On est les champions, on est les champions....

rigolo On est les champions, on est les champions....

Message par magicfly le Sam 31 Aoû - 7:27

...on est les champions on est, on est, on est les champions  Very Happy

Les Français raflent tous les titres aux Mondiaux de voltige aérienne de Châteauroux

Vendredi 30 août 2019 à 14:16 - 
Par Jérôme CollinFrance Bleu Berry
[size=21]Les championnats du monde de voltige aérienne ont livré leur verdict ce vendredi. Le pilote français Louis Vanel est sacré champion du monde, la Française Aude Lemordant décroche le titre chez les femmes. Et la France est sacrée championne du monde par équipe.
[/size]
On est les champions, on est les champions.... 870x489_voltigeSur sa chaîne YouTube, Louis Vanel montre des images de ses entraînements - Capture d'écran chaîne YouTube

Châteauroux, France

Après huit jours de compétition acharnée à l'aéroport de Châteauroux-Déols, les Mondiaux de voltige aérienne ont révélé leur nouveau champion. Et la France fait un incroyable carton plein. 

Chez les hommes, c'est le Français Louis Vanel qui décroche la première place, juste devant un autre pilote tricolore, Alexandre Orlowski. Le jeune homme de 29 ans décroche son premier titre de champion du monde individuel. Cet instructeur d'avion compte plus de 400 heures de voltige. Il partage régulièrement les images prises depuis son avion en entraînement comme sur cette vidéo publiée il y a un an sur sa chaîne Youtube et qui donne une idée des sensations fortes vécues en vol. 

Chez les femmes, l'exploit est de taille pour la Française Aude Lemordant : elle devient championne du monde pour la troisième fois, après 2013 et 2015. Cette pilote de ligne de 37 ans inscrit une nouvelle ligne à son palmarès.

On est les champions, on est les champions.... LuKAqR6W_normal

Aude Lemordant@AudeLemordant

[ltr][#Voltige] Je suis très heureuse d'être #ChampionneduMonde de voltige aérienne aux côtés de @LouisVanel1, un pilote brillant. Notre entraîneur Patrick Paris et notre team manager Jérôme Houdier ont mené parfaitement cette belle équipe qui apporte la médaille d'Or à la France On est les champions, on est les champions.... 1f1eb-1f1f7 ![/ltr]

On est les champions, on est les champions.... EDOC_XRW4AEDtt-?format=png&name=900x900

407
14:56 - 30 août 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

[ltr]

Les Français réalisent un tir groupé impressionnant : ils sont huit parmi les onze premiers au classement général. Sans surprise, la France est donc sacrée championne du monde par équipe devant les États-Unis et la Russie, pour la quatrième fois consécutive.[/ltr]

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: On est les champions, on est les champions....

Message par Zerbinette le Sam 31 Aoû - 8:02

Bravo à eux,pour cette prestation de haut vol..........et le titre qui l'accompagne!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 31 Aoû - 8:49

magicfly a écrit:...on est les champions on est, on est, on est les champions  Very Happy

Les Français raflent tous les titres aux Mondiaux de voltige aérienne de Châteauroux

Vendredi 30 août 2019 à 14:16 - 
Par Jérôme CollinFrance Bleu Berry
[size=21]Les championnats du monde de voltige aérienne ont livré leur verdict ce vendredi. Le pilote français Louis Vanel est sacré champion du monde, la Française Aude Lemordant décroche le titre chez les femmes. Et la France est sacrée championne du monde par équipe.
[/size]
On est les champions, on est les champions.... 870x489_voltigeSur sa chaîne YouTube, Louis Vanel montre des images de ses entraînements - Capture d'écran chaîne YouTube

Châteauroux, France

Après huit jours de compétition acharnée à l'aéroport de Châteauroux-Déols, les Mondiaux de voltige aérienne ont révélé leur nouveau champion. Et la France fait un incroyable carton plein. 

Chez les hommes, c'est le Français Louis Vanel qui décroche la première place, juste devant un autre pilote tricolore, Alexandre Orlowski. Le jeune homme de 29 ans décroche son premier titre de champion du monde individuel. Cet instructeur d'avion compte plus de 400 heures de voltige. Il partage régulièrement les images prises depuis son avion en entraînement comme sur cette vidéo publiée il y a un an sur sa chaîne Youtube et qui donne une idée des sensations fortes vécues en vol. 

Chez les femmes, l'exploit est de taille pour la Française Aude Lemordant : elle devient championne du monde pour la troisième fois, après 2013 et 2015. Cette pilote de ligne de 37 ans inscrit une nouvelle ligne à son palmarès.

On est les champions, on est les champions.... LuKAqR6W_normal

Aude Lemordant@AudeLemordant

[ltr][#Voltige] Je suis très heureuse d'être #ChampionneduMonde de voltige aérienne aux côtés de @LouisVanel1, un pilote brillant. Notre entraîneur Patrick Paris et notre team manager Jérôme Houdier ont mené parfaitement cette belle équipe qui apporte la médaille d'Or à la France On est les champions, on est les champions.... 1f1eb-1f1f7 ![/ltr]

On est les champions, on est les champions.... EDOC_XRW4AEDtt-?format=png&name=900x900

407
14:56 - 30 août 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

[ltr]

Les Français réalisent un tir groupé impressionnant : ils sont huit parmi les onze premiers au classement général. Sans surprise, la France est donc sacrée championne du monde par équipe devant les États-Unis et la Russie, pour la quatrième fois consécutive.[/ltr]

Je croyais que vous alliez nous parler des filles du judo. 
A propos de vos  gamineries,  il serait peut-être temps de mener une réflexion sérieuse sur ce genre de "sports"  mécaniques, voraces en énergies fossiles et pollueurs.  
Diviciac
Diviciac

Message par magicfly le Sam 31 Aoû - 9:48

Zerbinette a écrit:Bravo à eux,pour cette prestation de haut vol..........et le titre qui l'accompagne!
On n'en parle quasiment jamais, mais la France a tjrs été une des toutes meilleures nations en voltige aérienne. Mon instructeur de voltige, R Lonchambon, avait fait 4 ème au championnat du monde de 1964.

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par le.k le Sam 31 Aoû - 9:57

Mon fils qui adore cette discipline l'a mise un peu de côté le temps de finir ses études.
J'ai toujours une peur bleue quand il s'envole et je ne parle pas de sa mère
le.k
le.k

Message par magicfly le Sam 31 Aoû - 10:13

le.k a écrit:Mon fils qui adore cette discipline l'a mise un peu de côté le temps de finir ses études.
Ne craint rien, la voltige est une discipline de rigueur. Quand on est jeune pilote breveté, tout comme quand on vient de décrocher son permis de conduire, on se prend pour un cador, et on fait des conneries; je sais de quoi je parle. Mais quand on touche à la voltige, on apprend à ne pas faire n'importe quoi, on devient sérieux. 

magicfly
magicfly

Message par le.k le Sam 31 Aoû - 10:23

magicfly a écrit:
le.k a écrit:Mon fils qui adore cette discipline l'a mise un peu de côté le temps de finir ses études.
Ne craint rien, la voltige est une discipline de rigueur. Quand on est jeune pilote breveté, tout comme quand on vient de décrocher son permis de conduire, on se prend pour un cador, et on fait des conneries; je sais de quoi je parle. Mais quand on touche à la voltige, on apprend à ne pas faire n'importe quoi, on devient sérieux. 
je sais qu'il est sérieux mais quand même

pour le moment, il se contente d'une ou deux petites ballades tous les mois mais sans voltige mais toujours avec une ou deux jeunes filles, me demande bien pourquoi QuestionVery Happy
le.k
le.k

Message par magicfly le Sam 31 Aoû - 11:25

le.k a écrit:
magicfly a écrit:

pour le moment, il se contente d'une ou deux petites ballades tous les mois mais sans voltige mais toujours avec une ou deux jeunes filles, me demande bien pourquoi QuestionVery Happy
Very Happy ...il leur fait le coup de la panne moteur ou un petit décrochage; ça impressionne tjrs les nanas.

magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Sam 31 Aoû - 11:26

le.k a écrit:
magicfly a écrit:

Comment croyez vous que Magic a jadis réussi à séduire ?
Diviciac
Diviciac

Message par le.k le Sam 31 Aoû - 12:19

Diviciac a écrit:
le.k a écrit:

Comment croyez vous que Magic a jadis réussi à séduire ?
en tout cas, çà impressionne plus que la vieille Polo du copain  Very Happy
le.k
le.k

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé