Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
399 € 649 €
Voir le deal

Manifs de ce jour ..

Manifs de ce jour .. Empty Manifs de ce jour ..

Message par Invité le Jeu 5 Déc - 12:15

N'attendez pas Diviciac aujourd'hui ... il assure l'intendance derrière les remparts          rire main 

Manifs de ce jour .. Barbec10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Manifs de ce jour .. Empty Re: Manifs de ce jour ..

Message par sporthos le Dim 8 Déc - 2:24

Nestor a écrit:N'attendez pas Diviciac aujourd'hui ... il assure l'intendance derrière les remparts          rire main 

Sérieusement , aujourd'hui on manifeste pourquoi ? 

Ah c'est vrai , que je suis bête , pas de manifestation ,  c'est dimanche  Very Happy
sporthos
sporthos

Message par sporthos le Dim 8 Déc - 2:29

Mon ami Mig m'a dit que son médecin lui avait conseillé de marcher . 

Du coup , il est allé manifester le 5 décembre . 

On ne dit plus : le travail c'est la santé mais manifester c'est la santé .  Very Happy
sporthos
sporthos

Message par ledevois le Dim 8 Déc - 10:10

sporthos a écrit:Mon ami Mig m'a dit que son médecin lui avait conseillé de marcher . 

Du coup , il est allé manifester le 5 décembre . 

On ne dit plus : le travail c'est la santé mais manifester c'est la santé .  Very Happy

Mig serait marcheur -?- bizarre --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Dim 8 Déc - 11:23

sporthos a écrit:
Nestor a écrit:N'attendez pas Diviciac aujourd'hui ... il assure l'intendance derrière les remparts          rire main 

Ah c'est vrai , que je suis bête , pas de manifestation ,  c'est dimanche  Very Happy

Il fait surtout en temps de chien en IdF,  un temps à ne pas mettre un flic dehors.  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Dim 8 Déc - 16:57

sporthos a écrit:

Ben si …

Ils étaient 151 enfants, agenouillés, les mains sur la tête pendant plusieurs heures lors d'une opération de police dans les Yvelines. C'était il y a tout juste un an, le 6 décembre 2018, à proximité du lycée Saint-Exupéry de Mantes-la-Jolie, en plein mouvement de contestation des lycéens contre la plateforme Parcoursup. Quelques poubelles avaient brûlé, la police était arrivée et la situation avait dégénéré. La scène, filmée par un policier, avait fait le tour des réseaux sociaux. Un an après, l'enquête de l'IGPN, la police des polices, a été classée sans suite. Les policiers n'ont pas été inquiétés.
Mais ces lycéens et leurs parents ne désarment pas : 151 mamans, membres du collectif des jeunes du Mantois signent un appel pour "une marche de la justice et de la dignité", aujourd'hui à Paris. La marche doit partir de Barbès à 14h. Ils entendent dénoncer une "injustice impardonnable".

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marcher-cest-montrer-quon-est-déterminé-un-an-après-avoir-vu-leurs-enfants-mis-a-genoux-par-la-police-les-mères-de-mantes-la-jolie-défilent-pour-réclamer-justice/ar-BBXVvng?ocid=spartanntp
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé