeu 19 Déc - 18:20

Zerbinette a écrit:Pas un des ces abrutis ne pense une seconde aux familles pour les quelles ce noel sera un cauchemar.....Des enfants qui feront des heures de route,ou pas,des petits qui ne viendront pas,chacun pensant à l'autre,avec en plus toutes ces familles recomposées,dont un des parents n'aura pas ses enfants.........
La SNCF est incapable de dire quels trains partiront,et reviendront.........Pas d'enfants voyageant accompagnés........
Mais eux attendent leur prime!

En effet c'est désolant surtout quand on sait que Manu aurait pu facilement éviter tout ça..
L'an dernier, pratiquement à la même époque, la macronie refusait tout aux gilets jaunes .. puis aurait fini par cracher 17 milliards…  100 fois plus que si elle  avait supprimé plus tôt la taxe sur le gasoil.
Aujourd'huin ce n'est pas en psalmodiant à l'unisson des mensonges comme  "Cette réforme universelle,  juste, équitable et soutenue par une majorité de Français est légitime car inscrite dans le projet qui a reçu en 2017 l'approbation des électeurs " que la macronie deviendra crédible.
Tout est faux: cette réforme n'est ni juste, ni universelle,  ni soutenue par une majorité de Français et elle n'était pas inscrite dans le projet de Manu surtout "choisi" pour éviter Le Pen.  
Ca fait vraiment beaucoup de mensonges en une seule phrase de propagande  
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Jeu 19 Déc - 18:43

Les grévistes sont les privilégiés,qui se fichent bien d'être entretenus depuis des lustres par ceux qui n'ont rien,mais bloquent tout pq Macron a,courageusement,décider de mettre les retraites sans avantages particuliers et couteux,surtout pour ceux qui les paient!
Dommage que tout les français exaspérés ne se soulèvent pas,pq contrairement à ce que vous croyez,ils sont la majorité!
et les syndicats et leurs représentants viennent de perdre tout crédit!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Jeu 19 Déc - 19:10

Zerbinette a écrit:Les grévistes sont les privilégiés,qui se fichent bien d'être entretenus depuis des lustres par ceux qui n'ont rien,mais bloquent tout pq Macron a,courageusement,décider de mettre les retraites sans avantages particuliers et couteux,surtout pour ceux qui les paient!

Vous avez dû mal comprendre :cette réforme n'est pas destinée uniquement à supprimer ls régimes spéciaux,certains seront d'ailleurs maintenus  

Dommage que tout les français exaspérés ne se soulèvent pas,pq contrairement à ce que vous croyez,ils sont la majorité!
!

Ben non,  ils ne  sont pas la majorité,  loin  de là
https://www.bfmtv.com/economie/sondage-bfmtv-retraites-apres-les-annonces-de-philippe-une-majorite-de-francais-approuve-toujours-la-mobilisation-1822551.html

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/lopposition-a-la-reforme-des-retraites-grandit-dans-lopinion-1146321

Vous pensez bien que si sa réforme pourrie était majoritairement approuvée, la macronie n'hésiterait pas à la soumettre à référendum
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Ven 20 Déc - 11:30

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Les grévistes sont les privilégiés,qui se fichent bien d'être entretenus depuis des lustres par ceux qui n'ont rien,mais bloquent tout pq Macron a,courageusement,décider de mettre les retraites sans avantages particuliers et couteux,surtout pour ceux qui les paient!

Vous avez dû mal comprendre :cette réforme n'est pas destinée uniquement à supprimer ls régimes spéciaux,certains seront d'ailleurs maintenus  

!

Ben non,  ils ne  sont pas la majorité,  loin  de là
https://www.bfmtv.com/economie/sondage-bfmtv-retraites-apres-les-annonces-de-philippe-une-majorite-de-francais-approuve-toujours-la-mobilisation-1822551.html

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/lopposition-a-la-reforme-des-retraites-grandit-dans-lopinion-1146321

Vous pensez bien que si sa réforme pourrie était majoritairement approuvée, la macronie n'hésiterait pas à la soumettre à référendum

Référendum qui serait logique dans une démocratie -

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé