Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

G7: et le gagnant est....Macron

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

G7: et le gagnant est....Macron - Page 2 Empty Re: G7: et le gagnant est....Macron

Message par Invité Mar 27 Aoû - 19:46

Et si Poutine revient,ça sera le G8!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

G7: et le gagnant est....Macron - Page 2 Empty Re: G7: et le gagnant est....Macron

Message par Invité Mar 27 Aoû - 19:56

Même sous Sarko, je n'ai jamais vu des personnes aussi gaga de leur chef

Quand je pense que l'un d'entre vous se permet de traiter de cons tous ceux qui ne sont pas systématiquement d'accord avec MACRON, on atteint un niveau de gagatitude du niveau des fans de Trump au fin fond du Nebraska

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

G7: et le gagnant est....Macron - Page 2 Empty Re: G7: et le gagnant est....Macron

Message par dugenou Mer 28 Aoû - 0:55

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Belle performance du Président Macron et de son gouvernement, particulièrement Le Drian et Castaner, que ce G7 que certains annonçaient à grand bruit inutile tout en affirmant qu'ils le feraient foirer.


Une organisation impeccable qui a fait honneur à la France, un service d'ordre impérial qui a empêché les casseurs d'exercer leurs "talents" et un président qui a fait mouche sur l'Iran comme avec Poutine ou la déforestation au Brésil tout en contenant l'imprévisible Trump, chapeau!


https://www.lepoint.fr/invites-du-point/michele-cotta/michele-cotta-un-g7-spectaculaire-et-inattendu-27-08-2019-2331769_1595.php?M_BT=1009668104323#xtor=EPR-6-[newsletter-lepoint-international]-20190827


https://www.lepoint.fr/politique/g7-emmanuel-macron-gagne-son-brevet-d-homme-d-etat-27-08-2019-2331779_20.php
 
Un franc succès !  : Manu s'est fait envoyer paître par Bolsonaro et s'est engagé à rembourser les Gafas pour se coucher devant Trump. On ne pouvait pas espérer mieux .

Quant à l'attitude de Manu,  pour le peu que j'en ai vu,  on aurait dit un gamin fier de recevoir  ses copains pour son goûter d'anniversaire , il ne manquait que les ballons de baudruche.
Vous êtes d’une mauvaise foi évidente. Oui le G7 a été un franc succès. Les petits fours et repas ont été excellents, les tables parfaitement dressées. Les hôtes ont été parfaits tout beaux et tout bronzés. 
Le monde entier a pu apprécier les bisous entre Trump et Manu, les coups de théâtre parfaitement orchestrés comme le repas « impromptu » entre Trump et Jupiter ou encore la venue du ministre des affaires étrangères iranien et même l’entrevue avec le chef indien Raoni. Quelle belle com. Du grand art.
Les femmes des grands représentants à ce G7 ont passé des moments délicieux entre la récolte des piments d’Espelette : magnifique la photo de notre 1ère dame petit panier à la main vêtue d’une robe d’un grand couturier, chaussée de groles aux talons vertigineux (vachement pratiques pour arpenter les champs), entourée de ses homologues étrangères,  très « bucolique »et leur visite aux surfeuses et surfeurs sur la plage. Au passage, il faut que je songe à offrir à ma douce une tenue identique à celle de Bibi lors de notre prochaine escapade à  Espelette ou sur la plage.

Bref, un G7 qui a permis à la France de rayonner.

Pour les résultats ou retombées, on devra attendre un peu ou pas. Wink


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

G7: et le gagnant est....Macron - Page 2 Empty Re: G7: et le gagnant est....Macron

Message par Invité Mer 28 Aoû - 7:14

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Un franc succès !  : Manu s'est fait envoyer paître par Bolsonaro et s'est engagé à rembourser les Gafas pour se coucher devant Trump. On ne pouvait pas espérer mieux .

Quant à l'attitude de Manu,  pour le peu que j'en ai vu,  on aurait dit un gamin fier de recevoir  ses copains pour son goûter d'anniversaire , il ne manquait que les ballons de baudruche.
Vous êtes d’une mauvaise foi évidente. Oui le G7 a été un franc succès. Les petits fours et repas ont été excellents, les tables parfaitement dressées. Les hôtes ont été parfaits tout beaux et tout bronzés. 
Le monde entier a pu apprécier les bisous entre Trump et Manu, les coups de théâtre parfaitement orchestrés comme le repas « impromptu » entre Trump et Jupiter ou encore la venue du ministre des affaires étrangères iranien et même l’entrevue avec le chef indien Raoni. Quelle belle com. Du grand art.
Les femmes des grands représentants à ce G7 ont passé des moments délicieux entre la récolte des piments d’Espelette : magnifique la photo de notre 1ère dame petit panier à la main vêtue d’une robe d’un grand couturier, chaussée de groles aux talons vertigineux (vachement pratiques pour arpenter les champs), entourée de ses homologues étrangères,  très « bucolique »et leur visite aux surfeuses et surfeurs sur la plage. Au passage, il faut que je songe à offrir à ma douce une tenue identique à celle de Bibi lors de notre prochaine escapade à  Espelette ou sur la plage.

Bref, un G7 qui a permis à la France de rayonner.

Pour les résultats ou retombées, on devra attendre un peu ou pas. Wink
...ce qu'on attend pas, c'est autant de mauvaise foi et de mépris; tu fais un concours avec Bolsonaro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

G7: et le gagnant est....Macron - Page 2 Empty Re: G7: et le gagnant est....Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum