Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
189.99 € 379.00 €
Voir le deal

Tout pour plaire, Delevoye .

Tout pour plaire, Delevoye . Empty Tout pour plaire, Delevoye .

Message par Diviciac le Lun 16 Déc - 21:50

Pourquoi cela prend-il autant de temps ? « Parce que les services de contrôle de cette instance, créée en 2013 après l’affaire Cahuzac, ont levé un lièvre », explique le journal. Jean-Paul Delevoye l’avait lui-même confié au quotidien il y a quelques jours. Il s’était d’abord dit étonné que cette déclaration ne soit pas déjà publiée sur le site de la HATVP. Puis se reprenant, il s’est tout à coup souvenu qu’il avait dû la refaire. « Je m’étais trompé sur ma situation patrimoniale, j’avais aussi mis le patrimoine de ma femme. On [la HATVP, NDLR] m’a dit de le corriger, car je devais indiquer mon seul patrimoine. »
« J’avoue, autant je suis rigoureux sur les budgets publics, autant c’est ma femme qui s’occupe de tout ce qui est l’administratif » de la maison Delevoye.

Ben c'te bonne paire ! ça doit être la faute de sa femme…  
Pouah,  le gueux! Même Fillon n'a pas dit "C'est Pénelope qui s'occupe de ça" et Balkany n'a pas non plus mouillé Isabelle.   
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour plaire, Delevoye . Empty Re: Tout pour plaire, Delevoye .

Message par Diviciac le Lun 16 Déc - 22:12

"Le fait de ne pas remplir sa déclaration est un délit pénal passible de 45 000 euros d'amende et de trois ans de prison. C'est assez grave", a rappelé Jean-Christophe Picard, président de l'association de lutte contre la corruption Anticor.

Allez hop ! Au gniouf l'escroc , comme Balkany!
Diviciac
Diviciac

Message par dugenou le Lun 16 Déc - 23:43

Quelle honte. Quand j’ai entendu les commentaires de ses potes qui le plaignaient, j’ai failli foutre mon poste tv dans le jardin.
Delevoye est un vieux briscard, jupeiste, il va faire croire à qui, qu’il ne « savait pas » ?
Il est beau le mec qui prétendait  moraliser la sphère politique. 
La justice va t’elle faire enfin son job vis à vis d’un protégé du ptit Jupiter.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Diviciac le Lun 16 Déc - 23:56

dugenou a écrit:Quelle honte. Quand j’ai entendu les commentaires de ses potes qui le plaignaient, j’ai failli foutre mon poste tv dans le jardin.
Delevoye est un vieux briscard, jupeiste, il va faire croire à qui, qu’il ne « savait pas » ?
Il est beau le mec qui prétendait  moraliser la sphère politique. 
La justice va t’elle faire enfin son job vis à vis d’un protégé du ptit Jupiter.

Absolument pas : le procureur de Paris soigneusement choisi par Manu blanchira Delevoye mieux qu'au pressing.

Rémy Heitz lave plus blanc que blanc
Diviciac
Diviciac

Message par Invité le Mar 17 Déc - 8:57

En fin de compte les mafiosos continuent de sévir...et ceux-là, sous leurs (faux) airs de ne pas y toucher sont pire que les précédents...La pègre politique en marche...la Ste Nitouche d'un nouveau monde qui se voulait exemplaire.. BEURK...

Invité
Invité

Message par Diviciac le Mar 17 Déc - 11:14

plume06 a écrit:En fin de compte les mafiosos continuent de sévir...et ceux-là, sous leurs (faux) airs de ne pas y toucher sont pire que les précédents...La pègre politique en marche...la Ste Nitouche d'un nouveau monde qui se voulait exemplaire.. BEURK...

En effet : la "moralisation de la politique"  que le gang à Manu a réussi à vendre aux gogos laisse  quelque peu à désirer.
Pour Delevoye, le parrain avait déjà ouvert le parapluie  en instaurant  "le droit à l'erreur".  Un permis d'arnaquer que le Procureur complice ne manquera pas de rappeler.

Le texte de la loi du 10 août 2018 est édifiant

.-Une personne ayant méconnu pour la première fois une règle applicable à sa situation ou ayant commis une erreur matérielle lors du renseignement de sa situation ne peut faire l'objet, de la part de l'administration, d'une sanction, pécuniaire ou consistant en la privation de tout ou partie d'une prestation due, si elle a régularisé sa situation de sa propre initiative ou après avoir été invitée à le faire par l'administration dans le délai que celle-ci lui a indiqué.

Ne dirait-on pas du sur mesures pour l'escroc Delevoye dont la macronie clame la "bonne foi" ?

Reste à savoir si le très honnête mais quelque peu distrait Delevoye n'aurait pas aussi "oublié" de déclarer dans ses revenus au fisc les 10 000 euros par mois dont les lobbyistes l'arrosaient pour faire avancer leurs affaires…  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Mar 17 Déc - 11:31

Diviciac a écrit:
plume06 a écrit:En fin de compte les mafiosos continuent de sévir...et ceux-là, sous leurs (faux) airs de ne pas y toucher sont pire que les précédents...La pègre politique en marche...la Ste Nitouche d'un nouveau monde qui se voulait exemplaire.. BEURK...

En effet : la "moralisation de la politique"  que le gang à Manu a réussi à vendre aux gogos laisse  quelque peu à désirer.
Pour Delevoye, le parrain avait déjà ouvert le parapluie  en instaurant  "le droit à l'erreur".  Un permis d'arnaquer que le Procureur complice ne manquera pas de rappeler.

Le texte de la loi du 10 août 2018 est édifiant

.-Une personne ayant méconnu pour la première fois une règle applicable à sa situation ou ayant commis une erreur matérielle lors du renseignement de sa situation ne peut faire l'objet, de la part de l'administration, d'une sanction, pécuniaire ou consistant en la privation de tout ou partie d'une prestation due, si elle a régularisé sa situation de sa propre initiative ou après avoir été invitée à le faire par l'administration dans le délai que celle-ci lui a indiqué.

Ne dirait-on pas du sur mesures pour l'escroc Delevoye dont la macronie clame la "bonne foi" ?

Reste à savoir si le très honnête mais quelque peu distrait Delevoye n'aurait pas aussi "oublié" de déclarer dans ses revenus au fisc les 10 000 euros par mois dont les lobbyistes l'arrosaient pour faire avancer leurs affaires…  

Même Aphatie dénonce cette réforme des retraites , et Tiote , -magyc , -Nadou ; zerbinette -Nestor continuent d'aduler Macron -- 
Geaucoup de monde dans les rues , les Français sont en majorité contre cette réforme -
malgré noel --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé