Et encore un!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et encore un! - Page 2 Empty Re: Et encore un!

Message par Lili-Rose le Ven 30 Aoû - 7:52

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Etre un vrai con ne me dérange pas du tout.
Mais j'imagine que tu pourras expliquer pourquoi les autres pays européens ne suivent pas manu et ses affirmations.
Le monde commence à pulluler de chefs d'états fachos.
Bolsonaro essaie avec plusieurs décennies de retard par rapport à de très nombreux pays, de se mettre dans les clous de la compétition mondiale.
Peut-on le lui repprocher?
Formidable ta cohérence! tu votes pour les verts il a 3 mois, et maintenant tu soutiens un facho qui détruit l'Amazonie: Tu confirmes: t'es un vrai con! Si d'autres pays d'Europe ne suivent pas Macron, c'est qu'il leur met le nez dans nos pb, notre dépendance au soja, nous tous européens. Il faut donc trouver des solutions pour que ce ne soit plus; la première c'est déjà produire du soja à laa place du maïs qui demande bcp trop d'eau. Mais qu'est-ce qui va dire ton ami le coco qui veut s'allier aux verts? Des fois je me demande si tu n'es pas Ledevois; tu as tellement de points communs avec lui.
Tu donnes un peu dans la parano, non?
Bon pour la troisième fois:
Je ne soutiens pas la destruction de l'Amazonie.
Je dénonce la fait d'avoit tout détruit ici en matière écologique, et d'aller donner des leçons de morale aux autres qui veulent faire la même chose.
C'est un comme si, quand tu avais ta piscine, tu allais engueuler tes voisins lorsqu'ils buvaient de l'eau du robinet.
Tu comprends là? Evil or Very Mad

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fontsestian le Ven 30 Aoû - 7:55

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Font a horreur des chiffres parce qu'il lui interdisent de raconter n'importe quoi. 
Par exemple il peut dire "de très nombreux Brésiliens rejettent Bolsonaro" puis "quelques abrutis congénitaux désapprouvent Macron". 

Hélas pour lui,  les chiffres nous disent que les "très nombreux"  sont  53 % et les "quelques" 69 % des Français .

Ne rien comprendre aux chiffres arrange bien notre cher Font, car ça lui permet de raconter n'importe quoi sans éprouver le moindre sentiment de culpabilité Razz
Et de quoi devrais je me considérer coupable? Je suis un bon citoyen qui n'a jamais escroqué le fisc et je ne fais de tort à personne. Parmi la cohorte de rigolos qui se proposaient à mon suffrage j'ai eu la sagesse de choisir le bon candidat et je le soutiens avec persévérance. Je ne vois rien là qui devrait me faire sentir coupable de quoi que ce soit.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian le Ven 30 Aoû - 7:58

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Formidable ta cohérence! tu votes pour les verts il a 3 mois, et maintenant tu soutiens un facho qui détruit l'Amazonie: Tu confirmes: t'es un vrai con! Si d'autres pays d'Europe ne suivent pas Macron, c'est qu'il leur met le nez dans nos pb, notre dépendance au soja, nous tous européens. Il faut donc trouver des solutions pour que ce ne soit plus; la première c'est déjà produire du soja à laa place du maïs qui demande bcp trop d'eau. Mais qu'est-ce qui va dire ton ami le coco qui veut s'allier aux verts? Des fois je me demande si tu n'es pas Ledevois; tu as tellement de points communs avec lui.
Je dénonce la fait d'avoit tout détruit ici en matière écologique, et d'aller donner des leçons de morale aux autres qui veulent faire la même chose.
C'est un comme si, quand tu avais ta piscine, tu allais engueuler tes voisins lorsqu'ils buvaient de l'eau du robinet.
Magic je ne sais pas mais moi non, c'est quoi ces histoire de piscine et de robinet? Tu es déjà aussi délirant que Divi et en plus tu deviens aussi confus que Joseph. La grégarité fait des ravages chez les AMC.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac le Ven 30 Aoû - 10:47

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Magic je ne sais pas mais moi non, c'est quoi ces histoire de piscine et de robinet? Tu es déjà aussi délirant que Divi et en plus tu deviens aussi confus que Joseph. La grégarité fait des ravages chez les AMC.

Ne vous en faites pas,  mon bonhomme, Tonton Divi dont ce fut le métier et qui comprend mieux va vous expliquer. 

Depuis le début de l'ère industrielle et celui du réchauffement climatique anthropique qui est responsable sinon l'Occident qui a surexploité , pollué et pillé les ressources naturelles même hors de ses frontières au nom du profit ? 

Prenons un exemple facile à comprendre:  nous sommes en 1850 en Amérique , le sioux Red Cloud et son peuple sillonnent la piste Bozeman au Montana en se nourrissant principalement de chasse à l'arc. la pollution qu'ils génèrent vient du crottin de leurs mustangs, matière bio dégradable.

Nous sommes maintenant en  2000: le gros beauf Ray Pugnan arpente la même route dument bitumée au volant de son truck qui bouffe 25 litres au cent. Après s'être empiffré des trois burgers qui lui permettent d'avoisiner les deux quintaux de masse pondérale il balance les emballages par la fenêtre . 
Lequel des deux est-il le plus dommageable à la planète? 

J'espère m'être montré compréhensible ..
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Ven 30 Aoû - 11:39

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Ne vous en faites pas,  mon bonhomme, Tonton Divi dont ce fut le métier et qui comprend mieux va vous expliquer. 

Depuis le début de l'ère industrielle et celui du réchauffement climatique anthropique qui est responsable sinon l'Occident qui a surexploité , pollué et pillé les ressources naturelles même hors de ses frontières au nom du profit ? 

Prenons un exemple facile à comprendre:  nous sommes en 1850 en Amérique , le sioux Red Cloud et son peuple sillonnent la piste Bozeman au Montana en se nourrissant principalement de chasse à l'arc. la pollution qu'ils génèrent vient du crottin de leurs mustangs, matière bio dégradable.

Nous sommes maintenant en  2000: le gros beauf Ray Pugnan arpente la même route dument bitumée au volant de son truck qui bouffe 25 litres au cent. Après s'être empiffré des trois burgers qui lui permettent d'avoisiner les deux quintaux de masse pondérale il balance les emballages par la fenêtre . 

Boff -- notre mainate national ne comprend pas ce que c'est la surexploitation des ressources , - 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Ven 30 Aoû - 11:45

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Boff -- notre mainate national ne comprend pas ce que c'est la surexploitation des ressources , - 

Le pauvre,  il ne comprend pas grand chose parce que ça fait des années que c'est le gourou de son parti du moment qui pense à sa place. Réfléchir par lui-même, il en a perdu la faculté, il délègue .

Et encore un! - Page 2 Th?id=OIP.X4cbA0UM1SKnx9pL1xaVnAHaEI&w=300&h=167&c=7&o=5&pid=1
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Ven 30 Aoû - 11:50

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Le pauvre,  il ne comprend pas grand chose parce que ça fait des années que c'est le gourou de son parti du moment qui pense à sa place. Réfléchir par lui-même, il en a perdu la faculté, il délègue .

Un petit scribouillard ne prend pas de décisions -- il a eu cette chance dans la vie d'être reconnu sans le mérite -- 
 J'ai bossé une fois pour une entreprise dans la zone industrielle marseillaise -- la mentalité est très différente de l'autre côté du Rhône --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Lili-Rose le Ven 30 Aoû - 22:53

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Comme de très nombreux français ont fait opposition à l'éxecutif fantoche qui les gouverne.
Ce que tu peux être incohérant. Evil or Very Mad
Très nombreux, très nombreux, quelques dizaines de milliers au début, une poignée ensuite sur 66 000 000 d'habitants c'est une peccadille surtout qu'ils ont été obligés de faire appel à des mercenaires étrangers pour tenter de faire masse.
Compte tenu que la population est très largement constituée de moutons, le score des GJ n'est pas négligeable. Sans compter le nombre de mois que ça a duré.
Les mercenaires étrangers doivent appartenir à ton domaine du fantasme.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Ven 30 Aoû - 23:01

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
C'est tout simplement parce que tu es trop con pour comprendre.
Qu'est un AMC?
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Ven 30 Aoû - 23:22

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Ne rien comprendre aux chiffres arrange bien notre cher Font, car ça lui permet de raconter n'importe quoi sans éprouver le moindre sentiment de culpabilité Razz
Et de quoi devrais je me considérer coupable? Je suis un bon citoyen qui n'a jamais escroqué le fisc et je ne fais de tort à personne. Parmi la cohorte de rigolos qui se proposaient à mon suffrage j'ai eu la sagesse de choisir le bon candidat et je le soutiens avec persévérance. Je ne vois rien là qui devrait me faire sentir coupable de quoi que ce soit.
La même symphonie que sous sarko. Razz
T'as changé de trottoir? lol10
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Ven 30 Aoû - 23:34

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Qu'est un AMC?

Vous lui avez fait peur avec votre histoire de piscine et de robinet. 
Il a cru qu'il fallait calculer combien de temps mettrait le robinet pour remplir la piscine.
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Ven 30 Aoû - 23:58

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Qu'est un AMC?

Il a cru qu'il fallait calculer combien de temps mettrait le robinet pour remplir la piscine.
Razz
On pourrait corser le problème.
A raison d'une goutte par seconde, de deux, de trois....
J'imagine qu'il ne sait même pas que la goutte a un volume universel. Sad 
lol10
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Sam 31 Aoû - 11:24

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Razz
lol10

Le plus affligeant est que  le cancre, lourdement handicapé par une dyscalculie et une atrophie de la pensée conceptuelle telles qu'elles le rendraient inapte à l'emploi de sous-cantonnier adjoint dans une bourgade de la Creuse, prône l'interdiction du droit de vote aux "cons".
Diviciac
Diviciac

Message par magicfly le Sam 31 Aoû - 11:49

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Razz
lol10 Je n'ai pas mesuré Very Happy
Wouaf! Dans j'ai oublié mon parapluie, j'ai pu constaté que des fois, la pluie est fine, d'autre fois ça tombe à grosse goutte.

Moi, si je me souviens, le volume d'une goutte dépend de la tension superficielle,  ...mais bon toi tu sais. Very Happy

Et comme moi je ne sais pas, je suis allé sur gougueule:

• La goutte succubique vaut 1/20 ml, soit 0,050 ml ; c'est également la plus connue, on trouve cette mesure quand on fait l'expérience avec de l'eau ou une solution aqueuse.

• la goutte impériale (minim, symbole min) est définie comme 1/480 d'once liquide impériale et vaut environ 0,059 193 880 208 333 millilitres ;

• la goutte américaine (minim) est définie comme 1/480 d'once liquide américaine et vaut exactement 0,061 611 519 921 875 ml ;

• il y a une autre goutte américaine (drop, symbole gtt), qui vaut 1/360 US fl oz ou environ 0,082 148 693 229 167 ml.

Mais bon je ne voudrais pas t'embrouiller quand tu prends ton médoc Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Sam 31 Aoû - 12:59

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Razz
lol10 Je n'ai pas mesuré Very Happy
Wouaf! Dans j'ai oublié mon parapluie, j'ai pu constaté que des fois, la pluie est fine, d'autre fois ça tombe à grosse goutte.

Moi, si je me souviens, le volume d'une goutte dépend de la tension superficielle,  ...mais bon toi tu sais. Very Happy

Et comme moi je ne sais pas, je suis allé sur gougueule:

• La goutte succubique vaut 1/20 ml, soit 0,050 ml ; c'est également la plus connue, on trouve cette mesure quand on fait l'expérience avec de l'eau ou une solution aqueuse.

• la goutte impériale (minim, symbole min) est définie comme 1/480 d'once liquide impériale et vaut environ 0,059 193 880 208 333 millilitres ;

• la goutte américaine (minim) est définie comme 1/480 d'once liquide américaine et vaut exactement 0,061 611 519 921 875 ml ;

• il y a une autre goutte américaine (drop, symbole gtt), qui vaut 1/360 US fl oz ou environ 0,082 148 693 229 167 ml.

Mais bon je ne voudrais pas t'embrouiller quand tu prends ton médoc Very Happy

Sans aller sur Wikipédia, je doute de l'invariabilité du volume d'une goutte.
En particulier parce que ce volume était maitrisé par des tamis dans les tours à plomb comme celle de Coueron   pour obtenir, après refroidissement par chute des "gouttes" de plomb liquéfié,  différentes granulométries qui servaient à remplir les cartouches . 

Pour abonder encore dans votre sens et revenir au domaine  de l'eau, j'ai constaté que les "gouttes" produites par un brumisateur ne sont pas les mêmes que celles qu'on prend sur la gueule dans un orage tropical. 
Dans le Morvan,  par exemple, quand un producteur vous fournit '"la goutte", elle fait généralement  un litre. Tout est question de vocabulaire.
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Sam 31 Aoû - 13:48

Et pourquoi,quand on veut me verser à boire,dès je je dis " juste une goutte",on me verse "juste un doigt"..........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 31 Aoû - 14:03

Zerbinette a écrit:Et pourquoi,quand on veut me verser à boire,dès je je dis " juste une goutte",on me verse "juste un doigt"..........

Sans vouloir me lancer dans la philosophie,  je diras que le doigt c'est un peu la langue d'Esope: ça dépend beaucoup de l'endroit où on vous le met.
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Sam 31 Aoû - 15:01

Il est évident que je parlais de la goutte succubique, mais il faut que ça pinaille Rolling Eyes
Enfin ça aura le mérite de faire faire des recherches au moppet show. lol10
Curieusement aucune intervention de Font. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Sam 31 Aoû - 15:42

Lili-Rose a écrit:Il est évident que je parlais de la goutte succubique, mais il faut que ça pinaille Rolling Eyes

Ca a aussi le mérite d'animer un peu le forum.
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Sam 31 Aoû - 16:23

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Il est évident que je parlais de la goutte succubique, mais il faut que ça pinaille Rolling Eyes

Ca a aussi le mérite d'animer un peu le forum.
Ben wi, tout comme mon avatar rénové que j'ai également comme photo de profil sur ma page FB. Very Happy
C'est un pied de nez sachant que le directeur adjoint de là où je bosse va matter les pages FB des "workers". lol10 
Je crois que je vais aller voir ailleurs, sachant qu'en tant que manager il m'a été demandé de justifier pourquoi un gars fumait une clope alors qu'il était déjà en heure sup. (simple exemple).
A l'allure où vont les choses, je sens venir qu'on va me demander d'imposer aux gars, de me demander le droit d'aller pisser.
Or c'est pas mon truc.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2