Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

PMA/GPA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par ledevois Lun 14 Oct - 18:35

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Vous avez une drôle idée de la sexualité et de la nature --  rire main

Qui vous dit que certains hommes préhistoriques n'avait pas de comportements homosexuels ? Ce n'est pas culturel, c'est aussi dans la nature.

 Je ne vais pas affirmer ce que je n'ai pas vécu , --- mais il est certain que la perversité maladive existe --ce qui est contre  nature -- 

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par Invité Lun 14 Oct - 18:40

J´avais une amie dont son 2è petit garçon a montrer des signes d´homoxésualité dès l´âge de 3/4 ans. Pour Noel il a souhaité avoir une poussette de poupée que personne n´a voulu lui offrir mais moi je l´ai fait. Plus tard adolescent, il séchait les cours de gym  et a avoué que de voir ses petits compagnons se déshabiller
l´excitait.  Maintenant adulte, il vit depuis plusieurs années en couple avec un compagnon et il est très heureux. C´était un beau garçon galant et attentionné que beaucoup de filles auraient aimé avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par ledevois Lun 14 Oct - 18:44

elaine a écrit:J´avais une amie dont son 2è petit garçon a montrer des signes d´homoxésualité dès l´âge de 3/4 ans. Pour Noel il a souhaité avoir une poussette de poupée que personne n´a voulu lui offrir mais moi je l´ai fait. Plus tard adolescent, il séchait les cours de gym  et a avoué que de voir ses petits compagnons se déshabiller
l´excitait.  Maintenant adulte, il vit depuis plusieurs années en couple avec un compagnon et il est très heureux. C´était un beau garçon galant et attentionné que beaucoup de filles auraient aimé avoir.

 Ca existe aussi -- à ce qu'il parait cela viendrait de la mère -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par Invité Lun 14 Oct - 18:54

ledevois a écrit:
elaine a écrit:J´avais une amie dont son 2è petit garçon a montrer des signes d´homoxésualité dès l´âge de 3/4 ans. Pour Noel il a souhaité avoir une poussette de poupée que personne n´a voulu lui offrir mais moi je l´ai fait. Plus tard adolescent, il séchait les cours de gym  et a avoué que de voir ses petits compagnons se déshabiller l´excitait.  Maintenant adulte, il vit depuis plusieurs années en couple avec un compagnon et il est très heureux. C´était un beau garçon galant et attentionné que beaucoup de filles auraient aimé avoir.

 Ca existe aussi -- à ce qu'il parait cela viendrait de la mère -
Pourquoi de la mère Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par ledevois Lun 14 Oct - 18:58

elaine a écrit:
ledevois a écrit:

 Ca existe aussi -- à ce qu'il parait cela viendrait de la mère -
Pourquoi de la mère Shocked

 J'en parle parce que justement je connais une personne qui dit que c'est la faute de sa mère -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par Invité Lun 14 Oct - 19:16

ledevois a écrit:
elaine a écrit:Pourquoi de la mère Shocked

 J'en parle parce que justement je connais une personne qui dit que c'est la faute de sa mère -- 
Il ne faut pas généraliser Ledev. et ce n´est la faute à personne. C´est un mystère de la nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par ledevois Lun 14 Oct - 19:30

elaine a écrit:
ledevois a écrit:

 J'en parle parce que justement je connais une personne qui dit que c'est la faute de sa mère -- 
Il ne faut pas généraliser Ledev. et ce n´est la faute à personne. C´est un mystère de la nature.

 Personnellement  j'en ai connus beaucoup dans ma profession , et j'ai une fille de 19 ans qui les attire -- ce qui veut dire que j'en connais pas mal --  
 Le plus souvent ce sont des gens intelligents ,-- qui font un travail professionnel formidable ,  qui aiment la vie avec qui on peut se marrer sans tabou --
 Je n'ai absolument rien contre eux --  


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par Diviciac Lun 14 Oct - 23:27

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
Pourquoi de la mère

 J'en parle parce que justement je connais une personne qui dit que c'est la faute de sa mère -- 

J'ai suivi des cours de psycho de l'enfant quand on croyait que c'était une sorte de maladie mentale. On me racontait que ça venait, chez le garçon, d'un désinvestissent narcissique du père totémique. Le gamin  préférait s'identifier à sa mère, modèle plus structurant . Je crois que c'étaient des conneries. 
Mais,  bon , mes profs étaient dans l'air du temps et je crois que l'homosexualité n'a cessée d'être considérée comme une maladie mentale par l'OMS qu'en 1992.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par dugenou Mar 15 Oct - 0:04

Vaste sujet que la PMA ou GPA
En tant que médecin, je considère que je me dois de soigner, de pallier au disfonctionnement du corps humain donc soigner les femmes stériles ne me pose aucun soucis. 
Par contre, je suis très hostile à pratiquer la PMA sur une femme qui ne présente aucune anomalie fonctionnelle. 
Je considère qu’elle peut procréer normalement et l’acte me semble être un acte de « confort » donc, je considère que la société n’a pas à supporter les frais d’un tel acte.
En ce qui concerne la GPA, j’affirme que nous nous acheminons à l’accepter dès lors qu’on permettra aux homosexuelles féminines d’accéder à la PMA. Il n’y a aucune raison que les homosexuels masculins n’aient pas les mêmes droits.
Ce serait une profonde injustice de leur refuser d’accéder à leur désir d’enfant.

Maintenant, je pose juste une question. Doit-on répondre à des désirs d’enfants et se désintéresser aux droits de l’enfant ? 
Nous avons mis le droit dans l’engrenage, à nous d’assumer.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par Lili-Rose Mar 15 Oct - 7:54

Je me demande quel est le réel intérêt à cette mascarade.
Il y a de plus en plus d'enfant qui naissent tristement avec des problèmes divers et variés, vouloir en concevoir davantage en forçant la nature, ne va certainement pas améliorer les choses.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par ledevois Mar 15 Oct - 10:19

Lili-Rose a écrit:Je me demande quel est le réel intérêt à cette mascarade.
Il y a de plus en plus d'enfant qui naissent tristement avec des problèmes divers et variés, vouloir en concevoir davantage en forçant la nature, ne va certainement pas améliorer les choses.

 Je pense qu'il y a tant d'enfants malheureux à adopter ; que ça ne sert à rien de forcer la nature -- c'est mon avis ,---
   mais certainement pas celle de notre civilisation qui réclame  toujours plus ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

PMA/GPA - Page 2 Empty Re: PMA/GPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum