Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux. - Page 3 Empty Re: Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux.

Message par Lili-Rose le Dim 22 Sep - 9:46

Zerbinette a écrit:C'est un peu ce qui est arrivé à l'Alsace.
L'Alsace était socialement en avance sur la vieille France, et de Gaulle a piqué la mise de fond de la région pour démarrer la sécu.
J'aimerais bien qu'on me rende le pognon de mes ancêtres. Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux. - Page 3 366972670
Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux. - Page 3 44-56
Lili-RoseJe sais bien que les alsaciens sont tjrs meilleurs que les autres,mais vous pourriez au moins y associer les mosellans ,qui ont été eux aussi associés à tout ce qui fait votre spécificité!Perso,comme j'ai pas de chance,j'ai travaillé 36 ans à Metz,mais ne bénéficie pas des 90% des rembt de la sécu,pq mon salaire m'était viré par le siège de la boite,situé à Paris!

Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux. - Page 3 I_up_arrow

Exact, on parle bien d'Alsace Moselle.
Pour le reste ce n'est pas une question d'être les meilleurs, mais une réalité, de Gaulle a bien piqué le fond de caisse.

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux. - Page 3 Empty Re: Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux.

Message par ledevois le Dim 22 Sep - 11:19

Lili-Rose a écrit:
Zerbinette a écrit:C'est un peu ce qui est arrivé à l'Alsace.
L'Alsace était socialement en avance sur la vieille France, et de Gaulle a piqué la mise de fond de la région pour démarrer la sécu.
J'aimerais bien qu'on me rende le pognon de mes ancêtres. Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux. - Page 3 366972670
Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux. - Page 3 44-56
Lili-RoseJe sais bien que les alsaciens sont tjrs meilleurs que les autres,mais vous pourriez au moins y associer les mosellans ,qui ont été eux aussi associés à tout ce qui fait votre spécificité!Perso,comme j'ai pas de chance,j'ai travaillé 36 ans à Metz,mais ne bénéficie pas des 90% des rembt de la sécu,pq mon salaire m'était viré par le siège de la boite,situé à Paris!

Macron se trompe avec sa retraite universelle, on peut maintenir les régimes spéciaux. - Page 3 I_up_arrow

Exact, on parle bien d'Alsace Moselle.
Pour le reste ce n'est pas une question d'être les meilleurs, mais une réalité, de Gaulle a bien piqué le fond de caisse.

Macron piquera le 1 milliard de  l'Argic --Arrco--  Tout et n'importe quoi -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par dugenou le Lun 23 Sep - 0:35

Enfin, on peut dire qu’ici, certains commencent de changer d’opinion quant à l’aptitude du petit monarque

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 11:24

dugenou a écrit:Enfin, on peut dire qu’ici, certains commencent de changer d’opinion quant à l’aptitude du petit monarque

Ce qui est certain c'est quand on ne sait pas gérer un pays on pique dans les caisses de ceux qui savent gérer -- 
 Pour certains du privé il serait temps d'augmenter la valeur du point -- 
 Pour les plus démunis il serait temps de passer de  0,4352 euro à 0,4500 euro -- ça ne serait pas un luxe --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3