Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour les enseignants déjà en retraite.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les enseignants déjà en retraite.  - Page 2 Empty Re: Pour les enseignants déjà en retraite.

Message par ledevois Mer 4 Déc - 16:44

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 La vaseline est un produit très employé  par les Français -- ils en emploient beaucoup --
 

Le gouvernement a déjà renoncé à "l'universalité"  de la magouille , même Castaner se dit prêt à défendre le statut particulier des flics pour qu'ils continuent à éborgner les réfractaires, c'est tout juste s'il ne se joindra pas au cortège pour qu'il gardent leurs privilèges.
Elle est où l'universalité ?
C'est un rapport de force : ceux qui auront le plus montré leur pouvoir de mobilisation et de nuisance vont obtenir des trucs , les autres…  que dalle.
On ne tond que les moutons  

 Il n'y aura jamais d'universalité tant que l'Etat rachette certaines corporations -- le régime des flics sera toujours chouchouté par l'Etat qui ne peut se passer de la flicaille pour subsister -- 

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour les enseignants déjà en retraite.  - Page 2 Empty Re: Pour les enseignants déjà en retraite.

Message par Diviciac Jeu 5 Déc - 1:43

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Le gouvernement a déjà renoncé à "l'universalité"  de la magouille , même Castaner se dit prêt à défendre le statut particulier des flics pour qu'ils continuent à éborgner les réfractaires, c'est tout juste s'il ne se joindra pas au cortège pour qu'il gardent leurs privilèges.
Elle est où l'universalité ?
C'est un rapport de force : ceux qui auront le plus montré leur pouvoir de mobilisation et de nuisance vont obtenir des trucs , les autres…  que dalle.
On ne tond que les moutons  

 Il n'y aura jamais d'universalité tant que l'Etat rachette certaines corporations -- le régime des flics sera toujours chouchouté par l'Etat qui ne peut se passer de la flicaille pour subsister -- 


Et Castaner, en confirmant tous les avantages du régime spécial des flics dont il a besoin,  vient de se torcher nonchalamment avec "l'équité"  et "l'universalité" dont ses comparses de la macronie nous rebattent les oreilles…    
Ces gens n'ont honte de rien !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour les enseignants déjà en retraite.  - Page 2 Empty Re: Pour les enseignants déjà en retraite.

Message par Tiote valisse Jeu 5 Déc - 9:22

Restons sérieux et ne jouons pas à se faire peur. Qui peut imaginer qu’un gouvernement –- quel qu’il soit -- puisse décider une réforme qui conduirait à réduire la retraite de certains fonctionnaires de 900€ par mois ?

Personnellement ( je ne suis pas concerné) … je n’y crois pas ! Et ceux qui font mine d’y croire ne sont que des imposteurs qui ne cherchent qu’à insinuer le doute dans l’esprit de certains pour des raisons lamentablement politicardes.




Pour les enseignants déjà en retraite.  - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour les enseignants déjà en retraite.  - Page 2 Empty Re: Pour les enseignants déjà en retraite.

Message par ledevois Jeu 5 Déc - 9:40

Tiote valisse a écrit:Restons sérieux et ne jouons pas à se faire peur. Qui peut imaginer qu’un gouvernement –- quel qu’il soit -- puisse décider une réforme qui conduirait à réduire la retraite de certains fonctionnaires de 900€ par mois ?

Personnellement ( je ne suis pas concerné) … je n’y crois pas ! Et ceux qui font mine d’y croire ne sont que des imposteurs qui ne cherchent qu’à insinuer le doute dans l’esprit de certains pour des raisons lamentablement politicardes.



 Si le gouvernement était plus clair je peux immaginer que l'ont serait mieux renseigné -- ce que veux faire le gouvernement en réforme retraite  , -pas grand en sait quelque chose ---
 Moi non plus je ne suis pas concerné d'après ce qu'ils disent -, cependant la France va mal très mal et tout est possible -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les enseignants déjà en retraite.  - Page 2 Empty Re: Pour les enseignants déjà en retraite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum