Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête

Aller en bas

Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête Empty Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête

Message par ledevois Sam 16 Nov - 13:19

[size=32]adam6679326[/size]
Elle a surendetté sa région, jamais arrivé à calculer un budget, jamais fait une seule chose utile pour le pays.... et on la charge de la protection des pôles.
Avouez que comme planque bien payée à ne rien faire, c'est le pactole .





Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête
15 nov. 2019, 17:34
Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête 5dceba996f7ccc3c327292e1:copyright: Martin BUREAU / AFP

Ségolène Royal, lors de la cérémonie d'hommage à Jacques Chirac (image d'illustration).


Selon Radio France, l'ancienne candidate à la présidentielle Ségolène Royal profite allègrement de l'enveloppe allouée à sa fonction d'ambassadrice des pôles. L'intéressée dénonce des «insinuations calomnieuses».
Que fait vraiment Ségolène Royal à la tête de l'ambassade des pôles ? A-t-elle détourné des moyens alloués par le Quai d’Orsay pour servir son agenda personnel ? Le doute subsiste après la publication, ce 15 novembre, d'une enquête de la Cellule investigation de Radio France sur l'ancienne candidate à l'élection présidentielle en 2007.

Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête F-lxJosk_normal

France Inter

✔@franceinter





[ltr]L'agenda singulier de l’ambassadrice Ségolène Royal

► Découvrez l'#enquête de @InvestigationRF https://www.franceinter.fr/politique/l-agenda-singulier-de-l-ambassadrice-segolene-royal?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1573798234 …[/ltr]

Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête EJZXkWNWwAEYeS0?format=jpg&name=small



18
08:16 - 15 nov. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[size][size][ltr]



Voir les autres Tweets de France Inter




[/ltr]


Les journalistes se sont penchés sur l'ambassadrice chargée de la négociation internationale sur les pôles Arctique et Antarctique après avoir constaté que, depuis le début de sa prise de fonction en septembre 2017, elle ne se serait rendue à aucune réunion organisée dans le cadre du Conseil de l'Arctique, à l'inverse de son prédécesseur, Michel Rocard, qui a occupé ce poste pendant sept ans.

Mélange des genres ?

Selon Radio France, Ségolène Royal a multiplié les déplacements en province... mais pas forcément dans le cadre de ses missions. Par exemple, elle inaugure des projets lancés quand elle était ministre de l'Environnement, comme une chaufferie dans le Loir-et-Cher ou encore une aire de covoiturage dans l'Ain. Des événements dont les liens avec sa fonction d'ambassadrice des pôles restent à établir.
Et quand l'ancienne ministre de l'Environnement de 2014 à 2017 voyage, elle est rarement seule. Son assistante personnelle, son conseiller en communication et un chargé de mission, tous rémunérés par le ministère des Affaires étrangères – donc avec de l'argent public – sont régulièrement du voyage. Radio France explique que les trois collaborateurs ont participé à des inaugurations, ou encore des séances de dédicace de son livre.

[/size][/size]
Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête S_-SDB36_normal

Cellule investigation de Radio France@InvestigationRF





[ltr]Laponie : quand Ségolène Royal veut absolument faire du chien de traîneau.https://www.franceinter.fr/politique/laponie-quand-segolene-royal-veut-absolument-faire-du-chien-de-traineau …

Par @SylvainTronchet[/ltr]

Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête EJZlekNWwAYGmmG?format=jpg&name=small



23
09:16 - 15 nov. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[size][size][ltr]



23 personnes parlent à ce sujet




[/ltr]


Cité par Radio France, un collaborateur explique : «À sa décharge, elle a toujours été habituée à avoir un staff autour d'elle. Et puis statutairement, ce n'est pas une diplomate lambda, ça paraît compliqué de la voir prendre le métro toute seule pour aller à ses rendez-vous. Mais bon, malgré tout, une ambassadrice ne devrait pas faire ça».
En outre, l'enquête dévoile aussi que Ségolène Royal bénéficie d'une enveloppe bien supérieure à celle de son prédécesseur. «D’après des échanges de mails que la cellule investigation de Radio France a pu consulter, elle a négocié de pouvoir disposer de trois collaborateurs à disposition, un de plus que Michel Rocard, et surtout, d’une enveloppe de 100 000 euros de frais de mission, soit près de trois fois celle de Michel Rocard», écrit Radio France.

«Tout est faux»

Aux journalistes, Ségolène Royal a d'abord déclaré : «Vos insinuations sont diffamatoires». Avant de tweeter ce 15 novembre : «Les activités bénévoles et associatives de mes proches ont lieu exclusivement sur leur temps libre. Pourquoi tant d’acharnement ? Je dérange encore ? Rien n’arrêtera mes actions et mes engagements écologiques».

[/size][/size]
Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête 28SUQAdQ_normal

Ségolène Royal

✔@RoyalSegolene





[ltr]Ces insinuations sont calomnieuses et diffamatoires . Les activités bénévoles et associatives de mes proches ont lieu exclusivement sur leur temps libre. Pourquoi tant d’acharnement ? Je dérange encore ? Rien n’arrêtera mes actions et mes engagements écologiques. https://twitter.com/franceinfo/status/1195208533626826752 …[/ltr]

franceinfo

✔@franceinfo

Ses déplacements en province, la promotion de son livre, sa fondation... Le mélange des genres de Ségolène Royal, ambassadrice des pôleshttps://www.francetvinfo.fr/politique/ses-deplacements-en-province-la-promotion-de-son-livre-sa-fondation-le-melange-des-genres-de-segolene-royal-ambassadrice-des-poles_3702513.html …


Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête EJY70H1WwAA9lv-?format=jpg&name=small




86
10:33 - 15 nov. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[size][size][ltr]



128 personnes parlent à ce sujet




[/ltr]


Au micro de RMC, elle a ajouté : «Tout est faux [...] Qu’on m’attaque moi, j’ai l’habitude. Au moment où, comme par hasard, j’apparais dans les sondages la mieux placée pour relever le défi de la gauche à l’élection présidentielle. Comme par hasard, les attaques, les agressions, les calomnies c’est quand même étrange».

[/size][/size]
Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête JcgC4tdi_normal

Les Grandes Gueules

✔@GG_RMC





[ltr][img(16.05px,17px)]https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f6a8.png[/img] "C'est une calomnie !! C'est dégueulasse !! Je ne me laisserai pas faire !!!" @RoyalSegolene réagit pour la première fois aux accusations dont elle est la cible #GGRMC[/ltr]



Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête EJZ72c1WsAEJ8yS?format=jpg&name=small



25
10:54 - 15 nov. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
[size][size][ltr]



49 personnes parlent à ce sujet




[/ltr]



L'intéressée a néanmoins déclaré «se réserver le droit de porter plainte». 
Lire aussi : «Ça leur fera un souvenir» : Ségolène Royal défend l'arrestation polémique de lycéens[/size][/size]
France
Raconter l'actualité-- [size=16]https://francais.rt.com/france/67894-factures-vtc-collaborateurs-segolene-royal-epinglee-enquete[/size]


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête Empty Re: Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête

Message par Invité Sam 16 Nov - 13:30

Ah! Ségolène..........

Elle touche à tout,elle touche beaucoup,elle rate le reste..........
Mais comme elle st devenue "bipolaire",c'est un cas de plus pour les psys.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête Empty Re: Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête

Message par ledevois Sam 16 Nov - 13:39

Zerbinette a écrit:Ah! Ségolène..........

Elle touche à tout,elle touche beaucoup,elle rate le reste..........
Mais comme elle st devenue "bipolaire",c'est un cas de plus pour les psys.......

 Elle n'est pas bipolaire pour le fric facile public -- elle est loin d'être handicapé la NANA --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête Empty Re: Factures, VTC, collaborateurs... Ségolène Royal épinglée par une enquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum