Encore un malheureux patron qui ne trouve personne.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Encore un malheureux patron qui ne trouve personne. - Page 2 Empty Re: Encore un malheureux patron qui ne trouve personne.

Message par magicfly le Lun 23 Sep - 23:40

dugenou a écrit:
magicfly a écrit:
Tout à fait, faut être courageux pour être patron! Surtout d'une PME.
Surtout inconscient
Mouai, ce n'est pas avec cet esprit là qu'on relèvera le pays.  ... en ce moment, d'aucuns parient sur les gilets jaunes pour le faire. Wouaf!

magicfly

Revenir en haut Aller en bas

Encore un malheureux patron qui ne trouve personne. - Page 2 Empty Re: Encore un malheureux patron qui ne trouve personne.

Message par Diviciac le Mar 24 Sep - 0:49

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Magic s'est vautré encore plus que moi dans les trente glorieuses avant l'arrivée au pouvoir de son Giscard et la porte grande ouverte à l'immigration. Quand je bossais en Interim,   c'est la directrice de la boite elle-même qui m'appelait au bistrot dans le Morvan pour que je veuille bien accepter une mission.
Elle me demandait ça comme un service .    Very Happy
Encore un malheureux patron qui ne trouve personne. - Page 2 Divi14

Y avait  pas que moi: pour tous mes  potes de lycée ayant obtenu le bac  c'était pareil. 

A l'époque nous étions 15% de la population,  avec le brevet on pouvait devenir inspecteur de police.  
Demande à Magic avec quel diplôme  il est devenu ingénieur et son bagage à Fontsestian , ça ne les a pas empêchés de se faire une grosse retraite  à laquelle Lily ne peut même  pas rêver .

Pour Magic et Font,  ça devait être encore plus du velours que pour moi : la France était à reconstruire, on trouvait du boulot partout.
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Mar 24 Sep - 7:59

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Dis donc grand-mère, que ton sens de l'observation est restreint.
Fais le décompte des insultes MagicVSLili et celui de LiliVSMagic, puis vient donner le résultat. 
Tu me trouveras bien entendu le post où j'ai écrit ce que tu affirmes plus haut. C'est tellement fluide que ça ne doit pas poser de problème pour le retrouver.
Dans le cas où tu ne trouverais pas que j'ai écrit ce que tu affirmes, je t'invite à l'avenir, à fermer ta gueule.
Lili s'énerve! Wouaf! Faut pas chercher des histoires mon gros, et ça fait longtemps que tu en cherches, même du temps ou t'étais Alain "de loin", Wouaf, alors ne vient pas pleurnicher quand on te met en face de tes conneries: le mec qui sait tout, plus malin que tout le monde, tous des cons, seulement le con qui cherche du boulot c'est toi!
Enervé? A quel moment? Razz
Bah tu sais, je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller chercher des emmerdes avec des membres du club de Holz. lol10
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2