MDR !!!!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Nestor le Sam 21 Sep - 12:16

MDR !!!!!!  - Page 2 Downlo15
Au secourssss !

Nestor

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nestor le Sam 21 Sep - 12:18

Il n'a pas pris de risques Patapouf .. il disait oui à tout .
Nestor
Nestor

Message par ledevois le Sam 21 Sep - 12:34

Nestor a écrit:Il n'a pas pris de risques Patapouf .. il disait oui à tout .

Allons ouvrez les yeux -- vous pensez que Macron prend des risques de gestion en empruntant ce qu'il distribue -- 

Jamais nous avons vécu sous aucun président le servile de Macron -- 

Les territoires sans administration sont à l'abandon , les hôpitaux - la poste , les banques , les commerces ,le service public  -- c'est une vrai incapacité à maintenir la vie dans nos territoires -- sans parler de nos industries , et artisanats qui mettent la clé sous la porte --

Dans notre village c'est nous les habitants qui payons la secrétaire de la poste -- notre poste s'appelle agence de la poste communale -- 

Ou passe le pognon sous Macron --? 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par plume06 le Sam 21 Sep - 12:58

elaine a écrit:
plume06 a écrit:
Rideau !
Comme d´habitude, réponse brillante. MDR !!!!!!  - Page 2 Mdr28
Vous n'avez pas remarqué mon indifférence ? ça ne vous regarde pas pour qui j'ai voté, occupez-vous de vos fesses et ne me tendez pas la perche pour ensuite aller vous réfugier dans les jupons de Nadou Quant à la réponse brillante remerciez- la de vous apporter le peu de lumière pour venir ici m'apostropher./ 

MDR !!!!!!  - Page 2 45108110

plume06
plume06

Message par Zerbinette le Sam 21 Sep - 13:07

Tiens,j'aurais cru que vous reprochiez au forum de ne pas assez échanger.........alors que ds le temps,ça y allait méchamment.......
Faut pas non plus s'estimer "apostrophée" avec un point.......même pas virgule!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par plume06 le Sam 21 Sep - 13:14

Zerbinette a écrit:Tiens,j'aurais cru que vous reprochiez au forum de ne pas assez échanger.........alors que ds le temps,ça y allait méchamment.......
Faut pas non plus s'estimer "apostrophée" avec un point.......même pas virgule!
Je parle avec des gens qui ont des choses intéressantes à dire, vous n'allez pas m'en vouloir pour ça non ? Dans la vraie vie c'est pareil, je ne vais pas me forcer ici.

Non, pas point virgule qui laisse supposer une suite mais point barre pour mettre un terme.

plume06
plume06

Message par elaine le Sam 21 Sep - 13:27

plume06 a écrit:
elaine a écrit:
Comme d´habitude, réponse brillante. MDR !!!!!!  - Page 2 Mdr28
Vous n'avez pas remarqué mon indifférence ? ça ne vous regarde pas pour qui j'ai voté, occupez-vous de vos fesses et ne me tendez pas la perche pour ensuite aller vous réfugier dans les jupons de Nadou Quant à la réponse brillante remerciez- la de vous apporter le peu de lumière pour venir ici m'apostropher./ 
J´en ai rien à foutre pour qui vous avez voté et je vous prie d´être polie. Si vous ne savez pas répondre sans vulgarité alors restez dans votre coin et ne m´interpellez pas avec vos réponses stupides.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par plume06 le Sam 21 Sep - 13:40

elaine a écrit:
plume06 a écrit:
J´en ai rien à foutre pour qui vous avez voté et je vous prie d´être polie. Si vous ne savez pas répondre sans vulgarité alors restez dans votre coin et ne m´interpellez pas avec vos réponses stupides.
Dit celle du haut de son piédestal qui est venue m'interpeler alors que je l'ignore depuis des semaines, qui me dit vulgairement qu'elle en à rien à foutre alors qu'elle vient de me demander pour qui je votais ! Encore une fois la faiseuse d'histoires manipulatrice a sévi ! Depuis quand "fesses" est un gros mot ? Alors nous sommes tous assis dessus !

Ecoutez moi bien Elaine ! faites comme moi, oubliez-moi !

plume06
plume06

Message par elaine le Sam 21 Sep - 14:02

plume06 a écrit:
elaine a écrit:J´en ai rien à foutre pour qui vous avez voté et je vous prie d´être polie. Si vous ne savez pas répondre sans vulgarité alors restez dans votre coin et ne m´interpellez pas avec vos réponses stupides.
Dit celle du haut de son piédestal qui est venue m'interpeler alors que je l'ignore depuis des semaines, qui me dit vulgairement qu'elle en à rien à foutre alors qu'elle vient de me demander pour qui je votais ! Encore une fois la faiseuse d'histoires manipulatrice a sévi ! Depuis quand "fesses" est un gros mot ? Alors nous sommes tous assis dessus !

C´est tout ce que vous avez comme arguments, médire sur ceux/celles qui vous contrecarrent. Vous êtes une cancanière, plume, mais j´oubliais, vous faites partie des personnes normalement constituées, contrairement aux autres qui doivent être handicapées.
Vous savez quoi, plumette, lâchez moi la grappe.

elaine
elaine

Message par dugenou le Sam 21 Sep - 14:48

plume06 a écrit:
Zerbinette a écrit:Quand on a revu la vidéo du singe hurleur,pour comprendre ce qui valait ce procès,le ridicule de ce pauvre type le tue plus surement que n'importe quelle cellule!Il aurait d'ailleurs été plus à sa place ds une capitonnée!
Heureusement qu'il est de couleur blanche !
Pour Melenchon, on peut, pour Taubira c’est interdit  Wink

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par dugenou le Sam 21 Sep - 14:54

elaine a écrit:
ledevois a écrit:

Si je n'ai aucun d'autre choix ; -je vote Lepen du ras le bol de Macron -- -- pourquoi pas essayer -
On essaye pas un président comme on essaye une chemise.  Shocked
De toute façon quelque soit celui que vous voterez, vous ne serez jamais content.
Ah oui ? Vous, vous n’avez pas « essayé » Manu puisqu’on avait eu un brillant aperçu de son travail  siffler
Quant à critiquer un président élu on peut le faire et réclamer qu’il agisse selon ses engagements. 
J’ai beau chercher, je ne trouve toujours pas d’actions positives de ce président bien plus à l’aise dans les palabres contradictoires que dans l’action Evil or Very Mad

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par dugenou le Sam 21 Sep - 14:56

plume06 a écrit:
elaine a écrit:

Je l’ai plonkée depuis longtemps mais je ne peux éviter la lecture de ses remarques quand elle est citée. Scrogneugneu

dugenou
dugenou

Message par elaine le Sam 21 Sep - 15:13

dugenou a écrit:
plume06 a écrit:Dit celle du haut de son piédestal qui est venue m'interpeler alors que je l'ignore depuis des semaines, qui me dit vulgairement qu'elle en à rien à foutre alors qu'elle vient de me demander pour qui je votais ! Encore une fois la faiseuse d'histoires manipulatrice a sévi ! Depuis quand "fesses" est un gros mot ? Alors nous sommes tous assis dessus !
Je l’ai plonkée depuis longtemps mais je ne peux éviter la lecture de ses remarques quand elle est citée. Scrogneugneu
Vous m´avez plonkée Laughing  C´est vraiment trop drôle.MDR !!!!!!  - Page 2 190921031252777506

elaine
elaine

Message par plume06 le Sam 21 Sep - 15:54

ongles   lol10

plume06
plume06

Message par elaine le Sam 21 Sep - 17:49

MDR !!!!!!  - Page 2 Mzocha12

elaine
elaine

Message par Diviciac le Sam 21 Sep - 18:18

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est quand même un drôle de pays que celui où on ne peut parler fort à un flic mais où il a le droit de vous crever un œil impunément … 

Visiblement vous passez beaucoup trop de temps ici .. profitez plutôt du beau temps voyons ! Aérez vous ! 😄

Vos désirs sont des ordres, c'est ce que j'ai fait . 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Sam 21 Sep - 18:21

elaine a écrit:MDR !!!!!!  - Page 2 Mzocha12

Dites-moi,  Elaine … Vous n'avez jamais le sentiment que les poncifs lénifiants de votre philosophie de comptoir pourraient aussi s'appliquer à vous ? 
Diviciac
Diviciac

Message par elaine le Sam 21 Sep - 18:26

Diviciac a écrit:Dites-moi,  Elaine … Vous n'avez jamais le sentiment que les poncifs lénifiants de votre philosophie de comptoir pourraient aussi s'appliquer à vous ? 
NON Divi car moi, je ne suis pas méchante de nature,  je me défends simplement et quand on m´agresse alors là oui je deviens très méchante.

elaine
elaine

Message par Diviciac le Sam 21 Sep - 18:35

le.k a écrit:Je me suis toujours demandé quelles personnes normalement constituées pouvaient voter pour un guignol tel que lui, ce mec ne pense qu'à lui et se croit au-dessus des lois , il se prend pour dieu.
Heureusement que dans son parti, il y'a des Ruffin, beaucoup plus intelligent que le chef pour remonter le niveau et faire croire que LFI n'est pas juste un parti de profiteurs de la république et de tarés congénitaux

Moi, par exemple, j'ai voté pout lui et il est un des rares politiques que j'ai  subventionné en 2005. C'étaient ses  idées sur le TCE qui m'avait convaincu, pas la personne… d'ailleurs je suis assez insensible au charme des hommes.  
Donc, en effet,  pour me marier,  vivre avec ou même pour une idylle passagère ,  je ne choisirais, pas Mélenchon. 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Sam 21 Sep - 18:47

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Dites-moi,  Elaine … Vous n'avez jamais le sentiment que les poncifs lénifiants de votre philosophie de comptoir pourraient aussi s'appliquer à vous ? 
NON Divi car moi, je ne suis pas méchante de nature,  je me défends simplement et quand on m´agresse alors là oui je deviens très méchante.

Donc, non , ça ne vous vient pas à l'idée… c'est dommage.
Diviciac
Diviciac

Message par plume06 le Sam 21 Sep - 19:42

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:

Vous aurez au moins essayé ! Smile

plume06
plume06

Message par Diviciac le Sam 21 Sep - 21:11

plume06 a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous aurez au moins essayé ! Smile

"Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. "
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Sam 21 Sep - 22:04

Beaumarchais

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 21 Sep - 22:24

Zerbinette a écrit:Beaumarchais

C'est controversé … on parle de Guillaume d'Orange,  de Charles le Téméraire,  de la traduction d'une locution latine.   
Diviciac
Diviciac

Message par le.k le Sam 21 Sep - 22:55

Diviciac a écrit:
le.k a écrit:Je me suis toujours demandé quelles personnes normalement constituées pouvaient voter pour un guignol tel que lui, ce mec ne pense qu'à lui et se croit au-dessus des lois , il se prend pour dieu.
Heureusement que dans son parti, il y'a des Ruffin, beaucoup plus intelligent que le chef pour remonter le niveau et faire croire que LFI n'est pas juste un parti de profiteurs de la république et de tarés congénitaux

Moi, par exemple, j'ai voté pout lui et il est un des rares politiques que j'ai  subventionné en 2005. C'étaient ses  idées sur le TCE qui m'avait convaincu, pas la personne… d'ailleurs je suis assez insensible au charme des hommes.  
Donc, en effet,  pour me marier,  vivre avec ou même pour une idylle passagère ,  je ne choisirais, pas Mélenchon. 
ça ne changera pas mon avis sur le personnage qui fait plus de mal à la gauche que de bien, c'est un bonimenteur du même acabit que notre président actuel mais en plus pervers
le.k
le.k

Message par Nestor le Dim 22 Sep - 11:28

Pour faire court c'est un tordu à qui les juges auraient dû coller 10 ans d'inéligibilité ; ça valait bien ça .
Nestor
Nestor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant