Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir" - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir"

Message par Invité Lun 18 Nov - 18:14

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Exact. Vide de locataire et de meuble, on ne paie plus.

C'est faux : vide on ne paie plus la taxe d'habitation mais on est  toujours redevable de la taxe sur les logements vacants. Sinon il faudrait tout démonter,  pas seulement virer le meubles

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/taxes-logements-vacants-tlv-thlv

"On appelle « logement vacant à usage d’habitation » un logement ayant des éléments de confort minimum (installation électrique, eau courante, équipements sanitaires…) mais qui est vide de meubles, ou avec un mobilier insuffisant pour en permettre l’habitation."
Il faut allé te plaindre à ton ami Jospin:
 L'article 23222(*) a créé, à compter du 1er janvier 1999, une taxe annuelle sur les logements vacants (TLV) qui s'applique


Moi le libéral, je trouve ça normal, quand on sait combien il y a de sans-abris. Les gauchos ont perdu leurs valeurs  ...seulement quand ça les concerne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir" - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir"

Message par Invité Lun 18 Nov - 18:18

Pour les communistes,même repentis,
"ce qui est à toi est à moi" mais jamais l'inverse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir" - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir"

Message par Diviciac Lun 18 Nov - 19:49

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est faux : vide on ne paie plus la taxe d'habitation mais on est  toujours redevable de la taxe sur les logements vacants. Sinon il faudrait tout démonter,  pas seulement virer le meubles

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/taxes-logements-vacants-tlv-thlv

"On appelle « logement vacant à usage d’habitation » un logement ayant des éléments de confort minimum (installation électrique, eau courante, équipements sanitaires…) mais qui est vide de meubles, ou avec un mobilier insuffisant pour en permettre l’habitation."
Il faut allé te plaindre à ton ami Jospin:
 L'article 23222(*) a créé, à compter du 1er janvier 1999, une taxe annuelle sur les logements vacants (TLV) qui s'applique


Moi le libéral, je trouve ça normal, quand on sait combien il y a de sans-abris. Les gauchos ont perdu leurs valeurs  ...seulement quand ça les concerne
 Je le sais que ça vient de la gauche …
Où avez-vous lu que je trouvais cet impôt injustifié ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir" - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir"

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:21

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Il faut allé te plaindre à ton ami Jospin:
 L'article 23222(*) a créé, à compter du 1er janvier 1999, une taxe annuelle sur les logements vacants (TLV) qui s'applique


Moi le libéral, je trouve ça normal, quand on sait combien il y a de sans-abris. Les gauchos ont perdu leurs valeurs  ...seulement quand ça les concerne
 Je le sais que ça vient de la gauche …
Où avez-vous lu que je trouvais cet impôt injustifié ?
Tu as l'air de regretter sinon tu ne serais pas venu pleurer:

 "[b][size=16][b][size=16]Sans compter la taxe sur les logements vacants que je viens de recevoir pour la baraque de ma mère. Il faut l'excuser,  elle est morte depuis trois ans,  elle ne peut donc plus occuper sa baraque."[/size][/b][/size][/b]


Tu n'as pas pensé à la louer depuis 3 ans où mieux pour être conforme à tes idées, la prêter à un malheureux SDF où à un illégal; il me semble que tu te plaignais que le gouv. ne faisait rien sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir" - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir"

Message par ledevois Lun 18 Nov - 20:42

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 Je le sais que ça vient de la gauche …
Où avez-vous lu que je trouvais cet impôt injustifié ?
Tu as l'air de regretter sinon tu ne serais pas venu pleurer:

 "[b][size=16][b][size=16]Sans compter la taxe sur les logements vacants que je viens de recevoir pour la baraque de ma mère. Il faut l'excuser,  elle est morte depuis trois ans,  elle ne peut donc plus occuper sa baraque."[/size][/b][/size][/b]


Tu n'as pas pensé à la louer depuis 3 ans où mieux pour être conforme à tes idées, la prêter à un malheureux SDF où à un illégal; il me semble que tu te plaignais que le gouv. ne faisait rien sur le sujet.

 Faut faire une donation Divi - c'est le genre de truc que vous ne pouvez emporter au boulebard des allongés -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir" - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron : "Je me fiche de la prochaine élection, je veux réussir"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum