Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aujourd'hui,13 novembre........

Aller en bas

Aujourd'hui,13 novembre........ Empty Aujourd'hui,13 novembre........

Message par Invité Mer 13 Nov - 8:15

Il y a quatre ans,ce fut la tuerie sauvage du Bataclan,plus les gens dinant aux terrasses,plus une policière tuée en service........
Que les musulmans peinés lèvent le doigt..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui,13 novembre........ Empty Re: Aujourd'hui,13 novembre........

Message par Invité Mer 13 Nov - 9:20

Et le souvenir toujours aussi douloureux..Tellement que ce matin, pas un mot, pas une ligne sur aucun canard..

Parmi les victimes du Bataclan, des musulmans Zerbinette..des mécréants parmi tant d'autres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui,13 novembre........ Empty Re: Aujourd'hui,13 novembre........

Message par ledevois Mer 13 Nov - 12:26

plume06 a écrit:Et le souvenir toujours aussi douloureux..Tellement que ce matin, pas un mot, pas une ligne sur aucun canard..

Parmi les victimes du Bataclan, des musulmans Zerbinette..des mécréants parmi tant d'autres..

 Ce qui est déplorable c'est de voir des gens qui manifestent pour l’islamisme et qui te traite de raciste si tu n'es pas dans leur idéologie ----  


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui,13 novembre........ Empty Re: Aujourd'hui,13 novembre........

Message par Invité Mer 13 Nov - 13:30

plume06 a écrit:Et le souvenir toujours aussi douloureux..Tellement que ce matin, pas un mot, pas une ligne sur aucun canard..

Parmi les victimes du Bataclan, des musulmans Zerbinette..des mécréants parmi tant d'autres..
Mais je connais des maghrébins tout à fait "comme il faut",plutôt ds le domaine médical,ou l'un a opéré mon mari du cœur sans bavure,alors que c'était limite,et d'ailleurs tout le plateau du CHU est  de ces pays en cardio........
D'autres sont tout aussi sociables ds d'autres domaines.....
Mais je ne saurais dire s'il sont musulmans,ça n'entre jamais ds nos échanges..........
Par contre,ils commencent,eux,à craindre les jeunes,et le disent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui,13 novembre........ Empty Re: Aujourd'hui,13 novembre........

Message par ledevois Mer 13 Nov - 19:40

Zerbinette a écrit:
plume06 a écrit:Et le souvenir toujours aussi douloureux..Tellement que ce matin, pas un mot, pas une ligne sur aucun canard..

Parmi les victimes du Bataclan, des musulmans Zerbinette..des mécréants parmi tant d'autres..
Mais je connais des maghrébins tout à fait "comme il faut",plutôt ds le domaine médical,ou l'un a opéré mon mari du cœur sans bavure,alors que c'était limite,et d'ailleurs tout le plateau du CHU est  de ces pays en cardio........
D'autres sont tout aussi sociables ds d'autres domaines.....
Mais je ne saurais dire s'il sont musulmans,ça n'entre jamais ds nos échanges..........
Par contre,ils commencent,eux,à craindre les jeunes,et le disent!

 Moi aussi j'ai un copain maghrébin tout à fait exemplaire -- il y en a --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui,13 novembre........ Empty Re: Aujourd'hui,13 novembre........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum