C'est un ignoble personage!

pas content C'est un ignoble personage!

Message par magicfly le Dim 8 Sep - 10:41

Qu'il dénonce les procès politiques, très bien, mais que ce sale type fasse de la récupération en se désignant lui-même comme une victime alors qu'il s'est comporté comme un vulgaire voyou en bousculant les représentants de de la Justice, c'est ignoble! Qu'adviendrait-il d'un péquin lambda qui se serait opposé à une perquisition? Il aurait été immédiatement embarqué au commissariat. La République, on la respecte et méchancon n'est pas la République, il n'est pas digne de s'en prévaloir! 

"Le temps des procès politiques doit cesser", estiment Mélenchon, Lula et 200 personnalités dans une tribune

Orange avec AFP-Services, publié le dimanche 08 septembre 2019 à 08h33
Le chef de le file de La France insoumise et l'ancien président brésilien, actuellement emprisonné pour corruption, signent ce 8 septembre dans Le Journal du Dimanche une tribune pour dénoncer leurs procès.

"Non la justice ne doit pas servir d'arme de persécution politique. Pourtant, c'est devenu le cas aujourd'hui presque partout dans le monde".
C'est ainsi que commence la tribune signée par le leader de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon, l'ex-président brésilien Lula, le Prix Nobel de la Paix argentin Adolfo Perez Esquivel et quelque 200 autres personnalités ce 8 septembre dans les colonnes du Journal du dimanche.
"Nous invitons à la vigilance pour défendre les victimes de ce type d'opération quelle que soit leur appartenance politique. Nous appelons à la coopération mondiale des résistances juridiques", écrivent les signataires, parmi lesquels figurent également l'Espagnol Pablo Iglesias, secrétaire général de Podemos, l'ancien président équatorien Rafael Correa, et encore l'ex-président uruguayen José Mujica. "Le temps des procès politiques doit cesser", estiment-ils.

"Un seuil est en train d'être franchi" avec "la tactique du 'lawfare'", c'est-à-dire "l'instrumentalisation de la justice pour éliminer les concurrents politiques", considèrent-ils, en citant les cas de Lula, de l'avocat égyptien Massoum Marzouk, de l'opposant camerounais Maurice Kamto et également de Jean-Luc Mélenchon en France.

Ce dernier vient d'effectuer une longue tournée qui l'a mené du Mexique à l'Amérique du Sud (Uruguay, Argentine, Brésil), lors de laquelle il a rencontré des responsables politiques de gauche, dont Lula, emprisonné pour corruption. Il avait alors fait un parallèle entre le cas de l'ancien chef d'État brésilien et ses propres déboires judiciaires. Le député des Bouches-du-Rhône doit être jugé les 19 et 20 septembre en correctionnelle, avec cinq de ses proches, après une perquisition mouvementée au siège de son parti en octobre 2018.

"Nous sommes déterminés à ne plus nous laisser faire, chacun dans notre pays, à nous unir, à mettre en relation nos groupes d'avocats (...) pour nous entraider (...) dans les procès politiques que nous subissons", avait assuré l'ancien candidat à la présidentielle. 

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: C'est un ignoble personage!

Message par Zerbinette le Dim 8 Sep - 11:59

Parait que subjugué par lui-même,en extase,il est parti voir Mandela...........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Tiote valisse le Dim 8 Sep - 12:17

Zerbinette a écrit:Parait que subjugué par lui-même,en extase,il est parti voir Mandela...........

C'est un ignoble personage! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par magicfly le Dim 8 Sep - 12:18

Zerbinette a écrit:Parait que subjugué par lui-même,en extase,il est parti voir Mandela...........
Putaing ça nous ferait des vacances Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Nestor le Dim 8 Sep - 12:19

Vu et revu ..mais on ne s'en lasse pas .
Parce que c'est le juste reflet de ce qu'est ce sinistre individu .

Nestor
Nestor

Message par magicfly le Dim 8 Sep - 12:29

Nestor a écrit:Vu et revu ..mais on ne s'en lasse pas .
Parce que c'est le juste reflet de ce qu'est ce sinistre individu .

Tu as bien fait de nous remettre ça; il y en a qui n'ont pas de mémoire. J'espère qu'ils vont se prendre au moins une grosse amende, mais je rêve la justice est laxiste en France.

magicfly
magicfly

Message par Nadou le Dim 8 Sep - 15:11

Je trouve l'égocentrisme de Mélenchon pathétique. Il se prend constamment pour un martyr de dimension internationale. 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par dugenou le Dim 8 Sep - 23:29

Non, Luna. Vous vous mélangez les pinceaux

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé