-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

C'est curieux quand ce n'est pas BFM qui filme, il y a plus de monde

C'est curieux quand ce n'est pas BFM qui filme,  il y a plus de monde  Empty C'est curieux quand ce n'est pas BFM qui filme, il y a plus de monde

Message par Diviciac le Mar 17 Sep - 18:31

Et là ce n'est que Nancy dont la télé n'a même pas parlé.. 
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

C'est curieux quand ce n'est pas BFM qui filme,  il y a plus de monde  Empty Re: C'est curieux quand ce n'est pas BFM qui filme, il y a plus de monde

Message par Diviciac le Mer 18 Sep - 13:02

Cette vidéo montre  qu'à Nancy,  il y a eu beaucoup moins de flics qu'à Nantes  pour "encadrer" et aussi beaucoup moins de dégradations et de blessés. 

Non ? 
Diviciac
Diviciac

C'est curieux quand ce n'est pas BFM qui filme,  il y a plus de monde  Empty Re: C'est curieux quand ce n'est pas BFM qui filme, il y a plus de monde

Message par plume06 le Mer 18 Sep - 13:23

On l'a constaté lors des manifs bcp moins encadrées dans beaucoup de villes dont on ne parlait pas..comme c'est bizarre. La colère , même pacifique, est bien présente. Avec cette nouvelle augmentation du carburant, une TVA sur une taxe ! seule la France ose ! une non anticipation d'un gouvernement en dessous de tout ! la colère silencieuse risque fort de se faire entendre bruyamment..partout !

Si j'étais à leur place je me dépêcherais de prendre une mesure illico presto..ce que l'on a vu jusqu'à présent n'est rien à côté de ce que l'on va voir...s'ils ne font rien..

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants. A.Allais

plume06
plume06

Message par Diviciac le Mer 18 Sep - 13:44

plume06 a écrit:On l'a constaté lors des manifs bcp moins encadrées dans beaucoup de villes dont on ne parlait pas..comme c'est bizarre. La colère , même pacifique, est bien présente. Avec cette nouvelle augmentation du carburant, une TVA sur une taxe ! seule la France ose ! une non anticipation d'un gouvernement en dessous de tout ! la colère silencieuse risque fort de se faire entendre bruyamment..partout !

Si j'étais à leur place je me dépêcherais de prendre une mesure illico presto..ce que l'on a vu jusqu'à présent n'est rien à côté de ce que l'on va voir...s'ils ne font rien..

Samedi,  à Paris,  ça s'annonce plutôt bien ..   j'ai envie d'aller encore y chanter du Joe Dassin. Faut que je révise les paroles 

Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Mer 18 Sep - 15:48

Diviciac a écrit:
plume06 a écrit:On l'a constaté lors des manifs bcp moins encadrées dans beaucoup de villes dont on ne parlait pas..comme c'est bizarre. La colère , même pacifique, est bien présente. Avec cette nouvelle augmentation du carburant, une TVA sur une taxe ! seule la France ose ! une non anticipation d'un gouvernement en dessous de tout ! la colère silencieuse risque fort de se faire entendre bruyamment..partout !

Samedi,  à Paris,  ça s'annonce plutôt bien ..   j'ai envie d'aller encore y chanter du Joe Dassin. Faut que je révise les paroles 

Chantez -- ! chantez -! il en sortira bien quelque chose --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé