Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les anars peuvent se réjouir........

Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Les anars peuvent se réjouir........

Message par Invité Lun 7 Oct - 17:17

https://twitter.com/XtinctionRebel/status/1181197018259165184?s=04&fbclid=IwAR31FjxsQaP8U4RUqWjDeajN9n23XiF7jgeK1GkAhGSHO5PcYYT-PXucUMk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par Diviciac Lun 7 Oct - 17:27

En effet, cette prise conscience est particulièrement réjouissante: 

 "Notre système économique exploite le vivant, écrase les minorités et emporte dans sa chute notre avenir commun."

Face à ce désastre, il est de notre devoir de résister


bravo2

Allez les petits !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par Invité Lun 7 Oct - 18:22

Quand quelque chose apparait comme légal et nous apparait comme illégitime, il faut avoir où qu'on soit le même réflexe que nous avions eu du temps de Vichy : de dire la légalité ne nous concerne pas, nous résistons ! Et donc c'est la légitimité qui compte pour nous ! Et donc quand il y a des valeurs légitimes et qui ne sont pas appliquées légalement, il faut savoir désobéir... et d'ajouter « (...) nous avons un gouvernement qui est manipulé par les puissances d'argent et qui ne fait pas le travail qu'on devrait lui demander de faire pour plus de justice (...) nous avons là beaucoup de raisons de nous indigner.
Stéphane Hessel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par Invité Lun 7 Oct - 18:30

J'espère que ça convaincra les parisiens qui rentrent du boulot.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par Diviciac Mar 8 Oct - 11:30

Et ils y sont encore ce matin !  

 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/extinction-rebellion-le-blocage-au-centre-de-paris-se-poursuit/ar-AAIrzTW?ocid=spartanntp


Bravo,  les jeunes ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par ledevois Mar 8 Oct - 11:50

Diviciac a écrit:Et ils y sont encore ce matin !  

 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/extinction-rebellion-le-blocage-au-centre-de-paris-se-poursuit/ar-AAIrzTW?ocid=spartanntp


Bravo,  les jeunes ! 

 Nous vivons sur les générations futures --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par Diviciac Mar 8 Oct - 14:45

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:Et ils y sont encore ce matin !  

 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/extinction-rebellion-le-blocage-au-centre-de-paris-se-poursuit/ar-AAIrzTW?ocid=spartanntp


Bravo,  les jeunes ! 

 Nous vivons sur les générations futures --
 
Des Savoyards signalent  que des pans entiers du massif du mont Blanc de cassent la gueule en raison du dégel du permafrost que le soutient …Le cabane tombe sur le chien… 
Je crois que le temps n'est plus au palabres. L'évolution de la terre ne se fait plus dans des temps géologiques mais à l'échelle d'une génération, voire une dizaine d'années.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par ledevois Mar 8 Oct - 15:31

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Nous vivons sur les générations futures --
 
Des Savoyards signalent  que des pans entiers du massif du mont Blanc de cassent la gueule en raison du dégel du permafrost que le soutient …Le cabane tombe sur le chien… 
Je crois que le temps n'est plus au palabres. L'évolution de la terre ne se fait plus dans des temps géologiques mais à l'échelle d'une génération, voire une dizaine d'années.   

 Je sais , oké -! d'accord ,concernant le dégel  -- mais nous à notre niveau  que pouvons nous y faire --? -je fais parti d'une association entre amis pur ramasser dans les abords de notre village les merdes de gens qui qui ont aucune civilité -- 
 
j'ai écouté Macron ce matin , belle prestation , j'en avais presque les larmes aux yeux --- mais quand il dit que toute notre société doit participer , est responsable sur les problèmes de l'islam , ne pensez vous pas que nous avons un Etat incapable de résoudre les problèmes -?- que nous payons des impôts pour ne pas être en sécurité ,- et que l'on demande aux Français  de résoudre les problèmes de l'Etat -- 
 C'est une  forte emprise par les paroles d'un président qui s'en remet au peuple concernant les problèmes pour lesquels ils sont élus -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par Diviciac Mar 8 Oct - 16:03

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Des Savoyards signalent  que des pans entiers du massif du mont Blanc de cassent la gueule en raison du dégel du permafrost que le soutient …Le cabane tombe sur le chien… 
Je crois que le temps n'est plus au palabres. L'évolution de la terre ne se fait plus dans des temps géologiques mais à l'échelle d'une génération, voire une dizaine d'années.   

 Je sais , oké -! d'accord ,concernant le dégel  -- mais nous à notre niveau  que pouvons nous y faire --? -je fais parti d'une association entre amis pur ramasser dans les abords de notre village les merdes de gens qui qui ont aucune civilité -- 
 
j'ai écouté Macron ce matin , belle prestation , j'en avais presque les larmes aux yeux --- mais quand il dit que toute notre société doit participer , est responsable sur les problèmes de l'islam , ne pensez vous pas que nous avons un Etat incapable de résoudre les problèmes -?- que nous payons des impôts pour ne pas être en sécurité ,- et que l'on demande aux Français  de résoudre les problèmes de l'Etat -- 
 C'est une  forte emprise par les paroles d'un président qui s'en remet au peuple concernant les problèmes pour lesquels ils sont élus -- 


 Oui je pense que nous avons un gouvernement totalement incapable de résoudre les problèmes en particulier écologiques.  

Quant  dix-neuf Français sur vingt ne croient pas la "Ministre de la Transition écologique et solidaire"  c'est que je ne suis pas le seul. 
Les seules initiatives concrètes  viennent de collectivités locales ou de particuliers comme la fille de Nadou ou  moi qui accepte de me faire enfler par les banques   pour réduire mon bilan carbone. Quant à la "forte emprise par les paroles de Manu" c'était peut-être séduisant durant la campagne électorale   (encore que ses ficelles de bateleur d'estrade se voient de plus en plus) mais pour info il a déjà été élu  et devrait plus parler de ses résultats que de ses projets.
Trotski prônait " la révolution  permanente"  , Manu c'est la campagne électorale permanente et ça finit par lasser.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par ledevois Mar 8 Oct - 18:28

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Je sais , oké -! d'accord ,concernant le dégel  -- mais nous à notre niveau  que pouvons nous y faire --? -je fais parti d'une association entre amis pur ramasser dans les abords de notre village les merdes de gens qui qui ont aucune civilité -- 
 
j'ai écouté Macron ce matin , belle prestation , j'en avais presque les larmes aux yeux --- mais quand il dit que toute notre société doit participer , est responsable sur les problèmes de l'islam , ne pensez vous pas que nous avons un Etat incapable de résoudre les problèmes -?- que nous payons des impôts pour ne pas être en sécurité ,- et que l'on demande aux Français  de résoudre les problèmes de l'Etat -- 
 C'est une  forte emprise par les paroles d'un président qui s'en remet au peuple concernant les problèmes pour lesquels ils sont élus -- 


 Oui je pense que nous avons un gouvernement totalement incapable de résoudre les problèmes en particulier écologiques.  

Quant  dix-neuf Français sur vingt ne croient pas la "Ministre de la Transition écologique et solidaire"  c'est que je ne suis pas le seul. 
Les seules initiatives concrètes  viennent de collectivités locales ou de particuliers comme la fille de Nadou ou  moi qui accepte de me faire enfler par les banques   pour réduire mon bilan carbone. Quant à la "forte emprise par les paroles de Manu" c'était peut-être séduisant durant la campagne électorale   (encore que ses ficelles de bateleur d'estrade se voient de plus en plus) mais pour info il a déjà été élu  et devrait plus parler de ses résultats que de ses projets.
Trotski prônait " la révolution  permanente"  , Manu c'est la campagne électorale permanente et ça finit par lasser.  

 C'est plus que lassant -- de l’auto destruction --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les anars peuvent se réjouir........ Empty Re: Les anars peuvent se réjouir........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum