Ohhh p'tain ..!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ohhh p'tain ..! - Page 2 Empty Re: Ohhh p'tain ..!

Message par Zerbinette le Dim 8 Sep - 13:02

Pas plus que "gestapiste" pour un forumeur!

Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lili-Rose le Dim 8 Sep - 13:46

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:Il semblerait qu'il vous ait plonké, ainsi vous parlez à un mur. :PJe crois qu'il m'a aussi plonké, alors que je n'avais rien écrit durant 5 jours environ.
Je me demande s'il de devient pas un peu gaga. Razz
Non je ne t'ai pas plonké; tes histoires perso et de tes potes ne m’intéressent pas, ta petite vie n'est pas représentative des 60 millions de citoyens français; mais il se pourrait tu ailles bientôt rejoindre les deux autres: je n'ai pas vocation à discuter des cons haineux.
Ce n'est pas grave mon cher magic, je ne te demande pas de t'intéresser à ma petite vie.
Par contre je te trouve d'humeur labile, tu devrais prendre soin de toi.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Nestor le Dim 8 Sep - 17:22

le.k a écrit:
Nestor a écrit:
Teu teu teu .. mon oeil ! ( si j'ose dire  Wink )
J'crois plutôt qu'il est en train de remettre de l'huile sur le feu !  tongue
je crois plutôt que tous ceux qui mettent Tous les gilets jaunes dans le même sac sont largement aussi cons que les GJ casseurs

Cela dit espérons qu'il y ait quelques gilets jaunes juste un peu moins cons que ces trois là ...
Ohhh p'tain ..! - Page 2 11938910
Nestor
Nestor

Message par Diviciac le Dim 8 Sep - 17:31

Nestor a écrit:
le.k a écrit:
je crois plutôt que tous ceux qui mettent Tous les gilets jaunes dans le même sac sont largement aussi cons que les GJ casseurs

Cela dit espérons qu'il y ait quelques gilets jaunes juste un peu moins cons que ces trois là ...

Si ça peut vous rassurer, au cours des manifs à Paris,  j'ai rencontré un prof de maths de fac et une écrivaine prof de philo qui ne sont,  à priori, pas beaucoup plus "cons"  que vous. 

Plus de 4000 intellectuels et universitaires soutiennent ...

https://giletsjaunes19.fr/plus-de-4000-intellectuels-et-universitaires-soutiennent-les-gj
Une pétition d’intellectuels et d’artistes, en soutien aux Gilets jaunes, a été lancée sur change.org. Elle était signé lundi matin 14 janvier par plus de 4000 personnes.
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Dim 8 Sep - 21:03

PROMO  Spéciale Rentrée
-- 20%  sur tt le catalogue !

Ohhh p'tain ..! - Page 2 20190910
Nestor
Nestor

Message par dugenou le Dim 8 Sep - 23:32

le.k a écrit:Ohhh p'tain ..! - Page 2 19999367
on remarquera quand même que certains gilets jaunes on t essayé d'arrêter l'incendie, certains sont donc beaucoup moins cons que ceux qui les insultent ici
On remarquera surtout que cet incendie est signé, ACAB n’a absolument rien de commun avec le mouvement initial des GJ

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par dugenou le Dim 8 Sep - 23:41

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:

Si ça peut vous rassurer, au cours des manifs à Paris,  j'ai rencontré un prof de maths de fac et une écrivaine prof de philo qui ne sont,  à priori, pas beaucoup plus "cons"  que vous. 

Plus de 4000 intellectuels et universitaires soutiennent ...

https://giletsjaunes19.fr/plus-de-4000-intellectuels-et-universitaires-soutiennent-les-gj
Une pétition d’intellectuels et d’artistes, en soutien aux Gilets jaunes, a été lancée sur change.org. Elle était signé lundi matin 14 janvier par plus de 4000 personnes.
J’ai soutenu le mouvement des GJ dès le début car je comprenais leur désespoir. 
Aujourd’hui, je suis comme bon nombre de Français, je ne comprends pas comment et pourquoi certains ont laissé les BB les rejoindre, et surtout phagocyter leur mouvement. Les BB n’ont rien à foutre des revendications des GJ, ils n’interviennent que pour foutre le chaos.
Comment les GJ, pour la plupart des travailleurs désespérés ont-ils fait allégeance avec ce groupe de casseurs pour la plupart issus de familles bourgeoises ?
Moi, je dis que leur présence sur les ronds-points avait beaucoup plus de poids et d’impact sur la population.
La casse, la violence ne fera pas avancer leur mouvement. 
On est loin des revendications de Jacline Mouraud ou d’Ingrid Levasseur, hélas

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par magicfly le Lun 9 Sep - 6:58

dugenou a écrit:
le.k a écrit:Ohhh p'tain ..! - Page 2 19999367
on remarquera quand même que certains gilets jaunes on t essayé d'arrêter l'incendie, certains sont donc beaucoup moins cons que ceux qui les insultent ici
On remarquera surtout que cet incendie est signé, ACAB n’a absolument rien de commun avec le mouvement initial des GJ
Ah bon? Les jaunis ne seraient pas anti police:

« Gilets jaunes » à Montauban : Quatre mois avec sursis pour avoir un slogan « anti-flics » sur sa camionnette

"Suicidez-vous" lancé à des policiers : un gilet jaune condamné à 8 mois de prison avec sursis

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Tiote valisse le Lun 9 Sep - 10:38

Ohhh p'tain ..! - Page 2 Jquatr17

Ohhh p'tain ..! - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par dugenou le Lun 9 Sep - 23:23

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
Ah bon? Les jaunis ne seraient pas anti police:

« Gilets jaunes » à Montauban : Quatre mois avec sursis pour avoir un slogan « anti-flics » sur sa camionnette

"Suicidez-vous" lancé à des policiers : un gilet jaune condamné à 8 mois de prison avec sursis
Avant de me sauter sur le grappin pour pondre ( les mouches bleues pondent aussi sur des mets de choix même si elles sont nées dans la m...), vous auriez mieux fait de lire mon autre intervention.
Les GJ n’étaient pas anti police, la preuve, certains policiers soutenaient leur mouvement à un point tel que Manu les a gratifiés d’une prime exceptionnelle pour les calmer.

dugenou
dugenou

Message par elaine le Lun 9 Sep - 23:55

dugenou a écrit:Les GJ n’étaient pas anti police, la preuve, certains policiers soutenaient leur mouvement à un point tel que Manu les a gratifiés d’une prime exceptionnelle pour les calmer.
Dans ce contexte, il faudrait dire. " les policiers n´étaient pas anti GJ. lol10

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par dugenou le Mar 10 Sep - 1:10

elaine a écrit:
dugenou a écrit:Les GJ n’étaient pas anti police, la preuve, certains policiers soutenaient leur mouvement à un point tel que Manu les a gratifiés d’une prime exceptionnelle pour les calmer.
Dans ce contexte, il faudrait dire. " les policiers n´étaient pas anti GJ. lol10
Mais oui, Macron et Castaner ont eu les foies, raison pour laquelle une prime a été décidée. On est passé à deux doigts de l’insurrection. 

Avec internet, c’est facile de retrouver les traces Winkhttps://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/gilets-jaunes-les-policiers-pr%C3%AAts-%C3%A0-rejoindre-le-mouvement/vi-BBR0jVs

dugenou
dugenou

Message par ledevois le Mar 10 Sep - 10:16

dugenou a écrit:
elaine a écrit:
Mais oui, Macron et Castaner ont eu les foies, raison pour laquelle une prime a été décidée. On est passé à deux doigts de l’insurrection. 

Avec internet, c’est facile de retrouver les traces Winkhttps://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/gilets-jaunes-les-policiers-pr%C3%AAts-%C3%A0-rejoindre-le-mouvement/vi-BBR0jVs

Ce n'est certainement pas en divisant les Français que les manifestations vont se calmer -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2