Chemise transparente, pas de danse et Gipsy Kings : le mariage espagnol de Manuel Valls (VIDEO)

Aller en bas

Chemise transparente, pas de danse et Gipsy Kings : le mariage espagnol de Manuel Valls (VIDEO) Empty Chemise transparente, pas de danse et Gipsy Kings : le mariage espagnol de Manuel Valls (VIDEO)

Message par ledevois le Mer 18 Sep - 10:16

La gamelle est bonne dans sa patrie ---

Chemise transparente, pas de danse et Gipsy Kings : le mariage espagnol de Manuel Valls (VIDEO)
17 sept. 2019, 19:24
Chemise transparente, pas de danse et Gipsy Kings : le mariage espagnol de Manuel Valls (VIDEO) 5d81024c6f7ccc66c077562c:copyright: Capture d'écran Twitter/@PoliticayModa

Manuel Valls et son épouse Susana Gallardo à leur mariage.


L'ancien Premier ministre – qui tente une nouvelle carrière politique dans son pays natal – a de nouveau fait parler de lui de l'autre côté des Pyrénées à l'occasion de son mariage.
Manuel Valls est en pleine forme : c'est en tout cas ce que les quelques images de son mariage avec l'héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall, Susana Gallardo, diffusées sur les réseaux sociaux, semblent montrer.
Des nouvelles de Manuel Valls. Il va bien.pic.twitter.com/mxF3lZxogn
— Ronan Planchon (@RonanPla) September 15, 2019
[size][size]
Chemise transparente et tout sourire, l'ancien chef de gouvernement français est apparu au bras de sa mariée, esquissant quelques pas de danse au son de «Volare» des Gipsy Kings, le tout devant une assistance faisant tourner les serviettes.
Selon la presse people, le mariage de l'ancien ponte du Parti socialiste français s'est étalé sur trois jours sur l’île de Minorque aux Baléares, où il a rencontré Susana Gallardo il y a un peu plus d’un an. 
Natif de Barcelone et naturalisé français en 1982, Manuel Valls a connu plusieurs déboires politiques dans l'hexagone depuis 2017. Il a finalement décidé de tenter sa chance en Espagne où il a échoué à se faire élire maire de Barcelone. 
Désavoué par le parti centriste Ciudadanos pour avoir permis à la maire socialiste sortante de se maintenir à son poste après le scrutin, Manuel Valls aurait ensuite tenté de rejoindre le gouvernement espagnol en tant que ministre des Affaires étrangères en juin dernier.
Son nom figure régulièrement en France dans les classements des personnalités politiques les plus détestées. 
Lire aussi : Les Espagnols vont-ils devoir revoter pour la quatrième fois en quatre ans ?[/size][/size]
International R T Français -



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 13514
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 79
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum