Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jadot: le bon sens..

Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Jadot: le bon sens..

Message par Diviciac Mer 28 Aoû - 16:28

"On ne peut pas soutenir un modèle (…) qui favorise la déforestation de l’Amazonie et se prétendre le gardien de l’Amazonie."

: "La France favorise le développement d’un élevage où les animaux (…) sont nourris au soja brésilien." 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Invité Mer 28 Aoû - 16:30

Jadot va finir au cimetière des éléphants écologistes français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Invité Mer 28 Aoû - 17:10

Jadot,hier,était photographié en train de faire de la lèche aux insoumis...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par ledevois Mer 28 Aoû - 17:40

Zerbinette a écrit:Jadot,hier,était photographié en train de faire de la lèche aux insoumis...........
"La France favorise le développement d’un élevage où les animaux (…) sont nourris au soja brésilien." 


 On nous dira que nous ne sommes pas dépendant --
 
 C'est quoi le P I B de la France sinon notre dépendance -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Diviciac Mer 28 Aoû - 17:48

Zerbinette a écrit:Jadot,hier,était photographié en train de faire de la lèche aux insoumis...........
  
Aurait-il compris que la préservation de la planète est incompatible avec le capitalisme débridé ?

Moi, une alliance de la gauche et des écolos,  ça me va .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par ledevois Mer 28 Aoû - 17:52

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Jadot,hier,était photographié en train de faire de la lèche aux insoumis...........
  
Aurait-il compris que la préservation de la planète est incompatible avec le capitalisme débridé ?

Moi, une alliance de la gauche et des écolos,  ça me va .

 De toute façon faut essayer pour comprendre la vérité -- je ne suis plus dans le bras de fer -- je pense vraiment qu'il va falloir que ça bouge différemment que ça marche -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Invité Mer 28 Aoû - 18:43

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Jadot,hier,était photographié en train de faire de la lèche aux insoumis...........
  
Aurait-il compris que la préservation de la planète est incompatible avec le capitalisme débridé ?

Moi, une alliance de la gauche et des écolos,  ça me va .
à chaque fois que les écolos se sont alliés avec qui que ce soit, ils ont disparu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Invité Mer 28 Aoû - 19:10

Jadot ??
Parlons en ! roulant

Le grand dadet a pris le melon !


Jadot: le bon sens..  Images?q=tbn:ANd9GcQSENfZvAoYgMM-OjrjKpWaJCamzlvXeqrHjCecCbiAR09Z567qR581g8NI8g   Gros comme ça  !!!! Jadot: le bon sens..  3020155334 





Le dirigeant d'Europe Ecologie Les Verts, auréolé d'un score flatteur aux européennes, est accusé d'arrogance par ses adversaires.

Depuis son score de 13% aux dernières élections, le dirigeant écolo reçoit des volées de bois - de bois vert, bien sûr. 

Il aurait "un melon énorme", "pris la grosse tête", ne "passerait plus les portes", ricanent ses opposants politiques. 

Le Canard enchaîné (dans son édition du 12 juin) lui prête même cette analyse : « Macron est à 22%, moi à 13%. Il suffit que je monte un peu et qu'il descende pour que tout soit jouable » pour 2022.

Par ailleurs, l'histoire politique récente invite à beaucoup de modestie : une élection européenne ne fait pas le printemps. En particulier pour les Verts. 

Au scrutin européen de 2009, EELV décolle à 16% des voix. Trois ans plus tard, lors de l'élection présidentielle, le parti plafonne à... 2%. Les scores dégonflent donc aussi vite que les égos. 

Mais ce "reproche du melon" tient selon moi à un autre facteur, une évolution plus souterraine chez les écologistes. 

Jusqu'ici, les Verts se sont construits dans un rapport ambigu au pouvoir.

Leur attrait pour les démarches collectives, leur répulsion pour la Vème République, leur passion pour la division, aussi, les a toujours tenu dans une certaine méfiance vis-à-vis de l'idée de conquérir les responsabilités. 

Ce que Cécile Duflot appelait le "complexe du bonzaï" : petit, résistant et qui n’a pas envie de grandir. 

Peser, influencer, convaincre : oui. Se présenter, dominer, gagner : c'est plus compliqué.
La scène politique française est habituée à considérer les écologistes comme de sympathiques candidats de témoignage. Des bretteurs inoffensifs. 

Et voici qu'ils s'imaginent au pouvoir ! Pire, ils le disent !


Jadot ....ou le bon sens loin d'chez vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par ledevois Mer 28 Aoû - 19:13

Nestor a écrit:Jadot ??
Parlons en ! roulant

Le grand dadet a pris le melon !


Jadot: le bon sens..  Images?q=tbn:ANd9GcQSENfZvAoYgMM-OjrjKpWaJCamzlvXeqrHjCecCbiAR09Z567qR581g8NI8g   Gros comme ça  !!!! Jadot: le bon sens..  3020155334 





Le dirigeant d'Europe Ecologie Les Verts, auréolé d'un score flatteur aux européennes, est accusé d'arrogance par ses adversaires.

Depuis son score de 13% aux dernières élections, le dirigeant écolo reçoit des volées de bois - de bois vert, bien sûr. 

Il aurait "un melon énorme", "pris la grosse tête", ne "passerait plus les portes", ricanent ses opposants politiques. 

Le Canard enchaîné (dans son édition du 12 juin) lui prête même cette analyse : « Macron est à 22%, moi à 13%. Il suffit que je monte un peu et qu'il descende pour que tout soit jouable » pour 2022.

Par ailleurs, l'histoire politique récente invite à beaucoup de modestie : une élection européenne ne fait pas le printemps. En particulier pour les Verts. 

Au scrutin européen de 2009, EELV décolle à 16% des voix. Trois ans plus tard, lors de l'élection présidentielle, le parti plafonne à... 2%. Les scores dégonflent donc aussi vite que les égos. 

Mais ce "reproche du melon" tient selon moi à un autre facteur, une évolution plus souterraine chez les écologistes. 

Jusqu'ici, les Verts se sont construits dans un rapport ambigu au pouvoir.

Leur attrait pour les démarches collectives, leur répulsion pour la Vème République, leur passion pour la division, aussi, les a toujours tenu dans une certaine méfiance vis-à-vis de l'idée de conquérir les responsabilités. 

Ce que Cécile Duflot appelait le "complexe du bonzaï" : petit, résistant et qui n’a pas envie de grandir. 

Peser, influencer, convaincre : oui. Se présenter, dominer, gagner : c'est plus compliqué.
La scène politique française est habituée à considérer les écologistes comme de sympathiques candidats de témoignage. Des bretteurs inoffensifs. 

Et voici qu'ils s'imaginent au pouvoir ! Pire, ils le disent !


Jadot ....ou le bon sens loin d'chez vous !


 Les Français aiment l'arrogance -- voir comment Macron à été élu -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Diviciac Mer 28 Aoû - 19:15

le.k a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Aurait-il compris que la préservation de la planète est incompatible avec le capitalisme débridé ?

Moi, une alliance de la gauche et des écolos,  ça me va .
à chaque fois que les écolos se sont alliés avec qui que ce soit, ils ont disparu
 
Disparu d'où ? 

De 1997 à 2002 ils ont gouverné  avec la gauche plurielle et ce furent les dernières années de la France dans les rails des critères de Maastricht où Jospin l'avait remise .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par ledevois Mer 28 Aoû - 19:17

Diviciac a écrit:
le.k a écrit:
à chaque fois que les écolos se sont alliés avec qui que ce soit, ils ont disparu
 
Disparu d'où ? 

De 1997 à 2002 ils ont gouverné  avec la gauche plurielle et ce furent le dernières années de la France dans les rails des critères de Maastricht où Jospin l'avait remise .

Jospin -- un excellent gestionnaire --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Invité Mer 28 Aoû - 19:28

Diviciac a écrit:
le.k a écrit:
à chaque fois que les écolos se sont alliés avec qui que ce soit, ils ont disparu
 
Disparu d'où ? 

De 1997 à 2002 ils ont gouverné  avec la gauche plurielle et ce furent le dernières années de la France dans les rails des critères de Maastricht où Jospin l'avait remise .
ils ont été dilué si vous préférez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Diviciac Mer 28 Aoû - 19:41

le.k a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Disparu d'où ? 

De 1997 à 2002 ils ont gouverné  avec la gauche plurielle et ce furent le dernières années de la France dans les rails des critères de Maastricht où Jospin l'avait remise .
ils ont été dilué si vous préférez
  
En ce moment,  des partis qui ne sont pas "dilués" on a du mal à en trouver.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par ledevois Mer 28 Aoû - 20:05

Diviciac a écrit:
le.k a écrit:
ils ont été dilué si vous préférez
  
En ce moment,  des partis qui ne sont pas "dilués" on a du mal à en trouver.

 S'il peut virer Macron pourquoi pas Jadot --  


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Diviciac Mer 28 Aoû - 20:16

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
  
En ce moment,  des partis qui ne sont pas "dilués" on a du mal à en trouver.

 S'il peut virer Macron pourquoi pas Jadot --  
 
Je serais aussi prêt à voter pour pas mal de monde afin que la pitoyable comédie de Manu se termine.  Avec lui on n'est plus dans la politique, on est dans le showbiz, le spectacle, le théâtre.   
Je crois que c'est lui qui disait que son boulot ressemblait à celui d'une prostituée qui devait séduire. Ben moi, il ne m'a jamais séduit, je n'aime pas les prostituées.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Invité Mer 28 Aoû - 21:23

les politiciens sont des putes volontaire, les prostituées sont juste des femmes violentées et je les préfère aux politiciens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Diviciac Mer 28 Aoû - 21:45

le.k a écrit:les politiciens sont des putes volontaire, les prostituées sont juste des femmes violentées et je les préfère aux politiciens
 
Il est vrai que les prostituées rendent un service, les hommes politiques,  c'est plus discutable.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Jadot: le bon sens..  Empty Re: Jadot: le bon sens..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum