Reste plus qu'à attendre.......

Reste plus qu'à attendre....... Empty Reste plus qu'à attendre.......

Message par Zerbinette le Ven 23 Aoû - 9:34

Un astéroïde géant approche de la Terre, le «dieu du chaos» constitue une menace réelle (vidéo)
Selon l’agence spatiale américaine, l’astéroïde devrait passer juste en dessous des satellites de télécommunication.

Mis en ligne le 21/08/2019 à 16:05

Reste plus qu'à attendre....... B9720636688Z.1_20190821160540_000+GNBE9JB41.1-0.png
Image de la Nasa - ©Nasa

Le dieu du chaos », un astéroïde en approche. Et si la vie sur Terre était éradiquée dans les dix prochaines années ? Ce scénario, digne d’un film de science-fiction, est pourtant pris très au sérieux par les scientifiques de la Nasa. Apophis, un astéroïde géant aux proportions impressionnantes, frôlera notre planète en 2029.

Du même nom qu’une divinité de la mythologie égyptienne, connu pour être le « Dieu du mal et du chaos », Apophis constitue une menace bien réelle.
Selon l’agence spatiale américaine, l’astéroïde devrait passer juste en dessous des satellites de télécommunication.

Mais le risque d’une collision avec la Terre n’est pas exclu. Des chercheurs estiment qu’une collision a seulement une « chance » sur 100.000 de se produire. Le moindre changement de trajectoire lui faisant prendre la direction de la planète bleue signerait l’arrêt de mort de l’humanité tout entière.

Contenus Sponsorisés

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Reste plus qu'à attendre....... Empty Re: Reste plus qu'à attendre.......

Message par magicfly le Ven 23 Aoû - 10:20

Zerbinette a écrit:Un astéroïde géant approche de la Terre, le «dieu du chaos» constitue une menace réelle (vidéo)

Mis en ligne le 21/08/2019 à 16:05

Reste plus qu'à attendre....... B9720636688Z.1_20190821160540_000+GNBE9JB41.1-0.png
Image de la Nasa - ©Nasa

Le dieu du chaos », un astéroïde en approche. Et si la vie sur Terre était éradiquée dans les dix prochaines années ? Ce scénario, digne d’un film de science-fiction, est pourtant pris très au sérieux par les scientifiques de la Nasa. Apophis, un astéroïde géant aux proportions impressionnantes, frôlera notre planète en 2029.

Du même nom qu’une divinité de la mythologie égyptienne, connu pour être le « Dieu du mal et du chaos », Apophis constitue une menace bien réelle.

Mais le risque d’une collision avec la Terre n’est pas exclu. Des chercheurs estiment qu’une collision a seulement une « chance » sur 100.000 de se produire. Le moindre changement de trajectoire lui faisant prendre la direction de la planète bleue signerait l’arrêt de mort de l’humanité tout entière.

Contenus Sponsorisés
Eh bien comme ça tous nos pb seront réglés et on ne pourra accuser l'Homme d'être responsable.
"Sous les satellites de télécommunication", c'est-à-dire sous l'orbite des satellites géostationnaires, qui tournent à 36 000 kms de la Terre; ça peut paraître bcp, mais en fait c'est très peu.

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Zerbinette le Ven 23 Aoû - 11:23

C'est vrai que finir tous ensemble,personne ne pleurera personne..
Ce qu'il faut peut-être craindre,ce sont les essais que la NASA va entreprendre...........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Athos13 le Ven 23 Aoû - 11:43

C'est encore un coup de Poutine ou de Trump !
Ou à cause des vilains conducteurs de voitures diésel…
A moins que…
Mais bon sang, mais c'est bien sur, la Terre n'est qu'une planète évoluant dans le système solaire qui n'est qu'un système insignifiant dans la Galaxie !
Macron, sauve nous !
Athos13
Athos13

Message par ledevois le Ven 23 Aoû - 13:09

Athos13 a écrit:C'est encore un coup de Poutine ou de Trump !
Ou à cause des vilains conducteurs de voitures diésel…
A moins que…
Mais bon sang, mais c'est bien sur, la Terre n'est qu'une planète évoluant dans le système solaire qui n'est qu'un système insignifiant dans la Galaxie !
Macron, sauve nous !

Macron ne sauvera jamais personne -- oui bien sur il communique ---il communique après -, trop souvent trop tard --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Athos13 le Ven 23 Aoû - 18:37

Alors peut-être que Greta Thunberg... peur2
Athos13
Athos13

Message par magicfly le Ven 23 Aoû - 18:39

Athos13 a écrit:Alors peut-être que Greta Thunberg... peur2
rire11

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé