Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'édition française au top

Aller en bas

super L'édition française au top

Message par Invité Sam 7 Sep - 17:53

L'édition française au top 0?e=1570665600&v=beta&t=EC6xeqqK1IVzXLDEC1Xvp6g9t6LHWmVk-AnqeUQlBjc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: L'édition française au top

Message par Invité Sam 7 Sep - 17:58


  • L'édition française au top Le-K


je me réjouis alors que je ne suis pas édité chez Hachette Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: L'édition française au top

Message par Invité Sam 7 Sep - 18:50

Y a qd même des bouquins pour lesquels on ne devrait pas abattre autant d'arbres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: L'édition française au top

Message par Invité Sam 7 Sep - 18:54

Zerbinette a écrit:Y a qd même des bouquins pour lesquels on ne devrait pas abattre autant d'arbres.

le recyclage dans l'édition est très important, mais sinon que proposez vous pour remplacer les livres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: L'édition française au top

Message par Invité Dim 8 Sep - 12:21

Je suis trop passionnée de lecture pour penser une seconde à remplacer les livres.
Mais ne comprends pas comment on peut éditer autant de gens racontant ,souvent mal,n'importe quoi!
Sur 500 livres,on trouve qq auteurs connus,et puis trois pépites...........Tant pis pour les arbres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: L'édition française au top

Message par Invité Dim 8 Sep - 12:29

Zerbinette a écrit:Je suis trop passionnée de lecture pour penser une seconde à remplacer les livres.
Mais ne comprends pas comment on peut éditer autant de gens racontant ,souvent mal,n'importe quoi!
Sur 500 livres,on trouve qq auteurs connus,et puis trois pépites...........Tant pis pour les arbres..
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'auteurs qui ne publient qu'un livre, souvent à compte d'auteur, mais si on ne les édite pas, on ne pourra jamais découvrir de nouveaux talents.

Prenons par exemple Aurélie Vallognes que personne ne connaissait il y a 5 ans vient de sortir son cinquième roman, ses premiers livres se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires, si on avait dit à l'époque "attention aux arbres" on ne la connaitrait pas aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: L'édition française au top

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum