Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin

Aller en bas

PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin Empty PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin

Message par frenchy35F Ven 8 Nov - 19:03

Impossible, sans toucher à quoi que ce soit de pouvoir utiliser Internet ( banque, même orange, forum, google, etc...)
jusqu' à hier soir...
Orange local ( 1 bureau d' accueil pour une zône de + de 120 00 habitants ???)

Après 4 visites cet accueil m' a prêté une mini box et me revoilà...

Impossible de savoir ce qui se passe dans mon coin car idem pour mon proche voisin....

C' est dur sans pouvoir communiquer à l' extérieur sans Forum, sans banque, sans Google, etc...???? Very Happy 
Et sans pouvoir téléphoner ...idem pour ceux qui cherchent à me contacter...

Cette info pour la pub à ORANGE...car Orange ne dit rien, ses employés se taisent ???


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin Empty Re: PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin

Message par frenchy35F Lun 11 Nov - 21:31

L' AIRBOX 4G prêtée est ok sauf qu' elle me signale toujours le problème non résolu depuis le 1er novembre...
Le plus gênant ( et je m' exprime avec politesse ) est le fait de PAS de TELEPHONE ...un nouveau rendez-vous est prévu avec La Boutique locale...pour solutionner...
Il est vrai que depuis ma Livebox play qui est en fait la Livebox 3 d' ORANGE sont sorties sur le marché les livebox 4 et 5 !

Et le commercial Orange doit chercher à les placer ?? Car tout bon vendeur doit vendre lou louer es nouveaux produits.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin Empty Re: PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin

Message par Nadou Mar 12 Nov - 12:10

Ma box orange se déconnecte souvent parfois 24h et tout se remet en marche avant l'arrivée du technicien.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin Empty Re: PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin

Message par Invité Mar 12 Nov - 12:16

Pourquoi ne pas changer de messagerie ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin Empty Re: PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin

Message par frenchy35F Lun 18 Nov - 23:06

J'y pense mais attends la visite d' un technicien Orange le 22 pour vraiment savoir ce qui s' est passé, ce qui se passe...
Ce déplacement-action... serait payant ( 115 € ) selon la personne du Service Client ( suite à entretien avec ce technicien )
L' important est qu' il vienne réellement et que sa compétence me permette de comprendre...car selon moi Il y a eu un problème Orange dans la nuit du 30 Oct./1er Nov. puisque nous devions attendre le 06 Nov. ( info Orange écrite ).


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin Empty Re: PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin

Message par Invité Ven 22 Nov - 20:42

Mon dépanneur ordi,venu après que j'ai été piratée,me disait qu'Orange a été victime de ces actions de piratage,mais ne veulent pas que ça se sache......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin Empty Re: PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin

Message par Diviciac Ven 22 Nov - 22:58

Zerbinette a écrit:Mon dépanneur ordi,venu après que j'ai été piratée,me disait qu'Orange a été victime de ces actions de piratage,mais ne veulent pas que ça se sache......

Pareil !
Je suis chez Orange et j'ai été piraté il y a trois jours !

Mes contacts et ceux de mon épouse ont été utilisés par l'escroc pour demander du pognon à une centaine de personnes avec une adresse mail très proche de la mienne … Beaucoup m'ont téléphoné sur le fixe puisque nos trois portables sur le même compte Orange étaient désactivés. Pas un  n'a été dupe.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin Empty Re: PROBLEME AVEC ORANGE DEPUIS LE 01.11.19 matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum