Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté .

Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté . Empty Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté .

Message par ledevois le Jeu 22 Aoû - 18:40

[size=32]PurpleToast[/size]"...des «blessures inacceptables» tant chez les policiers que chez les manifestants..."
On pourrait voir les photos des blessures chez les policiers ?...

Mac Ronds est un mignon quand il oublie de dire que dans aucun pays au monde, dont il se croit égale ou supérieur, il y a eu autant de mutilations dans des manifestations.

Poutine a-t-il fait réfléchir Macron sur les méthodes de la police vis-à-vis des Gilets jaunes ?
22 août 2019, 15:52
Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté . 5d5e5db909fac2c7538b4567:copyright: Mehdi Fedouach Source: AFP
Manifestations des Gilets jaunes à Bordeaux, le 20 avril 2019. (image d'illustration)

Emmanuel Macron envisage de «repenser certaines méthodes d'intervention» des forces de l'ordre pour protéger celles-ci ainsi que les citoyens. Une déclaration qui intervient deux jours après que Vladimir Poutine a évoqué la crise des Gilets jaunes.
La réponse de Vladimir Poutine au fort de Brégançon à propos des manifestations en Russie a-t-elle généré une réflexion chez Emmanuel Macron ? Tout porte à le croire à l'aune des mots du président français prononcés le 21 août lors d'une rencontre avec les membres de l'Association de la presse présidentielle (APP). Un échange avec des journalistes au cours duquel le chef de l'exécutif a évoqué les Gilets jaunes et la mort de Steve Maia Caniço survenue le 21 juin à Nantes.

Lire aussi
Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté . 5d5ae5bf09fac236658b4569Interrogé sur les manifestations à Moscou, Vladimir Poutine évoque les Gilets jaunes en France
Le chef de l'Etat a ainsi émis l'idée qu’il faudrait probablement revoir les méthodes des forces de l’ordre après le mouvement des Gilets jaunes, qui a donné lieu, selon lui, à des «blessures inacceptables» tant chez les policiers que chez les manifestants.
Il n'y a pas de liberté s'il n'y a pas d'ordre public. Notre police a agi dans ce cadre. Avez-vous vu l'utilisation que les régimes autoritaires font de la situation française ?
Exprimant sa volonté de tirer les bonnes leçons de ces événements dramatiques, Emmanuel Macron s'est déclaré, à la fois «très vigilant» sur l'état de fatigue des forces de l'ordre, tout en envisageant de «repenser certaines méthodes d'intervention».
«Cela doit nous conduire à repenser certaines méthodes d'intervention, à les relégitimer si besoin», a déclaré le président tout en soulignant qu'il voulait que «la justice soit partout et la transparence avec». «J'ai entendu le rapport par le Défenseur des droits et je recevrai les médecins qui m'ont interpelé sur ce point», a-t-il précisé, évoquant aussi l'enquête en cours concernant la mort du jeune Steve Maia Caniço le 21 juin à Nantes, durant une opération policière controversée.

Passe d'armes entre Macron et Poutine sur les Gilets jaunes

«Il n'y a pas de liberté s'il n'y a pas d'ordre public. Notre police a agi dans ce cadre. Avez-vous vu l'utilisation que les régimes autoritaires font de la situation française ?» Quand ils font une opération policière, «ils disent : "Voyez, c'est pareil en France"». Avec ces violences, «on affaiblit l'Etat de droit», a fait valoir Emmanuel Macron deux jours après l'allusion de Vladimir Poutine, sans toutefois préciser de quel «régime autoritaire» il était question. S'il s'avérait faire référence à la Russie, cette expression contrasterait avec le discours élogieux qu'a tenu Emmanuel Macron lors de sa rencontre avec son homologue russe au Fort de Brégançon. 
Lors de sa visite en France, le président russe, au grand agacement du chef d'Etat français, avait en effet évoqué la crise des Gilets jaunes en réponse à la question d'une journaliste sur les «vagues d'arrestation d'opposants [qui] ont eu lieu ces dernières semaines en marge de manifestations pacifistes à Moscou».
«Ce n'est pas très commode de le dire, je suis invité ici [...] Vous savez qu'il y a eu les manifestations des Gilets jaunes... d'après nos calculs, il y a, je crois, onze personnes qui ont été tuées et 2 500 blessées, dont 2 000 policiers. Nous ne voudrions pas que de tels événements se déroulent dans la capitale russe», avait alors plaidé le président russe.

Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté . 5d40879f488c7b5d5f8b4568

Lire aussi : #GiletsJaunes : Moscou exprime sa «préoccupation» concernant les «brutalités policières» en France

https://francais.rt.com/france/65158-poutine-a-t-il-fait-reflechir-macron-sur-les-methodes-de-la-police-vis-a-vis-des-gilets-jaunes

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté . Empty Re: Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté .

Message par Zerbinette le Jeu 22 Aoû - 19:18

Tu parles!
Poutine crevait d'envie d'assister au G7,et Macron lui a offert un lot de consolation en l'invitant à Brégançon!
Poutine est peut-être un joueur d'échecs,mais là,il est "mat"!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté . Empty Re: Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté .

Message par ledevois le Jeu 22 Aoû - 19:58

Zerbinette a écrit:Tu parles!
Poutine crevait d'envie d'assister au G7,et Macron lui a offert un lot de consolation en l'invitant à Brégançon!
Poutine est peut-être un joueur d'échecs,mais là,il est "mat"!

Nous devons reprendre la phrase annoncée : Cela doit nous conduire à repenser certaines méthodes d'intervention, à les légitimer si besoin à dit Macron __

Eh oui madame, on se prosterne devant un chef. Quand l'Ours Russe parle, le banquier écoute.

Mat en quoi -

Ah -!ha!ha!ah! jerry

Poutine est vilain, Poutine est un méchant mangeur d'enfants, Poutine ci, Poutine çà... Bon, d'accord, mais tout de même, lorsque l'on se penche sur les chiffres de l'économie russe, il y a de quoi être agréablement surpris par la gestion en bon père de famille de Vladimir Poutine, et les statistiques russes feraient pâlir d'envie n'importe quel économiste du monde libre (nous, les gentils quoi).

http://www.economiematin.fr/news-russie-situation-economique-chiffres-dettes-sannat

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Nadou le Jeu 22 Aoû - 23:33

La propagande pro-russe est revenue de vacances.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par ledevois le Ven 23 Aoû - 10:31

Nadou a écrit:La propagande pro-russe est revenue de vacances.

Disons que Macron à tant et tant à apprendre --ce qui est logique -- 

Oui 4 jours à Tarragone avec la famille pour la san magi -entre jours de repos et r t t - 
 ce qui permet de se dépayser --et de reprendre le travail avec plus de concentration --

ledevois
ledevois

Message par Tiote valisse le Sam 24 Aoû - 9:53

On peut sincèrement se demander qui des deux -- le 'jeunot' ou le 'roublard' -- a reçu la leçon Question
Puisqu'on parle de pédagogie ... j'ai bien ma tiote idée.
Very Happy

Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté . Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par ledevois le Sam 24 Aoû - 12:55

Tiote valisse a écrit:On peut sincèrement se demander qui des deux -- le 'jeunot' ou le 'roublard' -- a reçu la leçon Question
Very Happy

Disons que sur certains sujets ils se complètent -- mais entre 80 % de popularité et 20 % il y a une différence --sur ceux , c'est très bien que des hommes d'Etats se rencontrent --  

ledevois
ledevois

Message par ledevois le Sam 24 Aoû - 13:16

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:On peut sincèrement se demander qui des deux -- le 'jeunot' ou le 'roublard' -- a reçu la leçon Question
Very Happy

Disons que sur certains sujets ils se complètent -- mais entre 80 % de popularité et 20 % il y a une différence --sur ceux , c'est très bien que des hommes d'Etats se rencontrent --  

La France donne des leçons au monde entier qui en général ne les n'appliquent pas -- 
 ce qu'en pensent d'autres pays je n'ose pas vous mettre la photo à quoi je pense -Very Happy
 Sur ce ; c'est de bonne guerre tout ça et les discussions très officielles ne seront jamais appliqués dans d'autres pays qui n'ont pas les mêmes idées , ni la même façon de penser -ni la même justice - 

ledevois
ledevois

Message par Tiote valisse le Dim 25 Aoû - 11:15

ledevois a écrit:

... dans tes rêves !

inutile:
... de me  proposer des sondages, je n'y crois pas !

Avec pédagogie, Poutine a donné une leçon au jeunot inexpérimenté . Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par ledevois le Dim 25 Aoû - 12:08

Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

... dans tes rêves !

inutile:
... de me  proposer des sondages, je n'y crois pas !

Tu es devenu bling -bling depuis Macron mon pauvre Tiote --; pas trop sérieux tout ça -- mickey

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé