Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La vérité sur les retraités..........

Aller en bas

La vérité sur les retraités.......... Empty La vérité sur les retraités..........

Message par Invité Ven 25 Oct - 9:01

https://nidnim.wordpress.com/2015/01/31/les-retraites-ils-ont-de-largent-ils-peuvent-payer-umpps/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les retraités.......... Empty Re: La vérité sur les retraités..........

Message par ledevois Ven 25 Oct - 10:26

Zerbinette a écrit:https://nidnim.wordpress.com/2015/01/31/les-retraites-ils-ont-de-largent-ils-peuvent-payer-umpps/


 Faut occire dès la naissance -- Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les retraités.......... Empty Re: La vérité sur les retraités..........

Message par Nadou Ven 25 Oct - 10:29

Appéré

AVRIL 22, 2015 À 2:43

Madame, Monsieur,
Je n’ai jamais tenu ces propos que je considère comme calomnieux. Ils m’ont injustement été attribués et ont été diffusés sur internet depuis le mois de février par des réseaux proches de l’extrême droite alors que j’étais en campagne pour les élections municipales rennaises.
Trop d’ « informations » mensongères circulent aujourd’hui sur le web et les réseaux sociaux, nous en sommes tous victimes.
Je vous prie de retirer cet article mensonger sous peine de poursuites.

Nathalie Appéré
Députée-Maire de Rennes




Article de 2015 sous lequel, on peut lire cette précision alors, je ne sais pas trop quoi en penser.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les retraités.......... Empty Re: La vérité sur les retraités..........

Message par Invité Ven 25 Oct - 11:33

Ceux qui font circuler doivent penser que c'est très actuel,donc a remettre sur les réseaux sociaux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les retraités.......... Empty Re: La vérité sur les retraités..........

Message par ledevois Ven 25 Oct - 11:56

Zerbinette a écrit:Ceux qui font circuler doivent penser que c'est très actuel,donc a remettre sur les réseaux sociaux....

 B pirat ff--!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les retraités.......... Empty Re: La vérité sur les retraités..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum