Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

j'peux pas, j'ai foot !

Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty j'peux pas, j'ai foot !

Message par Nadou Jeu 7 Nov - 14:22

Ruffin ne se rendra pas à la manif de dimanche contre l'islamophobie, il a foot !  Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par Nadou Jeu 7 Nov - 14:24

François Ruffin a décidé de ne pas écouter l’appel signé et soutenu par Jean-Luc Mélenchon pour manifester, ce dimanche, contre l’islamophobie.« J’ai football », a-t-il expliqué.
Signe de l’embarras que suscite, en interne, l’appel relayé par Jean-Luc Mélenchon en faveur de la marche contre l’islamophobie prévue ce dimanche 10 novembre à Paris, François Ruffin qui n’en est pas à sa première prise de distance vis-à-vis du chef, a annoncé ce mercredi qu’il ne participera pas à cette manifestation controversée.

« Pas mon truc », a indiqué le député de la Somme, en précisant que dimanche prochain, comme tous les dimanches, il a autre chose à faire, jouer au football précisément.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par Nadou Jeu 7 Nov - 14:24

Il a pourtant signé l’appel



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par Nadou Jeu 7 Nov - 14:25

Son nom et sa signature figurent pourtant sur l’appel pour dire « Stop à l’islamophobie » auquel une cinquantaine de personnalités, majoritairement de gauche, ont apporté leur soutien. Parmi elles, Yannick Jadot (EELV) et la sénatrice écologiste Esther Benbassa, Benoît Hamon (Génération. s), André Chassaigne (PCF), Philippe Martinez, le patron de la CGT, et donc Jean-Luc Mélenchon (LFI).
Dans la société civile, la journaliste et réalisatrice Rokhaya Diallo, Edwy Plenel, le fondateur de « Mediapart », l’avocat Arié Alimi, ou encore la militante féministe Caroline de Haas, comptent aussi au nombre des signataires de la tribune publiée le 1er novembre dernier dans « Libération ».


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par Nadou Jeu 7 Nov - 14:26

« J’étais distrait, je mangeais des gaufres »

Pris en flagrant délit de rétropédalage, Ruffin s’est justifié en prétextant la négligence : « J’étais à Bruxelles, distrait, je mangeais des frites et des gaufres avec mes enfants.J’étais en vacances ».A l’en croire, le parlementaire de la France insoumise aurait donc paraphé ce document sans vraiment se préoccuper de son contenu…


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par Nadou Jeu 7 Nov - 14:27

Chez LFI, on signe les pétitions sans les lire ... quels guignols ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par Nadou Jeu 7 Nov - 14:28

Décidément, ils étaient nombreux à gauche à avoir la tête ailleurs lorsqu'il s'est agi de signer l'appel à manifester le 10 novembre prochain contre l'islamophobie






Le texte a visiblement très mal tourné au sein des partis politiques et les lectures du texte - ou des initiateurs - semblent avoir été quelque peu expédiées. François Ruffin, en vacances à Bruxelles, était en train de manger des frites et des gaufres avec ses enfants lorsqu'il a donné son accord, a-t-il assuré ce mercredi sur France Inter. Sur France Info, c'était au tour de Yannick Jadot d'émettre des réserves sur sa propre signature : l'eurodéputé a concédé des désaccords avec des passages de la tribune publiée par Libération et Mediapart.  


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par ledevois Jeu 7 Nov - 17:02

Nadou a écrit:Décidément, ils étaient nombreux à gauche à avoir la tête ailleurs lorsqu'il s'est agi de signer l'appel à manifester le 10 novembre prochain contre l'islamophobie






Le texte a visiblement très mal tourné au sein des partis politiques et les lectures du texte - ou des initiateurs - semblent avoir été quelque peu expédiées. François Ruffin, en vacances à Bruxelles, était en train de manger des frites et des gaufres avec ses enfants lorsqu'il a donné son accord, a-t-il assuré ce mercredi sur France Inter. Sur France Info, c'était au tour de Yannick Jadot d'émettre des réserves sur sa propre signature : l'eurodéputé a concédé des désaccords avec des passages de la tribune publiée par Libération et Mediapart.  

 
 L'islamophbie est une vaste blague quand on sait ce que les Français payent pour eux --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par Invité Jeu 7 Nov - 20:25

Je ne vois pas l'intérêt, ni le but de cette manifestation..Il me semble que les actes ou agressions islamophobes sont des délits condamnables par la loi, il suffit de l'appliquer quand il y a lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par ledevois Ven 8 Nov - 10:49

plume06 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt, ni le but de cette manifestation..Il me semble que les actes ou agressions islamophobes sont des délits condamnables par la loi, il suffit de l'appliquer quand il y a lieu.

 Eux sont antisémitisme et on ne va pas manifester pour ça --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par Invité Ven 8 Nov - 13:33

Nadou a écrit:Chez LFI, on signe les pétitions sans les lire ... quels guignols ...


... et c'est peu dire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'peux pas, j'ai foot ! Empty Re: j'peux pas, j'ai foot !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum