Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Hello JeanPil

Aller en bas

Hello JeanPil Empty Hello JeanPil

Message par Invité Lun 16 Sep - 11:59

Où êtes vous, tout va bien ? Vous manquez au forum... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Diviciac Lun 16 Sep - 16:02

plume06 a écrit:Où êtes vous, tout va bien ? Vous manquez au forum... Smile


C'est qui,  JeanPil ?   svp 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Invité Lun 16 Sep - 17:08

Diviciac a écrit:
plume06 a écrit:Où êtes vous, tout va bien ? Vous manquez au forum... Smile


C'est qui,  JeanPil ?   svp 
Hello JeanPil 76-13 C'est notre Breton ! il a peut-être pris le large... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Diviciac Mar 17 Sep - 10:15

plume06 a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est qui,  JeanPil ?   svp 
Hello JeanPil 76-13 C'est notre Breton ! il a peut-être pris le large... Smile
 
Ah oui en effet … Fanny ,La montagne ,  Philosophe et d'autres ne postent plus alors que la macronie  tient toujours le crachoir au grand complet : Nadou , Tiote,  Font,  Magic , Frenchy, Zebi , Elaine … pas un ne manque à l'appel 

Preuve que les jérémiades de la dernière sur les membres qui ne postent plus et de la première sur les macronistes martyrisés et en exode serait assez infondées  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Invité Mar 17 Sep - 13:13

Ben et moi ? J'sens le mazout ?

Hello JeanPil Calime13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Invité Mar 17 Sep - 13:21

Diviciac a écrit:Ah oui en effet … Fanny ,La montagne ,  Philosophe et d'autres ne postent plus alors que la macronie  tient toujours le crachoir au grand complet : Nadou , Tiote,  Font,  Magic , Frenchy, Zebi , Elaine … pas un ne manque à l'appel 

Preuve que les jérémiades de la dernière sur les membres qui ne postent plus et de la première sur les macronistes martyrisés et en exode serait assez infondées  Very Happy
Quand allez vous comprendre que je ne suis ni macroniste, ni anti-macroniste Evil or Very Mad
Par contre vous en avez oublié de nombreux qui postent encore de temps en temps dans votre liste: Athos, Antichrist,Sporthos,
Quand à ceux/celles qui ne postent plus, allez donc voir la liste des membres et demandez-vous pourquoi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Diviciac Mar 17 Sep - 13:23

Nestor a écrit:Ben et moi ? J'sens le mazout ?
 
Désolé, je pensais surtout aux intervenants qui ont un petit argumentaire à proposer, mais si ça vous fait plaisir,  je peux vous inclure à la liste des macronistes. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Diviciac Mar 17 Sep - 13:26

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Ah oui en effet … Fanny ,La montagne ,  Philosophe et d'autres ne postent plus alors que la macronie  tient toujours le crachoir au grand complet : Nadou , Tiote,  Font,  Magic , Frenchy, Zebi , Elaine … pas un ne manque à l'appel 

Preuve que les jérémiades de la dernière sur les membres qui ne postent plus et de la première sur les macronistes martyrisés et en exode serait assez infondées  Very Happy
Quand allez vous comprendre que je ne suis ni macroniste, ni anti-macroniste Evil or Very Mad

Probablement quand vous ne serez plus macroniste 

Par contre vous en avez oublié de nombreux qui postent encore de temps en temps dans votre liste: Athos, Antichrist,Sporthos,
Quand à ceux/celles qui ne postent plus, allez donc voir la liste des membres et demandez-vous pourquoi ??
 
C'est justement ce que je viens de faire, Elaine   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Invité Mar 17 Sep - 13:53

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Preuve que les jérémiades de la dernière sur les membres qui ne postent plus et de la première sur les macronistes martyrisés et en exode serait assez infondées  Very Happy
Quand allez vous comprendre que je ne suis ni macroniste, ni anti-macroniste Evil or Very Mad

Probablement quand vous ne serez plus macroniste 

Par contre vous en avez oublié de nombreux qui postent encore de temps en temps dans votre liste: Athos, Antichrist,Sporthos,
Quand à ceux/celles qui ne postent plus, allez donc voir la liste des membres et demandez-vous pourquoi ??
 
C'est justement ce que je viens de faire, Elaine   Very Happy[/quote]

Et... qui vous fais croire que je suis macroniste. ??? Bien que je ne considère pas ce fait comme une injure.
Vous avez été consulté la liste des membres et les seules que vous avez trouvées sont Fanny et la montagne.  scratch
Pour être sincère, s´il n´y avait pas les autres rubriques sur ce forum (même si elles intéressent peu), je ferai depuis longtemps, partie des absents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Diviciac Mar 17 Sep - 14:48

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
Quand allez vous comprendre que je ne suis ni macroniste, ni anti-macroniste Evil or Very Mad

Probablement quand vous ne serez plus macroniste 

Par contre vous en avez oublié de nombreux qui postent encore de temps en temps dans votre liste: Athos, Antichrist,Sporthos,
Quand à ceux/celles qui ne postent plus, allez donc voir la liste des membres et demandez-vous pourquoi ??
 
C'est justement ce que je viens de faire, Elaine   Very Happy

Et... qui vous fais croire que je suis macroniste. ??? Bien que je ne considère pas ce fait comme une injure.

Vous avez été consulté la liste des membres et les seules que vous avez trouvées sont Fanny et la montagne.  scratch



Vous avez encore mal lu,  Elaine .J'ai écrit "  Fanny ,La montagne ,  Philosophe et d'autres
Pour être sincère, s´il n´y avait pas les autres rubriques sur ce forum (même si elles intéressent peu), je ferai depuis longtemps, partie des absents.[/quote]

Je participe de temps en temps  à votre rubrique sur les monuments alors que je suis plutôt intéressé par la dialectique politique. Je fais ce que je peux aussi en me dispensant d'écrire une bonne moitié des sarcasmes qui me viennent à l'esprit . Chacun doit faire des efforts.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hello JeanPil Empty Re: Hello JeanPil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum