Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par ledevois Mer 18 Déc - 11:38

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Et comme toujours " les autres, je n'en ai rien à foutre, les malades rien à foutre, les vieilles dames qui vont retrouver leur famille pour Noël rien à foutre " MOI MOI MOI, JE peux, JE sais ... comment tes adeptes peuvent-ils te suivre ? Le pouvoir des gourous m'étonnera toujours.



Si , si les autres m'importent ,c'est pour ça que je voudrais virer Manu

https://www.msn.com/fr-fr/finance/conso/les-coupures-délectricité-pour-impayés-repartent-en-hausse/ar-AAIru7X?ocid=spartanntp
"Les Français sont de plus en plus nombreux à ne pas pouvoir régler leur facture d'énergie... Energie-Info, le service d'information du médiateur national, est de plus en plus sollicité par des consommateurs privés de gaz ou d'électricité à la suite d'un impayé."

Curieusement,  quand ce sont les mesures antisociales de Manu qui conduisent les pauvres a ne plus pouvoir casquer l'électricité,  tu t'en soucies moins et tu nous dispenses de tes larmes de crocodile

PS le "gourou"   qui fait régner l'arbitraire,  qui dispose du pouvoir de mettre les sujets où  il veut et de virer des intervenants selon son bon plaisir , sur ce forum, ce n'est pas moi.

 C'est bien ce qui m'inquiète en France -- la montée de la pauvreté -- 
Les nombreuses aides sociales progressivement créées (RMI en 1988, Aides au logement…) soulagent la pauvreté chez les actifs. Selon une étude de l'Insee, en France en 2006, 7,1 % de la population vivait en dessous du seuil de pauvreté relatif de 50 % et 13,2 % sous le seuil de pauvreté de 60 %.

https://www.google.com/search?q=la+mont%C3%A9e+de+la+pauvret%C3%A9+en+France&oq=la+mont%C3%A9e+de+la+pauvret%C3%A9+en+France&aqs=chrome..69i57.22735j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8


[size=65]Les chiffres inquiétants de la montée de la pauvreté en France
LE PARISIEN•17/10/2019 à 15:48
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/les-chiffres-inquietants-de-la-montee-de-la-pauvrete-en-france-632084ca6a9dd64fd953f4996146bb7f[/size]

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Diviciac Mer 18 Déc - 12:17

Nadou a écrit:L'hôpital disposait d'un groupe. C'est seulement le service de radiothérapie qui a dû cesser son fonctionnement. Le personnel expliquait que les appareils étaient trop gourmands et qu'il n'y aurait pas de rayons ce jour-là, qu'ils allaient revoir les protocoles pour les personnes qui devaient passer.
Peut-être ces blouses blanches mentaient-elles ... va savoir ... à qui se fier ?
 
Tu es sûre qu'ils n'étaient pas en grève ? … Eux non plus ne sont pas enchantés.

Pourquoi les manipulateurs en radiologie sont en grève ...
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/pourquoi-les-manipulat…
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Diviciac Mer 18 Déc - 12:21

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:



Si , si les autres m'importent ,c'est pour ça que je voudrais virer Manu

https://www.msn.com/fr-fr/finance/conso/les-coupures-délectricité-pour-impayés-repartent-en-hausse/ar-AAIru7X?ocid=spartanntp
"Les Français sont de plus en plus nombreux à ne pas pouvoir régler leur facture d'énergie... Energie-Info, le service d'information du médiateur national, est de plus en plus sollicité par des consommateurs privés de gaz ou d'électricité à la suite d'un impayé."

Curieusement,  quand ce sont les mesures antisociales de Manu qui conduisent les pauvres a ne plus pouvoir casquer l'électricité,  tu t'en soucies moins et tu nous dispenses de tes larmes de crocodile

PS le "gourou"   qui fait régner l'arbitraire,  qui dispose du pouvoir de mettre les sujets où  il veut et de virer des intervenants selon son bon plaisir , sur ce forum, ce n'est pas moi.

 C'est bien ce qui m'inquiète en France -- la montée de la pauvreté -- 
Les nombreuses aides sociales progressivement créées (RMI en 1988, Aides au logement…) soulagent la pauvreté chez les actifs. Selon une étude de l'Insee, en France en 2006, 7,1 % de la population vivait en dessous du seuil de pauvreté relatif de 50 % et 13,2 % sous le seuil de pauvreté de 60 %.

https://www.google.com/search?q=la+mont%C3%A9e+de+la+pauvret%C3%A9+en+France&oq=la+mont%C3%A9e+de+la+pauvret%C3%A9+en+France&aqs=chrome..69i57.22735j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8


[size=65]Les chiffres inquiétants de la montée de la pauvreté en France
LE PARISIEN•17/10/2019 à 15:48
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/les-chiffres-inquietants-de-la-montee-de-la-pauvrete-en-france-632084ca6a9dd64fd953f4996146bb7f[/size]
 

Elle n'en a rien à foutre de la pauvreté,  Nadou. Du moment que les milliardaires se gavent comme jamais ,  tout va bien . Y plus qu'à attendre que ça ruisselle .

Elle ne se rend même pas compte que son cher Bernard Arnault fait "ruisseller" ses grasses  ristournes fiscales aux USA
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Invité Jeu 19 Déc - 8:19

Coupures de courant: la CGT assume

Des dizaines de milliers de foyers ont été volontairement privés d’électricité mardi par des grévistes radicaux.

Par Cyrille Pluyette et Jean-Yves Guérin

Publié hier à 19:30, mis à jour hier à 19:30


Concernant les coupures d’électricité, la CGT persiste et signe. Philippe Martinez a affirmé mercredi que son syndicat pourrait «
amplifier ce genre de méthode» à l’avenir. THOMAS SAMSON/AFP
Après la paralysie dans les transports, la CGT a franchi une nouvelle étape dans sa contestation de la réforme des retraites, au risque de créer la polémique. Le syndicat protestataire a revendiqué des coupures d’électricité volontaires mardi, qui ont privé de courant - souvent plus d’une heure - des dizaines de milliers de foyers en Gironde (50.000), à Lyon (40.000), Nantes (37.000) ou Orléans (40.000), selon RTE, le gestionnaire du réseau à haute tension. En Gironde, notamment, un acte de «malveillance» a touché deux postes électriques, sans dégradation, précise cet opérateur, qui dénonce des actes «illégaux». Des interruptions de courant ont également été provoquées à Cherbourg, Dunkerque, Montluçon et Paris, complète Enedis, côté réseau de distribution.
À lire aussi : Coupures d’électricité «sauvages»: peut-on porter plainte et que risquent les contrevenants?
Malgré l’émotion suscitée dans la population, le syndicat de Montreuil persiste et signe. Philippe Martinez, le numéro un de la CGT, a affirmé mercredi que son organisation pourrait même «amplifier ce genre de méthode», à l’avenir. «
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 73%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Diviciac Jeu 19 Déc - 9:33

[quote="Zerbinette"]Coupures de courant: la CGT assume

Des dizaines de milliers de foyers ont été volontairement privés d’électricité mardi par des grévistes radicaux.

Par Cyrille Pluyette et Jean-Yves Guérin

Publié hier à 19:30, mis à jour hier à 19:30


Concernant les coupures d’électricité, la CGT persiste et signe. Philippe Martinez a affirmé mercredi que son syndicat pourrait «
amplifier ce genre de méthode» à l’avenir. THOMAS SAMSON/AFP
Après la paralysie dans les transports, la CGT a franchi une nouvelle étape dans sa contestation de la réforme des retraites, au risque de créer la polémique. Le syndicat protestataire a revendiqué des coupures d’électricité volontaires mardi, qui ont privé de courant - souvent plus d’une heure - des dizaines de milliers de foyers en Gironde (50.000), à Lyon (40.000), Nantes (37.000) ou Orléans (40.000), selon RTE, le gestionnaire du réseau à haute tension. En Gironde, notamment, un acte de «malveillance» a touché deux postes électriques, sans dégradation, précise cet opérateur, qui dénonce des actes «illégaux». Des interruptions de courant ont également été provoquées à Cherbourg, Dunkerque, Montluçon et Paris, complète Enedis, côté réseau de distribution.
À lire aussi : Coupures d’électricité «sauvages»: peut-on porter plainte et que risquent les contrevenants?
Malgré l’émotion suscitée dans la population, le syndicat de Montreuil persiste et signe. Philippe Martinez, le numéro un de la CGT, a affirmé mercredi que son organisation pourrait même «amplifier ce genre de méthode», à l’avenir. «

pouce leve  

C'est pas à l'Elysée (poum poum)
C'est pas à Matignon '(poum poum)
C'est pas dans leurs salons
Que nous aurons satisfaction
Il faut lutter (poum poum)
Il faut se syndiquer (poum poum)  


CGT !!!
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Invité Jeu 19 Déc - 11:22

Personne n'a le droit,ni de l'exercer ,et encore moins de le prendre,de rendre une ville morte pendant des heures,avec de graves conséquences,pour faire

PoumPoum tralalère
on va leur foutre en travers
et quand y aura plus de jus
tout le monde l'aura ds le cul.......
La C.G.T et ceux qui la soutiennent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par ledevois Jeu 19 Déc - 11:29

Zerbinette a écrit:Personne n'a le droit,ni de l'exercer ,et encore moins de le prendre,de rendre une ville morte pendant des heures,avec de graves conséquences,pour faire

PoumPoum tralalère
on va leur foutre en travers
et quand y aura plus de jus
tout le monde l'aura ds le cul.......
La C.G.T et ceux qui la soutiennent!

 L'Insurrection n'a pas de limite et depuis que ça dure il me semble que nous devrions avoir un président qui est garant  du bien être des Français de réagir -- 
 La seule chose que j'espère c'est qu'il ne soit pas réélu -- moi qui est voté pour lui pour faire barrage à Lepen j'ai cette certitude d'avoir fait une grossière erreur --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Nadou Jeu 19 Déc - 15:22

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:L'hôpital disposait d'un groupe. C'est seulement le service de radiothérapie qui a dû cesser son fonctionnement. Le personnel expliquait que les appareils étaient trop gourmands et qu'il n'y aurait pas de rayons ce jour-là, qu'ils allaient revoir les protocoles pour les personnes qui devaient passer.
Peut-être ces blouses blanches mentaient-elles ... va savoir ... à qui se fier ?
 
Tu es sûre qu'ils n'étaient pas en grève ? … Eux non plus ne sont pas enchantés.

Pourquoi les manipulateurs en radiologie sont en grève ...
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/pourquoi-les-manipulat…

Le manipulateur qui parlait n'avait pas pu effectuer les radiothérapies ce jour là. Tu as de la chance de ne pas avoir de proche traité pour le cancer ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Nadou Jeu 19 Déc - 15:26

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:



Si , si les autres m'importent ,c'est pour ça que je voudrais virer Manu

https://www.msn.com/fr-fr/finance/conso/les-coupures-délectricité-pour-impayés-repartent-en-hausse/ar-AAIru7X?ocid=spartanntp
"Les Français sont de plus en plus nombreux à ne pas pouvoir régler leur facture d'énergie... Energie-Info, le service d'information du médiateur national, est de plus en plus sollicité par des consommateurs privés de gaz ou d'électricité à la suite d'un impayé."

Curieusement,  quand ce sont les mesures antisociales de Manu qui conduisent les pauvres a ne plus pouvoir casquer l'électricité,  tu t'en soucies moins et tu nous dispenses de tes larmes de crocodile

PS le "gourou"   qui fait régner l'arbitraire,  qui dispose du pouvoir de mettre les sujets où  il veut et de virer des intervenants selon son bon plaisir , sur ce forum, ce n'est pas moi.

 C'est bien ce qui m'inquiète en France -- la montée de la pauvreté -- 
Les nombreuses aides sociales progressivement créées (RMI en 1988, Aides au logement…) soulagent la pauvreté chez les actifs. Selon une étude de l'Insee, en France en 2006, 7,1 % de la population vivait en dessous du seuil de pauvreté relatif de 50 % et 13,2 % sous le seuil de pauvreté de 60 %.

https://www.google.com/search?q=la+mont%C3%A9e+de+la+pauvret%C3%A9+en+France&oq=la+mont%C3%A9e+de+la+pauvret%C3%A9+en+France&aqs=chrome..69i57.22735j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8


[size=65]Les chiffres inquiétants de la montée de la pauvreté en France
LE PARISIEN•17/10/2019 à 15:48
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/les-chiffres-inquietants-de-la-montee-de-la-pauvrete-en-france-632084ca6a9dd64fd953f4996146bb7f[/size]
 

Elle n'en a rien à foutre de la pauvreté,  Nadou. Du moment que les milliardaires se gavent comme jamais ,  tout va bien . Y plus qu'à attendre que ça ruisselle .

Elle ne se rend même pas compte que son cher Bernard Arnault fait "ruisseller" ses grasses  ristournes fiscales aux USA

Je n'ai vraiment pas l'impression que les travailleurs qui se lèvent à 5h et qui galèrent 2h pour réussir à aller au travail soient des gens riches ... 
Bernard Arnault ne souffre pas des grèves ... mon pauvre Diviciac. Lui possède chauffeurs, jet privé et sans doute groupe électrogène. Donc permets-moi de ne pas le citer et ne pas me préoccuper de son sort.  Rolling Eyes


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Invité Jeu 19 Déc - 17:17

Comme si le co-héritier se préoccupait des pauvres.......
Bernard Arnault paie ce qu'il doit en France,et si chacun était aussi réglo,on entendrait pas des parvenus,arrivés grâce à leurs truanderies!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Diviciac Jeu 19 Déc - 17:41

[quote="Zerbinette"]Personne n'a le droit,ni de l'exercer ,et encore moins de le prendre,de rendre une ville morte pendant des heures,avec de graves conséquences,pour faire


Si,  Manu a le droit: quand les pléthoriques FDO  transforment une bourgade  en ville morte pour éviter au charlatan les tomates , le goudron et les plumes.
Il n'a pas tant envie que ça qu'on vienne le chercher, le petit prince qui plastronnait au milieu de sa cour .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Diviciac Jeu 19 Déc - 17:54

Zerbinette a écrit:Comme si le co-héritier se préoccupait des pauvres.......
Bernard Arnault paie ce qu'il doit en France,et si chacun était aussi réglo,on entendrait pas des parvenus,arrivés grâce à leurs truanderies!

Oui,  il finit par payer .... quand il se fait choper

https://trends.levif.be/economie/entreprises/bernard-arnault-sous-le-coup-d-un-redressement-fiscal-lvmh-dement/article-normal-817955.html
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Invité Ven 20 Déc - 8:36

Hier,l’électricité a été coupée,ds un Ehpad,ou une dizaine de personnes étaient sous assistance respiratoire.............
Ca a un nom..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par ledevois Ven 20 Déc - 11:10

Zerbinette a écrit:Hier,l’électricité a été coupée,ds un Ehpad,ou une dizaine de personnes étaient sous assistance respiratoire.............
Ca a un nom..........

 Je ne dis pas que je suis pour , même ça serait le contraire , -- cependant le gouvernement sait que ce soit la F o - ou la c g t ils fonctionnent au rapport de force et que des coupures d'électricité il y en à eu pendant d'autres grèves sous la gauche -- 
 on dirait que vous tombez des nues -- quand c'était la gauche c'était normal et quand c'est macron c'est dégueulasse -- 
 Que le gouvernement fasse le boulot qui lui est attribué - et tout devrait aller bien parce que cela fait 2 ans que ce gouvernement mène en bateau les Français - 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Invité Ven 20 Déc - 14:43

Zerbinette a écrit:Hier,l’électricité a été coupée,ds un Ehpad,ou une dizaine de personnes étaient sous assistance respiratoire.............
Ca a un nom..........

Et oui .. au pénal , ça s'appelle la mise en danger de la vie d'autrui et c'est passible de 6 ans de geôle .
Ces bourrins sont véritablement des inconscients .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Nadou Ven 20 Déc - 15:13

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:Hier,l’électricité a été coupée,ds un Ehpad,ou une dizaine de personnes étaient sous assistance respiratoire.............
Ca a un nom..........

 Je ne dis pas que je suis pour , même ça serait le contraire , -- cependant le gouvernement sait que ce soit la F o - ou la c g t ils fonctionnent au rapport de force et que des coupures d'électricité il y en à eu pendant d'autres grèves sous la gauche -- 
 on dirait que vous tombez des nues -- quand c'était la gauche c'était normal et quand c'est macron c'est dégueulasse -- 
 Que le gouvernement fasse le boulot qui lui est attribué - et tout devrait aller bien parce que cela fait 2 ans que ce gouvernement mène en bateau les Français - 

Je ne me souviens pas de CGTistes coupant l'électricité des EHPAD ou des hôpitaux ... mais puisque vous le dites et que vous approuvez ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par ledevois Ven 20 Déc - 15:25

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Je ne dis pas que je suis pour , même ça serait le contraire , -- cependant le gouvernement sait que ce soit la F o - ou la c g t ils fonctionnent au rapport de force et que des coupures d'électricité il y en à eu pendant d'autres grèves sous la gauche -- 
 on dirait que vous tombez des nues -- quand c'était la gauche c'était normal et quand c'est macron c'est dégueulasse -- 
 Que le gouvernement fasse le boulot qui lui est attribué - et tout devrait aller bien parce que cela fait 2 ans que ce gouvernement mène en bateau les Français - 

Je ne me souviens pas de CGTistes coupant l'électricité des EHPAD ou des hôpitaux ... mais puisque vous le dites et que vous approuvez ...

 Je ne dis pas que j'approuve au-dessus ---encore une insulte de votre part -- au contraire je suis pour interdire toute forme de grève du secteur public -- 
 Quand la gauche était en grève avec des coupures de courant j'ai bien le souvenir qu'il y avait des coupures dans les hopitaux , mais pour vous à l'époque c'était juste parce que de gauche -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Invité Ven 20 Déc - 16:05

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

Je ne me souviens pas de CGTistes coupant l'électricité des EHPAD ou des hôpitaux ... mais puisque vous le dites et que vous approuvez ...

 Je ne dis pas que j'approuve au-dessus ---encore une insulte de votre part -- au contraire je suis pour interdire toute forme de grève du secteur public -- 
 Quand la gauche était en grève avec des coupures de courant j'ai bien le souvenir qu'il y avait des coupures dans les hopitaux , mais pour vous à l'époque c'était juste parce que de gauche -- 
Extraordinaire! C'est ce que je plaide depuis des dizaines d'années à l'instar de bcp de pays en Europe! Mais quand c'est moi qui le dit, ton maître rapplique ventre à terre me traitant d'ultra-libléreau. Je suis sûr qu'après une bonne lèche il va te pardonner  yes1  



Euh pour les coupures dans les hôpitaux, ce n'est pas possible parce qu'il y a des groupes électrogènes (sic) RIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Invité Ven 20 Déc - 16:58

Je ne suis pas sure que ds un EHPAD,il y ait une personne capable de le mettre en marche...........Déja qd un résident a tripoté sa télécommande ,et a un écran vide,il attend longtemps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Invité Ven 20 Déc - 17:18

Zerbinette a écrit:Je ne suis pas sure que ds un EHPAD,il y ait une personne capable de le mettre en marche...........Déja qd un résident a tripoté sa télécommande ,et a un écran vide,il attend longtemps!
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des groupes de secours dans les EPHAD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par ledevois Ven 20 Déc - 17:39

magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 Je ne dis pas que j'approuve au-dessus ---encore une insulte de votre part -- au contraire je suis pour interdire toute forme de grève du secteur public -- 
 Quand la gauche était en grève avec des coupures de courant j'ai bien le souvenir qu'il y avait des coupures dans les hopitaux , mais pour vous à l'époque c'était juste parce que de gauche -- 
Extraordinaire! C'est ce que je plaide depuis des dizaines d'années à l'instar de bcp de pays en Europe! Mais quand c'est moi qui le dit, ton maître rapplique ventre à terre me traitant d'ultra-libléreau. Je suis sûr qu'après une bonne lèche il va te pardonner  yes1  



Euh pour les coupures dans les hôpitaux, ce n'est pas possible parce qu'il y a des groupes électrogènes (sic) RIRE

 Pour ce qui est de Divi sa mentalité de contestataire rouge est resté intacte , alors que celle de Nadou à évolué avec Macron depuis sa retraite --, ce qui ne m'empêche pas ""moi ""d'être toujours contre les grèves du service public qui appartient aux Français et non pas à ceux qui y travaillent -- 
 Je considère qu'un usager de la S N C F paye 2 fois son billet de train -- une fois son billet acheté et une autre avec ses impot -- 
 C'est pour ça qu'il serait nécessaire qu'enfin ce service public devienne privé --comme la poste -- 
 Je peux être d'accord avec Divi sur le fait que Macron est un navet pour la bonne raison de sa mauvaise gestion du pays -- mais pour le reste j'ai mes idées et lui les siennes ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ... - Page 2 Empty Re: Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum