respect madame SANEH
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: respect madame SANEH
Vous avez raison,les femmes ont commencé par devoir aller puiser de l'eau à 5 km,puis à 10,et encore plus loin..et alors! ca les occupe.........
Sauf que si les africains avaient pris en compte cette charge,plus tôt,il y aurait eu des mesures prises qd il était encore temps,alors que là,il reste mourir ou partir!
Sauf que si les africains avaient pris en compte cette charge,plus tôt,il y aurait eu des mesures prises qd il était encore temps,alors que là,il reste mourir ou partir!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette- Messages : 6989

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 17294
ledevois- Messages : 13331
A propos de l'Afrique, je suis en train de lire l'histoire Bakhita de Véronique Olmi. Ca se passait il y a longtemps mais ça explique bien pourquoi on peut avoir envie de quitter l'Afrique.
Diviciac- Messages : 21356
Le film de la vie de cette femme est passé à la télé ,il y a plus d'un an..........
J'avais connu un peu de l'Afrique en lisant "Madame Ba" d'Eric Orsenna........
Et aussi le biopic de cette belle jeune femme devenue mannequin,qui se bat contre l'excision.......
J'avais connu un peu de l'Afrique en lisant "Madame Ba" d'Eric Orsenna........
Et aussi le biopic de cette belle jeune femme devenue mannequin,qui se bat contre l'excision.......

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette- Messages : 6989
Page 1 sur 1