Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ... - Page 3 Empty Re: On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ...

Message par Diviciac Mar 10 Déc - 10:02

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
 


Moi, ce qu'il m'intéresserait de savoir , c'est par quelle manipulation de masse "on"  a pu faire croire à Sporthos (qui n'a pas l'air d'un imbécile) que La France avait "la meilleure croissance de l'UE" alors qu'elle est dans le gruppetto de queue derrière la Grèce avec 1,7%.

Dans les commentaires internet de journaux pourtant réputés sérieux,  on lit de péremptoires  inepties comme "La France est le pays le plus écologique du monde! " Les enseignants français sont les mieux payés de l'OCDE ! "
Parfois je me demande si Magic n'aurait pas un peu raison avec son "permis de voter"

 Ce qui est certain c'est qu'il faut bien plus que 1,7 de P I B pour créer de la richesse -- 
 Pour ce qui est du permis de voter Macron sera réélu malgré que ce soit une closque : 
 Ce qui a -- c'est qu'il ne faudra pas râler par la suite -- 

Et encore 1,7% c'était l'année dernière. D'après les copains de Sporthos à la télé,  pour 2019 on "espère" 1,3% Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ... - Page 3 Empty Re: On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ...

Message par ledevois Mar 10 Déc - 10:09

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Ce qui est certain c'est qu'il faut bien plus que 1,7 de P I B pour créer de la richesse -- 
 Pour ce qui est du permis de voter Macron sera réélu malgré que ce soit une closque : 
 Ce qui a -- c'est qu'il ne faudra pas râler par la suite -- 

Et encore 1,7% c'était l'année dernière. D'après les copains de Sporthos à la télé,  pour 2019 on "espère" 1,3% Very Happy

 1,3% c'est le début de la faillite -- je comprends pourquoi le fric des complémentaires les intéresses --- pauvre France --!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ... - Page 3 Empty Re: On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ...

Message par Diviciac Mar 10 Déc - 10:33

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Et encore 1,7% c'était l'année dernière. D'après les copains de Sporthos à la télé,  pour 2019 on "espère" 1,3% Very Happy

 1,3% c'est le début de la faillite -- je comprends pourquoi le fric des complémentaires les intéresses --- pauvre France --!

Vous allez rire:  le budget 2019 qui établissait déjà le record de gabegie depuis 2011 à 98,7 milliards était fondé sur une prévision de croissance de 1,7%.  La barre des 100 milliards est désormais à la portée de Manu
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ... - Page 3 Empty Re: On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ...

Message par ledevois Mar 10 Déc - 11:17

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 1,3% c'est le début de la faillite -- je comprends pourquoi le fric des complémentaires les intéresses --- pauvre France --!

Vous allez rire:  le budget 2019 qui établissait déjà le record de gabegie depuis 2011 à 98,7 milliards était fondé sur une prévision de croissance de 1,7%.  La barre des 100 milliards est désormais à la portée de Manu

 Comme beaucoup ou trop de Français , mes enfants ne s'intéressent pas au déficit de la France -- Moi j'y suis sensible parce que j'ai vécu les 30 glorieuses -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ... - Page 3 Empty Re: On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ...

Message par Diviciac Mar 10 Déc - 11:27

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous allez rire:  le budget 2019 qui établissait déjà le record de gabegie depuis 2011 à 98,7 milliards était fondé sur une prévision de croissance de 1,7%.  La barre des 100 milliards est désormais à la portée de Manu

 Comme beaucoup ou trop de Français , mes enfants ne s'intéressent pas au déficit de la France -- Moi j'y suis sensible parce que j'ai vécu les 30 glorieuses -- 


Si on en croit le compteur de la dette publique, elles s'élève à 38 603 euros par Français … Vous êtes comme moi , vous avez déjà transmis bien plus à vos enfants ? Alors on est quittes, on a payé nos dettes et c'est bon.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ... - Page 3 Empty Re: On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ...

Message par ledevois Mar 10 Déc - 11:34

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Comme beaucoup ou trop de Français , mes enfants ne s'intéressent pas au déficit de la France -- Moi j'y suis sensible parce que j'ai vécu les 30 glorieuses -- 
 

Si on en croit le compteur de la dette publique,  elles s'élève à 38 603 euros par Français  … Vous êtes comme moi , vous avez déjà transmis bien plus à vos enfants ? Alors on est quittes, on a payé nos dettes  et c'est bon.

 Quand on a vécu la gloire de la France on a du mal a si faire cette descente aux enfers -- 
 oui bien sur que pour les enfants ils n'ont pas du souci à se faire -- pourtant dans un pays ou l'économie est saine j'aurais moins de soucis  pour eux -- 
 Un pays prospère c'est mieux -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ... - Page 3 Empty Re: On a retrouvé le passage de Diviciac sur BFM ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum