Fastueuse monarchie britannique

Fastueuse monarchie  britannique  Empty Fastueuse monarchie britannique

Message par Diviciac le Jeu 29 Aoû - 20:12

La reine Elizabeth II a lancé des travaux dans sa résidence de Sandringham. Ils s'élèveraient à 500.000 livres (plus de 550.000 euros). 

C'est ce que coûtera  la rénovation de la salle des fêtes l'Elysée … avec une différence notable: en Angleterre, c'est la reine qui va payer de ses deniers et pas le contribuable.
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Fastueuse monarchie  britannique  Empty Re: Fastueuse monarchie britannique

Message par le.k le Jeu 29 Aoû - 20:16

Diviciac a écrit:La reine Elizabeth II a lancé des travaux dans sa résidence de Sandringham. Ils s'élèveraient à 500.000 livres (plus de 550.000 euros). 

C'est ce que coûtera  la rénovation de la salle des fêtes l'Elysée … avec une différence notable: en Angleterre, c'est la reine qui va payer de ses deniers et pas le contribuable.
il me semble que chaque anglais paye environ 90 pences d'impôts pour la reine tous les ans
le.k
le.k

Message par Diviciac le Jeu 29 Aoû - 20:36

le.k a écrit:
Diviciac a écrit:La reine Elizabeth II a lancé des travaux dans sa résidence de Sandringham. Ils s'élèveraient à 500.000 livres (plus de 550.000 euros). 

il me semble que chaque anglais paye environ 90 pences d'impôts pour la reine tous les ans

Je crois aussi que c'est de cet ordre. Les fastes de la République sont beaucoup plus dispendieux.
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Jeu 29 Aoû - 21:11

La résidence de Sandrigham est une propriété de la reine;l'Elysée n'appartient pas aux présidents!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé