A table

A table Empty A table

Message par le.k le Lun 26 Aoû - 13:05

Allez, je vais aller préparer ce bon boeuf sauvage que j'ai moi même chassé ce matin à l'aube, je l'ai traqué pendant plusieurs heures durant la nuit mais ce matin, j'ai réussi à lui planter une seringue hypodermique après un combat homérique à main nue, j'ai pu ensuite le tuer après avoir, bien entendu, réciter les prières rituelles vantant le grand combattant que fut ce magnifique boeuf et que son âme aille en paix dans les grandes prairies de ses ancêtres.
Vous pouvez me souhaiter bon appétit, je l'ai bien mérité.
le.k
le.k

Revenir en haut Aller en bas

A table Empty Re: A table

Message par Diviciac le Lun 26 Aoû - 13:28

le.k a écrit:Allez, je vais aller préparer ce bon boeuf sauvage que j'ai moi même chassé ce matin à l'aube, je l'ai traqué pendant plusieurs heures durant la nuit mais ce matin, j'ai réussi à lui planter une seringue hypodermique après un combat homérique à main nue, j'ai pu ensuite le tuer après avoir, bien entendu, réciter les prières rituelles vantant le grand combattant que fut ce magnifique boeuf et que son âme aille en paix dans les grandes prairies de ses ancêtres.
Vous pouvez me souhaiter bon appétit, je l'ai bien mérité.

En épluchant les oignons du jardin,  fraichement capturés et abattus, j'ai versé quelques larmes qui devraient m'absoudre aussi .
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas