Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

Pôvre Mig

rigolo Pôvre Mig

Message par Invité le Lun 14 Oct - 23:02

Il doit tellement s´emmerder qu´il vient lire ici et recopie sur son forum les messages de certains d´entre nous, moi en particulier.
Je dois surement l´exciter.  LOLO2
Ben oui cher Mig, je vais lire de temps en temps sur votre formidable forum plein de magouilles et de commérages.
Vous avez même poussé le bouchon à remonter de vieux messages pour réanimer la haine entre quelques membres qui ont eu la malencontreuse idée de s´inscrire sur votre merveilleux et passionnant site. Vous êtes ignoble. Twisted Evil
Continuez cher Mig, c´est intéressant de voir jusqu´où va la bêtise humaine et particulièrement la vôtre.
Je vous autorise à recopier ce message chez vous.  ouioui  

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pôvre Mig

Message par dugenou le Mar 15 Oct - 0:19

On se demande pourquoi il n’y a pas fusion entre les deux forums tant l’intérêt des uns et des autres est profond. 
Il y a des gens qui n’ont vraiment rien à foutre pour aller lire les autres forums.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Diviciac le Mar 15 Oct - 0:56

dugenou a écrit:On se demande pourquoi il n’y a pas fusion entre les deux forums tant l’intérêt des uns et des autres est profond. 
Il y a des gens qui n’ont vraiment rien à foutre pour aller lire les autres forums.

Ca m'arrive,  surtout quand "on" fait ici des sujets sur d'autres forums et que c'est un peu morne. 
Il y a sur d'autres forums,  des gens que j'apprécie et que j'aime bien lire . 
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Mar 15 Oct - 7:48

elaine a écrit:Il doit tellement s´emmerder qu´il vient lire ici et recopie sur son forum les messages de certains d´entre nous, moi en particulier.
Ben oui cher Mig, je vais lire de temps en temps sur votre formidable forum plein de magouilles et de commérages.
Vous avez même poussé le bouchon à remonter de vieux messages pour réanimer la haine entre quelques membres qui ont eu la malencontreuse idée de s´inscrire sur votre merveilleux et passionnant site. Vous êtes ignoble.  Twisted Evil
Continuez cher Mig, c´est intéressant de voir jusqu´où va la bêtise humaine et particulièrement la vôtre.

Tu dois être tellement bandante! lol10
C'est toi sur la photo de nestor?
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Mar 15 Oct - 9:53

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:Il doit tellement s´emmerder qu´il vient lire ici et recopie sur son forum les messages de certains d´entre nous, moi en particulier.
Vous avez même poussé le bouchon à remonter de vieux messages pour réanimer la haine entre quelques membres qui ont eu la malencontreuse idée de s´inscrire sur votre merveilleux et passionnant site. Vous êtes ignoble.  Twisted Evil

Tu dois être tellement bandante! lol10
C'est toi sur la photo de nestor?

Sur la photo du burlesque Nestor c'est Tsilla Chelton dans le rôle de Tatie Danielle, pas Elaine.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Athos13 le Mar 15 Oct - 10:57

On s'en fout que ce soit Elaine ou pas Elaine ! Mais si Mig-rateur vient faire son marché sur d'autres forum, pourquoi l'en empêcher ! A force de repousser toutes celles et tous ceux qui apportaient des sujets de débats sur son forum, il n'a plus rien à dire… Alors il pique, ici et là… Pauvre type !
Athos13
Athos13

Message par Diviciac le Mar 15 Oct - 14:03

Athos13 a écrit:On s'en fout que ce soit Elaine ou pas Elaine ! Mais si Mig-rateur vient faire son marché sur d'autres forum, pourquoi l'en empêcher ! A force de repousser toutes celles et tous ceux qui apportaient des sujets de débats sur son forum, il n'a plus rien à dire… Alors il pique, ici et là… Pauvre type !

Je ne voudrais pas présumer de ce que vous apportiez chez Mig  ni me montrer à nouveau désagréable avec mes statistiques mais elles ne vous classent pas non plus parmi les grands animateurs de ce forum. 

Sujets

Après bientôt sept mois sans rien pondre …  un petit effort de créativité serait le bienvenu.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Athos13 le Mar 15 Oct - 19:08

Créativité ? Tu estimes que je ne suis pas assez créatif ? OK, mais en dehors des "B'jour, Bob soir, comment ça va ta, ma ça va…" Je peux t'envoyer des dessins comme celui là... à condition que je puisse les insérer... Or à "Héberger une image", le message "Error, cannot generate user account"  apparait et sur insérer une image, on me demande l'URL de l'image, chose que je ne peux pas faire, vu que l'image en question est tirée de mon ordi !

C'est trés ch... cette histoire ! colere4
Athos13
Athos13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé